Reset de compte.

Assistance Technique
Salut à tous!

Depuis peu j'ai souhaité reprendre le jeu mais après avoir fait mes mises à jours en retard j'ai lancé le jeu et là.... j'ai du refaire le tuto! Plus aucune carte ni aucun héros, comme si mon compte avait été reset.

Je tien à préciser que j'ai essayer de changer de serveur pour voir (EU, US etc..) et rien n'y fait.

Voila j’espère trouver ma réponse ici...
Bonjour Nizzeh,

Afin de résoudre ce souci, je vous invite à consulter ce Post-it. Vos cartes ne devraient pas être perdues, je vous rassure. :)

J'ai d'abord jouer sur SmartPhone et après quelques mois (un peu plus d'un an) de non jeu, me revoilà ! Alors j'installe le jeu sur l'ordi et je me retrouve avec un compte entièrement vide.. J'ai testé le truc de changer de région comme c'était conseillé sur d'autres sujets plus anciens (2017-2018)
J'ai également testé la connexion par FaceBook mais rien n'y fait ..

Et malheureusement comme le dit Finrod, le lien que vous avez conseillé pour résoudre le problème et mort .. Erreur 404 :/

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Ce sujet date de 2015 et je vais donc le fermer.
L'ancienneté du sujet explique d'ailleurs que le lien ne soit plus valide.

Avant de fermer ce sujet, je vous invite cependant à vérifier si vous êtes bien connecter sur le bon compte Blizzard (avec la bonne adresse email).
Si vous ne retrouvez pas l'accès à votre compte, je vous encourage à suivre ce lien et à contacter notre assistance directement à partir de celui-ci si le formulaire ne vous aide pas.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez la discussion

Retour au forum