Potentielle vague de bot

Assistance Technique
Bonjour je tenais à vous signaler l'arrivée ces derniers temps d'une vague de "joueurs" à bas rang ayant tous des battletag composés de chiffres et de lettres aléatoires du genre VBF45G6 ou B6KST25 (je n'ai pas les battletag exact mais ils sont tous du même tonneau), des pseudonyme de ce type mettent vite la puce à l'oreille, tous jouant les mêmes decks débutant avec quelques variantes suivant la classe, principalement du démoniste et du guerrier, j'ai remarqué qu'ils avaient tous une manière similaire de jouer et faisant croire qu'il y avait quelqu'un de leur côté en survolant en permanence leurs cartes pour les mettre en surbrillance.

Je me fais peut être des idées, mais je préférais vous signaler cette vague de joueurs vraiment suspects, plutôt que de laisser ce potentiel fléau se propager.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Nous somme le 12 janvier et les bots continuent de pulluler, à moins qu'ils ne soient tout à fait "légaux" et que Blizzard les aient mis en place pour réduire les files d'attente pour l'accès à une partie, auquel cas j'ai peut être raté la nouvelle.

Mais personnellement les voir quasiment une partie sur trois devient un peu exaspérant. Ils bugent même face à Valira DK qui devient furtive et le bot est tout perdu et ne sais plus quoi attaquer, laissant la mèche de fin de tour arriver à son terme...
Les bots sont à mon avis présents sur le jeu.

D'abord, il est assez facile de monter jusqu'au rang 5 avec le bonus d'étoiles.
Et ensuite du rang 5 au rang légende, c'est du try hard intensif.
Avec un winrate de 60% ça ne fait que monter et descendre.

C'est long et pas intéressant car la logique à peu sa place, c'est surtout une question de chance du matchup et de rng global.

Je pense que le botting sur hearthstone est tabou car l'admettre, c'est admettre que le jeu est ce qu'il est. C'est quand même un jeu sympa.
Bonjour Ragnvald,

Vous pouvez nous signaler directement ce genre de chose en suivant les indications proposées dans cet article.

Rejoignez la discussion

Retour au forum