Assistance Technique

2 févr. Mes cartes légendaires disparaissent Bonjour, je poste ça ici parce que je n’ai pas vu d’autre personne en parler ! Voilà le problème j’ai récemment eu deux légendaires une le 31 décembre au soir le « roi kush » et une autre hier soir le maître des boum ! Le problème c’est qu’elle ne sont pas dans ma collection ! La première je me suis dis que je l’avais vendu sans faire exprès mais la deuxième non ! Je n’ai rien vendu après obtention de la carte ! Du coup ou je peux retrouver ces deux cartes !?? Ou est ce un problème ? Elle se desanchante toute seule ? Je joue sur IOS...entrain1 2 févr.
2 févr. Bloquer sur initialisation je suis bloquer sur initialisation dans l'application Blizzard je ne peux pas lancer le jeu!!! :( quelqu’un peux m'aider?Dragonestone1 2 févr.
2 févr. ras le bol de jouer contre des tricheurs depuis quelque temps la nouvel mode pour gagner est de faire se déconnecté pendant la partie puis faire ramé le jeux du coup mon adversaire a jouer trois tour d affiler sans que je puisse faire quoi que se soi ,de plus en plus de mec qui trafic le jeu pour gagner ou avec des robots ou des programmes pour avoir les bonne combinaison se jeux commence a avoir trop de faille .que fait blizzard pour la sécurité de son jeux ?fredondo2 2 févr.
2 févr. Râle d'agonie Chariot à viande Bonjour je passe signalé un bug que je viens de rencontré , j'ai pas de screen mais je vais vous décrire la suite d’événement : _j'ai joué Gigantosaure sur un Chariot à viande _j'ai ensuite joué Pyromancien et Rayon Réducteur pour clean le board le Chariot à viande était 10/7 et ne m'a rien ramené en râle d'agonie , il me restait plus de 10 cartes dans le deck ( des serviteurs ) C'est peut être un problème de séquençage ou une combo de carte qui fait bug le râle d'agonie , si vous avez une explication je suis preneur.Hobbit3 2 févr.
2 févr. Tour infini Je ne jouerai plus à votre jeu, les gens peuvent jouer à l'infini donc voilà adieu.Ectoplasme3 2 févr.
2 févr. Déconnexion non stop Avec le reset mon dug des quêtes journalières à disparue, mais ! Sa aurai été trop beau, je suis déco non stop ! Je croyais que cela avait été réglée, depuis le temps qu'il gonfle et qu'il est connu ce bug ! je passe plus de temps à voir le message "vous avez perdu votre partie car vous avez été déconnecté" que mes cartes ! Purée, depuis le début d'hearthstone il existe, une solution serait bienvenu ! Et oui, j'ai vidé le cache, et oui, j'ai réinstallé, et oui, viré les temps et oui j'ai fait TOUT ce qui est préconisé dans le topic ! Raz le bol ....... ( Mode greuuuuu la !) Un fix ou une procédure qui règlerai ce problème récurrent serait bienvenu !svieta0 2 févr.
31 janv. Problème lancement partie non classée Bonjours Mon problème est que je n’arrive pas a lancer une partie non classée ! La roue ne s’arrête jamais de tourner et je ne trouve jamais aucune partie ! Je commence doucement à en avoir marre ! Si quelque à réponse à ma question cela me serais d’une très grande aide Merci de votre réponse svp !Fanacloww0 31 janv.
28 janv. Impossible de lancer une partie sur Android Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je veux lancer une game (classée ou non) sur mon asus Zenfone 3 (android), le jeu me renvoie le message ci-dessous : https://imgur.com/a/NP5jE Même après la maj effectuée hier soir, le problème persiste... Pouvez-vous m'aider ? MerciLuke27 28 janv.
25 janv. Problème d'arène Bonjour, Mon arène s'est brutalement arrêtée alors que j'avais seulement 2 défaites, j'ai donc récupéré les récompenses mais elles ne sont même pas dans mon jeu. C'est à dire que je n'ai pas pu ouvrir de paquets et l'or ainsi que les poussières ne m'ont jamais été ajoutés ! J'aimerais au moins pouvoir obtenir des récompenses pour une arène qui m'a coûté du temps et de l'or, surtout que je ne l'avais même pas encore perdue. J'espère avoir bien expliqué le bug, merci de bien vouloir m'aider. Bonne journéeJackJoy3 25 janv.
24 janv. Bug en Arène - Hyldnir Frostrider Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler un bug. Si ce n'est pas le cas merci de me rediriger je le ferai autre part. J’étais en arène (à 11-2 malheureusement ...) et le démoniste adverse a posé la carte "Hyldnir Frostrider" qui est supposé freeze tous les friendly minions. Ils ont été freezer à peine 1 seconde et ensuite plus rien, les minions étaient de nouveau "available". Il a donc pu attaqué avec les 3 minions supposés freeze au tour suivant. J'ai les screenshot qui le montre mais je ne peux joindre aucun fichier ? Merci a vous, KriKrisiun2 24 janv.
21 janv. Mes serviteurs avec charge ne peuvent pas attaquer Bonjour, comme le dit le titre, certaines fois, en l'occurence en arène et et pendant le bras de fer de cette semaine, mes serviteurs avec charge ne peuvent pas attaquer : je peux les poser normalement sur le plateau de jeu, ils s'entourent de vert comme d'habitude mais quand je veux cliquer dessus, cela les ignore et déclenche l'animation produite lorsqu' on clique sur le board où il n'y a pas de serviteurs (éclat de terre) à travers eux. Voilà voilà, ça n'arrive pas très souvent mais c'est quand même embêtant, merci d'avance pour les réponses !Dreafi6 21 janv.
21 janv. Impossible d’accéder à la boutique Bonjour, Je n'arrive pas à accéder a la boutique dans le jeu, elle a toujours un panneau fermé, alors que j'ai suivi toutes les procédures. Mon adresse mail est vérifiée, j'ai couplé mon compte blizzard avec mon compte paypal, et tous mes personnages sont au moins au niveau 10. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci d'avance !Mariliattack1 21 janv.
21 janv. Mise à jour à chaques redémarages Bonjour, Chez moi, sur ordinateur, hearthstone tente de se mettre à jour à chaque redémarrage. Je suis persuadé que ce sont toujours les mêmes paquets qui sont téléchargés (2,48 Go environ à chaque fois) donc totalement inutile. C'est une quantité énorme de données à télécharger à chaque connexion sur le jeu. Je suis étudiant, et j'utilise une 4G (de très bonne qualité) pour me connecter à internet. J'ai une limite de 100Go par mois ce qui habituellement me suffit pleinement. Sauf que là vous imaginez bien que ce n'est pas tenable, en plus du fait qu'il faut un certain temps pour télécharger plus de 2Go (avec 2.6 Mo/s pour ma part)Xyaphiel22 21 janv.
17 janv. problème de la résolution d'image du jeu salut, j'ai un problème avec la résolution du jeu sur Hearthstone, l'image est beaucoup trop petite du coup je n'arrive pas a lire la description des cartes ni jouer convenablement, veuillez m’aider a trouver une solution a ce problème, merci.Altair961 17 janv.
17 janv. Redemarrage innatendu du telephone Depuis la derniere mise a jour le jeu me fait redemarer mon samsung J3 2017. Je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. J'aimerais savoir si il y a ou aura une resolution de ce probleme/bug parce que perdre des partie classe a cause de ce dernier est legerement penible. trollguntrollgun6 17 janv.
17 janv. Erreur système a la création de carte Bonjour, Lorsque j'essaie de créer Lynessa, j'ai la cinematique de creation puis on me dit qu'une erreur systeme et survenu et je n'ai plus la carte Que dois-je faire ? cdtkazefax1 17 janv.
16 janv. Boutique et arene impossible depuis achat Amazon Coins Bonjour, depuis mon achat de la précommande Armageboum en juillet 2018, mon compte en en attente d'autorisation de l'achat sur la boutique et quand je veux acheter un ticket d'arene (argent ou or). Je n'ai pas reçu du coup non plus le pack de précommande de l'extension malgré qu'il m'a été débité côté Amazon. J'ai tenté plusieurs fois les étapes décrites par le support : https://us.battle.net/support/en/article/10458 , plus désinstallation/réinstallation de l'application aussi bien sur mobile que sur PC, rien n'y fait. Y aurait t'il un moyen de régler le problème sur ce compte ? Le fait de ne plus pouvoir acheter un seul pack ou de pouvoir faire des arènes est vraiment problématique pour profiter du jeu. Bien cordialementTyperion1 16 janv.
15 janv. Problème de carte(s) Bonsoir, je vous écris pour signaler un bug lors de l'ouverture de paquets de cartes. Lors de l'ouverture de ces paquets ( offre promotionnelle des 40 paquets "wild"), j'ai gagné pas mal de cartes épiques et Madame goya en légendaire, hors je n'ai pas retrouvé cette dernière ni les épiques que j'avais en double et je n'ai pas désenchanté madame goya.Fuzialz4 15 janv.
