Bug après mise à jour 13.2 sur appareils mobiles

Assistance Technique
Bonjour, je voulais signaler un bug qui a eu lieu après la mise à jour sur IOS. Je ne peux plus accéder à l'ensemble de mes dos de cartes. Plus précisément, je ne peux pas accéder aux 2-3 dernières pages. J'ai un iPhone 6s et un iPad air.
Je voulais signaler également mon mécontentement, car lors de ma dernière partie en arène, le jeu s'est coupé pour m'annoncer la dernière mise à jour qu'il fallait que j'installe. Est-il possible d'avoir un dédommagement?
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Bonjour JeanBonPurée,

L'assistance clientèle n'aura malheureusement pas la possibilité de vous proposer un dédommagement.

Concernant les dos de carte manquant, pourriez-vous tester la solution proposée ici par Jyow ?

La Boite de dialogue au lancement d'hearthstone ce matin à signale le bug, il est préconiser de ce connecter avec un autre appareil, non mobile, de changer son dos de carte et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bon jeu
Bonjour je joue principalement sur ma Samsung Galaxy a 6 (tablette) et depuis la mise à jour il met impossible de rentrer dans les menus, parti , collection ou même bras de fer , à chaque fois que je clique le jeux crash alors que sur mon téléphone je peut jouer normalement et j'ai changer de dos de cartes avec celui ci mais rien ne change

Rejoignez la discussion

Retour au forum