Petit soucis sur le forum hearthstone

Assistance Technique
Bonjour

J'ai un problème sur le forum hearthstone, alors ça ne me connecte pas toujours automatiquement quand je le lance du lanceur bnet ce qui est "chiant" en soi puisqu'il faut que je quitte et que je relance mais j'ai un autre soucis plus grave je pense.

Quand je change de page sur le forum hearthstone, j'ai depuis quelques temps une image subliminal qui apparait sur mon écran, c'est une sorte de grosse image toute noire sur fond blanc.

J'aimerai savoir d'où ça vient, je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais merci d'éclairer ma lanterne si possible.

Je précise que je n'ai pas ce problème sur le forum hots par exemple.

En attendant votre réponse, bonne continuation.
Bonjour Vivieno,

Le forum de Hearthstone est l'un de nos derniers forums à ne pas avoir basculé sur une nouvelle plateforme. Il n'est pas codé de la même manière que celui de Heroes of the Storm par exemple et ses fonctionnalité sont différentes.

Je tiens cependant à vous rassurer, il ne s'agit pas d'une image subliminale et vous retrouverez cette transition sur tous nos forums utilisant encore l'ancienne plateforme (Diablo III et Starcraft II par exempe). Cela disparaîtra au fur et à mesure de la bascule de ces forums vers la nouvelle plateforme.

De mon point de vue, le forum hots devient trop technique, limite.

Votre explication me convient & merci de me rassurer :)

Good job Zarnalaki comme très réactif.

Ciao.

Rejoignez la discussion

Retour au forum