15 janv. probleme de carte je suis pas le seul probleme de carte J'ai acheté le pack promotionnel a 25euros aucune cartes n'est affiché dans mon grimoire j'ai verifier tout les mode or je constate que j'ai payer et ouvert des packet mais aucune trace des carte ;(Rincevent1 15 janv.
15 janv. [Bug][RoR solo] L'écran reste flou après avoir gagné Bonjour, Je viens de finir le mode solo de Rumble of Rasthakan (non sans mal). Après avoir vaincu le dernier adversaire, tout se passe bien jusqu'à récupérer le dos de carte. https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547336103-hearthstone-screenshot-01-13-19-00-26-09.png Mais ensuite l'écran reste flou dans tous les écrans du jeu. https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547336101-hearthstone-screenshot-01-13-19-00-27-12.png Cependant, le jeu n'est pas planté, et il même reste possible de se promener dans les menus. https://www.noelshack.com/2019-02-7-1547336099-hearthstone-screenshot-01-13-19-00-27-21.png Même si le problème se contourne facilement en relançant le jeu, c'est un peu dommage comme bug ;-)MaMieMando1 15 janv.
15 janv. Problème d'authentification a cause de l'appli mobile. Bonjour, j'ai un problème pour m'authentifier au compte ZayRrox#2309 à cause de l'application mobile Hearthstone qui a liée mon compte ootlook à mon compte gmail , hors mon compte gmail a déjà un autre compte qui est celui sur lequel je vous écrit actuellement puis je parler à un support s'il vous plaît ?marvyn1 15 janv.
15 janv. Beug Armageboum Dans l'aventure Armageboum, le boss Pollark à 30 PV, c'est un beug ou un gag??? comment puis-je faire pour le vaincre?Bigboss1 15 janv.
15 janv. Bug Chasse aux monstres Bonjour, N'arrivant pas à signaler ce bug directement à l'assistance (ils me renvoient systématiquement au forum), je m'en viens donc le signaler ici. Je faisais ma chasse aux monstres tranquillou avec Darius (je précise que des 4 persos, je n'ai que Toki avec la couronne), et je tombe sur Raeth Chantesprit, qui bien évidemment me met une taulée. Après le combat, j'apprend que c'est un boss spécial d'un autre perso, qu'il ne rencontre qu'au combat 8. Or, non seulement je l'ai rencontré avec Darius (qui a Crowley comme némésis), mais qui plus est au combat 7 ! Du coup, à savoir si c'est normal déjà, et sinon signaler ce bug puisque je n'ai pas moyen de le faire autrement :/Luvia1 15 janv.
15 janv. Signalement Nom de joueur Bonjour, je viens de tomber contre un adversaire portant le nom de ..... et je trouve ça particulièrement surprenant que l'on puisse arriver même à créer un nom avec des mots tels que negro, sale juif (dans le même pseudo), comment fonctionne le bot Blizzard pour ne pas remarquer cela ? Bref, merci de porter intérêt à ce sujet.Nekuro1 15 janv.
11 janv. Blocage d'Hearthstone au démarrage Bonjour, Depuis que j'ai acheté le bundle Wild, Hearthstone bloque au démarrage sur la page d'accueil et Wiondows m'annonce que le programme ne répond pas. Et si je ferme la fenêtre Hearthstone, il est toujours reconnu en cours d'exécution dans Battle.net. J'ai réinstallé les deux applications, mais le problème persiste.DahliaNoir4 11 janv.
10 janv. wild bundle bonjour je viens d acheter le pack wild de 40 paquets aucune des cartes dorees obtenu sont dans ma collection mercideldan2 10 janv.
9 janv. Hearthstone sur tablette Salut à tous, En ces fêtes de fin d'année, j'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile de marque Huawei media pad T3 10. Lorsque je vais sur le google play store et que je cherche le jeu, il me note ceci : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version. A savoir que mes mises à jour sont faites sur l'appareil (android 7.0), elle est "forcément" récente et à priori, a les prérequis pour accueillir le jeu. Processeur, ram etc. Une idée pour que je puisse jouer à HS ? (bizarre que mon téléphone portable pourri puisse le lancer et pas la tab. Enfin …) Merci d'avance. N.B. J'ai testé de changer l'emplacement de stockage par défaut comme conseillé dans un autre fofo mais rien n'y fait.Watdefox2 9 janv.
9 janv. Probleme dez de carte Bonjour, j'ai dernièrement ouvert un paquet de carte hearthstone dans lequel j'ai eu la chance d'obtenir ragnaros, l'ayant déja donc en double j'ai decidé de m'en séparer d'un et de le dez cependant une fois chose faite j'ai perdue les deux carte de ragnaros que je possedais, et non je ne l'ai pa dez deux fois mes points n'on pa doublé, j'aimerais savoir comment puis-je me faire de rembourser la carte. Merci d'avance pour votre aideWildz2 9 janv.
9 janv. HELP Connexion Android impossible Bonjour, N'ayant pas joué depuis longtemps a cause d'un téléphone pas puissant je DL hearthstone sur le store je télécharge toutes les MAJ et je commence je me connecte, ça apparait je me connecte ( j'ai vérifié les mdp ce sont les bons) et ça plante. Retour à l'écran titre "vous avez été déconnecté". Je retente j'appuie sur me connecter et direct retour à l'écran titre "vous avez été déconnecté". Tenté de réinstaller plusieurs fois aucun résultat HELPArkaan1 9 janv.
7 janv. Problème lié au récompenses d'arène Bonjour, Mon arène s'est brutalement arrêtée alors que j'avais seulement 2 défaites, j'ai donc récupéré les récompenses mais elles ne sont même pas dans mon jeu. C'est à dire que je n'ai pas pu ouvrir de paquets et l'or ainsi que les poussières ne m'ont jamais été ajoutés ! J'aimerais au moins pouvoir obtenir des récompenses pour une arène qui m'a coûté du temps et de l'or, surtout que je ne l'avais même pas encore perdue. J'espère avoir bien expliqué le bug, merci de bien vouloir m'aider. Bonne journéeJackJoy0 7 janv.
7 janv. MacBookPro Impossible de faire tourner hearthstone sur mon ordi...Lilae1 7 janv.
7 janv. Impossible de se connecter sur tablette Impossible de se connecter sur tablette ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette afin de pouvoir jouer au jeux sans être sur mon pc. Hors Après avoir installé l'application, je choisis l'option " déjà un compte ". Le soucis est que j'ai ce message qui apparaît " La page Web à l'adresse https://eu.battle.net/login/fr/flow/wtcg.app?externalChallenge=login est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement vers une nouvelle adresse Web " Comment faire pour se connecter !! Merci d'avance pour vos réponsesMoiTaperToi3 7 janv.
7 janv. Impossible d'installer le jeu Bonjour, il est impossible pour moi d'installer le jeu lorsque je lance hearthstone set up, un message d'alerte apparait disant que je ne peux installer cette version du jeu sur mon pcChipsou3 7 janv.
7 janv. bug de cartes il m'est impossible de créé la carte mot de l'ombre horreur, et je comprend pas pourquoi je l'ai même pas dans la liste de création. Merci d'avances pour vos réponsesbloodsoul1 7 janv.
7 janv. Bug insterface Bonjour, Mon interface de sélection de decks reste par moment floutée (comme lors de la recherche de partie). Cela se produit généralement après la fin d une partie. Cela persiste même avec un retour au menu principale ou la navigation dans d autre mode de jeu. Le seul moyen que j ai trouver est de lancer une partie et annuler la recherche d'adversaire. Config: Windows 10 + Innkeeper + Deck Tracker (HSReplay)DwarfNet2 7 janv.
7 janv. Triche ? mec'thun a 8 au lieu de 10 voila le lien : https://hsreplay.net/replay/wL7AQhrAnes6NqhsihRLX3 tour 11LordSparda2 7 janv.
7 janv. Jeux trolls 2 Message pour Zarnalaki : Bonjour, Pour moi à ce stade il s'agit clairement d'un problème technique, je trouve donc légitime de le poster ici. Merci de votre compréhension.Siegfrid1 7 janv.
7 janv. Disparition d'un dos de carte J'aurais une question pourquoi j'ai perdu le dos de carte de la ligue des explorateur en mode héroïque alors que ce matin je l'avais puis je n'y est plus accès .Merci de bien pouvoir m'aider.SpyRat1 7 janv.
7 janv. Plaie des rois bug Bonjour, j'ai rencontré un bug où la plaie des rois perd le vol de vie dans plusieurs game. La première fois, j'avais pas remarqué mais à force de tomber low life avec des 9/8 de dégât sur mon arme j'ai trouvé ca chelou. voice une game https://hsreplay.net/replay/Gm28iZTBJstPTzhvaZsERX Edit: je viens de voir le nerf vol de vie xDzweiiN1 7 janv.
7 janv. déconnexion constantes bonjours j’espère être au bonne endroit pour poster cela, a chaque fois que je tente de lancer hearthstone, le jeu me déconnecte après ~1min et me déconnecte du launcher battle.net je ne souffre d'aucun problème de connexion ailleurs, mon internet fonction très bien j'ai eu peur qu'ils s'agissait de quelqu'un ayant "cracker" mon compte et tentant de ce connecter en même temps que moi, mais après avoir changer mon mdp le problème continue je n'ai même pas tenter de jouer, juste copier/coller un nouveau deck depuis internet et lancer une partie contre l'aubergiste. merciSpyko9 7 janv.
7 janv. Blizzard faites votre bouleau On vous hack est vous bougé même pas le petit doigts. https://www.youtube.com/watch?v=lc66E9WcvkQLudo1 7 janv.
5 janv. Niveau de coffre Bonjour, précisions sur mon problème : mon niveau de coffre est identique à mon niveau actuel et ne se bloque pas au meilleur niveau atteint depuis le début du mois (14) : je suis au niveau 14 le niveau de coffre est 14 et je redescend au niveau 15 le niveau de coffre ne reste pas à 14 mais repasse à 15. Une solution s'il vous plait et d'autres joueurs ont ils le même problème ?Méléagant0 5 janv.
3 janv. Jeux trolls Juste pour savoir, vous les gars de chez blizzard, vous avez pensé à faire en sorte que le nouveau mode aventure soit faisable ? Je suis patient comme gars mais là systématiquement le boss que j'affronte (et parfois même au 2ème combat) me bat alors qu'il lui reste 2 cartes en main et que je mène le combat... Il sort d'office une carte qui change toute la partie... Je ne cherche pas vraiment de réponse à cette question mais pensez à coder vos jeux avec autre chose que vos pieds de temps en temps car ici c'est clairement scénarisé pour ne pas pouvoir réussir sans un énorme coup de bol alors qu'avant on pouvait s'en sortir avec une stratégie... Bravo à ceux qui ont réussi et j'espère que vous avez joué au lotto dans la foulée ;)Siegfrid1 3 janv.
2 janv. Connexion impossible Bonjour, J'ai été déconnecté lors d'une partie et depuis, impossible de jouer. Dès que je lance le jeu, le message suivant apparait : " Vous avez été déconnecté de votre dernière partie. Reconnexion en cours " et rien ne se passe. Je rencontre ce bug aussi bien sur mon Mac que sur mon téléphone ou ma tablette... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?Mc22 2 janv.
2 janv. [Bug]Brutalité fonction mal implémenté Bonjour à de nombreuses reprises j'ai remarqué que la fonction de Brutalité ne semblait pas fonctionner correctement. Notamment sur les cartes "Rodeuse aveugle" et sur "Vague explosive". La carte tue des serviteurs adverses mais le bonus de brutalité ne s'active pas. Avez vous déja vue le pb ? j'ai pris un screen shot au besoin.BetaBar5 2 janv.
2 janv. Bug Oondasta quête guerrier Bonjour, Je tenais à vous signaler un soucis que je rencontre avec la carte légendaire Oondasta. En effet, lorsque je la joue avec la quête du guerrier, la brutalité fonctionne bien et invoque mon ours de guerre Amani mais celui-ci n'incremente jamais le compteur de ma quête ... Est-ce normal ? Merci de votre aide. Cordialement, YodalexYodalex3 2 janv.
2 janv. bug zilliax / valeera l exsangue bonjour, j ai remarqué un bug assez pénalisant: lorsque valeera l exsangue est activée , je joue zilliax une 1ere fois (ruée/vol de vie/divin ) , j attaque un serviteur , tout ce passe normalement . mais lorque je joue la copie , un zilliax 6/2 "vol de vie /bouclier divin" ( effet de magnétisme) se developpe mais par contre l effet "ruée" de ce dernier n est pas effective : "ce serviteur a dejà attaqué" , pourtant il y a encore des serviteurs adverses sur le board. en somme , le 1er zilliax bénéficie de l effet "ruée" mais pas le second . alors bug? bonne journéeztrolympic4 2 janv.
2 janv. Bogue recherche 'post' Bonjour, Quand je fais une recherche de mes précédents messages via le bouton en haut à droite de ce forum tout mes messages n'apparaissent pas dans la liste résultante. Par exemple, le message que je viens de créer dans le thème 'Champion de Hurlevent' dans assistance technique n'apparait pas dans le résultat de ma recherche. Merci PeriPeri12342 2 janv.
2 janv. Bug forum Plusieurs personne d'ont moi ont un problème avec leur historique de message, les dernier message ne sont en effet pas affiché quand on va sur leur profiles.Jtaimepas1 2 janv.
2 janv. dos de carte des aventure bonjour j ailerais savoir si vous aussi avez perdue les dos de cartes des différentes aventure comme la ligue des explorateurs ou autres merci car moi je ne les ai plus alors que j ai finis les aventures en heroiqueombre1 2 janv.