Problème de changement de plateforme

Assistance Technique
Bonjour,

Il y a un moment je jouer sur mobile a hearthstone, J'avait jamais jouer sur PC, Maintenant j'ai un PC j'installe HS et la nouvelle partie direct, il me demande pas de me conecter comme sur mobile alors que mon compte mobile est associer a la même adresse mail que le compte blizzard sur pc, comment faire svp?
up
up
up
Nan mais c'est quoi cette assistance technique sérieux? Les gent sont pas payer, personne travail, comment on fait pour joindre quelqu'un de chez blizard, serieux? j'aimerait récupérer mon compte! Il est 16h20 la, les gent prenne leurs service a 20h?
Bonjour Yojiimbo,

Ce forum est un lieu d'échange entre les joueurs et non un interface d'échange privilégié avec l'assistance clientèle.
Par ailleurs, nous ne pouvons intervenir sur la gestion des comptes à partir du forum et nous contacter directement aurait été plus utile et plus rapide.

Quoi qu'il en soit, pour retrouver le contenu de votre ancien compte, je vous invite à démarrer Hearthstone et à vous rendre dans les paramètres du jeu.
Vous aurez alors la possibilité de changer de compte.
Renseignez alors les informations relatives à votre ancien compte Blizzard (adresse email et mot de passe et vous retrouverez alors vos cartes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum