Ecran devient flou, obligation de redémarrer le jeu

Assistance Technique
Bonjour, c'est la deuxième fois que ça m'arrive en deux sessions de jeu consécutives (une hier quand j'ai repris le jeu et une aujourd'hui).
Je joins un screenshot pour être plus clair (si j'ose dire, au vu de mon problème)

https://www.casimages.com/i/190104123729477728.png.html

Pour hier, je ne me souviens plus à quelle occasion, ce bug s'est produit et pour aujourd'hui, c'était juste après que j'aie remporté une victoire au bras de fer.
Bonjour Samsagace,

Il s'agit d'un problème connu que vous n'est pas seul à rencontrer comme le montre ce sujet sur notre forum Bug Report.
Des analyses sont en cours. Pendant ce temps, pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin afin que nous ayons un aperçu de votre ordinateur ?

Remarque : D'après les retours de certains joueurs, relancer une partie permet de résoudre ce problème.

En l'état, les informations relatives à votre configuration ne devraient donc pas être nécessaires .

Il en est de même pour moi.
Le correctif est-il pour bientôt?

Cela se produit aussi bien en partie qu'en arène.

Merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum