problème urgent

Assistance Technique
bonjour , je sais qu je ne suis pas sur le bon service mais je nécessite votre attention sur un problème que je viens de rencontrer et qui m'ennuie beaucoup . alors voilà , je jouais tranquillement quand j'ai rencontré subitement un problème de connexion , je m'énerve alors ( je sais c'est pas ..) , et je frappe mon clavier qui me fait sortir du jeu , je reprends donc mes esprits et retourne sur le jeu (avec le même compte ) et je tombe sur le dilacticiel du jeu .. pourriez-vous m'aider ?

Ps: mon clavier n'a rien ^^
Dans ton énervement, tu as probablement dû cliquer sur le menu pour changer de région (serveur Europe / Amériques / Asie / Chine).
Bonjour Dragovish,

Comme le propose Zam, je vous invite également à vérifier si vous êtes bien connecté sur la bonne région.
Si c'est bien le cas, assurez-vous de bien être connecté avec la bonne adresse email.

alors je ne sais pas non plus si je suis à la bonne porte, ou au bon étage, ou au bon service ou, ou, ou...
Mais je rencontre le problème suivant. Je ne joue que Valeera et régulièrement, quand je pose la carte "élément instable de Myra," ça plante. (d'accord le nom de cette carte y est peut être pour quelque chose, mais quand même!!) Je me retrouve à nouveau avec des cartes en main, et le reste de mon deck brille de 1000 feux sans s'être envolé, ce qui devrait se passer, quand tout fonctionne. Il est alors impossible de jouer. Je suis donc obligée à mon grand regret de quitter la partie, et donc de perdre... Si quelqu'un peut m'aider, ne serait -ce que pour m'adresser au bon service.
Merci d'avance,
Bonjour,

Pour tenter d'améliorer la situation, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
je vous remercie beaucoup.
Ce lien m'a vraiment aidé.

Rejoignez la discussion

Retour au forum