Discussion générale

14 mars 2014 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Heroes of the Storm. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Heroes of the Storm avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums (http://eu.battle.net/fr/community/conduct), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Heroes of the Storm a pour but de parler de sujets généraux autour de Heroes of the Storm Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Heroes of the Storm, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. * Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». * Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Jolnirren2 14 mars 2014
14 mars 2014 Découvrez qui nous sommes ! Découvrez qui nous sommes ! En lisant les forums, vous avez peut-être remarqué que certains messages étaient écrits avec des couleurs spéciales, mettant en avant deux types d’utilisateurs différents : les représentants de la communauté et les MVPs. Qui sont les représentants de la Communauté (« les bleus ») ? Les représentants de la Communauté sont le trait d’union entre les joueurs et Blizzard Entertainment. Nous sommes ici pour principalement lire et si possible répondre aux messages sur les forums, ainsi que pour remonter vos commentaires aux développeurs. De plus, nous participons à la vie de la communauté en rédigeant des articles, en participant à des évènements ou à des conventions, ainsi qu’en communiquant avec les sites de fans et les membres reconnus de la communauté en dehors de Blizzard. Les membres de l’équipe Communautaire StarCraft II et Heroes of the Storm sont : Jolnirren (Français - Anglais) Nakatoir (Anglais) Korsamul (Polonais – Anglais) Xordiah (Allemand – Anglais) Xigadaon (Allemand – Anglais) Xenramek (Allemand – Anglais) Mivandeir [Мивандеир] (Russe – Anglais) Katriedna (Espagnol – Anglais) Qui sont les MVPs (“les verts”) ? Les MVPs sont les « Most Valuable Posters », soit des contributeurs reconnus des forums. Bien qu’ils disposent des mêmes droits et outils que les intervenants habituels des forums, ils encouragent les discussions constructives lorsqu’ils le peuvent, contribuent à la communauté et l’incitent à garder un ton courtois dans les forums. Quand vous voyez un message d’un MVP, lisez attentivement ce qu’il a à dire : ils sont choisis pour leur connaissance du jeu. Les MVPs ne sont pas des employés de Blizzard Entertainment. Les MVPs StarCraft II et Heroes of the Storm francophones sont : Luciole Rosebud Magus Mahel Lyyna Vous pouvez trouver plus d’informations sur le programme des MVPs ici.Jolnirren0 14 mars 2014
1j. Comptes suspendus (11/10/2017) Dernière vague de suspensions : 11 octobre 2017 Nous venons d’effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l’objet de plusieurs signalements d’absence, d’inactivité ou d’antijeu délibéré pendant les parties. Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l’expérience des autres joueurs. S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l’adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer. Merci à vous !Xenramek13 1j.
3j. Cycle des héros gratuits Nous venons de mettre à jour notre cycle de héros gratuits avec sept nouveaux héros, prêts à démolir des tours. Comme toujours, les comptes démarreront avec six héros gratuits et les quatre espaces restants peuvent être déverrouillés en atteignant les niveaux 5, 10, 15 et 20. Voici les héros gratuits pour cette semaine : Mise à jour du 16 janvier 2018 : Malfurion Valla Gazleu Johanna Thrall Dehaka Leoric Auriel Grisetête Stukov Garrosh (débloqué au niveau 5) EDN-OS (débloqué au niveau 10) Valeera (débloqué au niveau 15) Hanzo (débloqué au niveau 20)Jolnirren173 3j.
6j. Mise à jour hebdomadaire de la collection La prochaine mise à jour de la collection arrivera le mardi 9 janvier ! Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des héros et objets qui seront disponibles en promotion ci-dessous : Prochaines promotions sur les héros Lúcio — Prix réduit : 375 gemmes Raynor — Prix réduit : 150 gemmes Les montures et les modèles suivants rejoindront l’onglet À la une et pourront être débloqués avec des gemmes jusqu’à la prochaine mise à jour de la collection, la semaine suivante : Prochains modèles à la une Lúcio amphibeat beatracien Raynor artillerie lourde Xul lame de givre Sgt Marteau maître des renégats Commandant en chef Varian Valeera chasseuse de démons sauvage Gazleu du grand chapiteau Auriel démon ancien Prochaines montures à la une Tapis volant turquoise Destrier de Tyraël ivoireJolnirren37 6j.
1 janv. Nouvelles corrections apportées aux parties de placement : 19/12/2017 Nous avons continué de surveiller les performances des parties de placement et du système d’association des parties classées depuis le déploiement de notre dernier correctif et la réinitialisation. Bien que le système fonctionne désormais principalement comme nous le souhaitions, nous avons repéré un petit nombre de joueurs ayant progressé ou régressé plus qu’ils ne le devraient dans les classements au cours des dernières parties de placement. Nous avons reçu des commentaires nous indiquant que les parties de placement avaient un impact trop important sur le classement des joueurs, en particulier si leur place dans le classement à la fin de la saison précédente était assez ancrée. Bien que la majorité des joueurs n’ait pas été affectée par ce problème, nous comprenons que gagner ou perdre plus d’une ligue lors des parties de placement puisse s’avérer frustrant. Nous pensons qu’il s’agit là d’une anomalie exceptionnelle résultant des problèmes rencontrés depuis le début de la saison. Nous prévoyons de le résoudre en corrigeant manuellement le classement et la cote actuels des joueurs impactés afin de leur rendre la place qui leur revient. Cela signifie que les joueurs ayant gagné ou perdu plus de 1 ligue (5 divisions) depuis la fin de la saison 3 en 2017, au moment où nous avons effectué ces ajustements, seront replacés une ligue au-dessus ou en dessous afin de reprendre leur progression comme il se doit. Par ailleurs, nous allons également réajuster la position des joueurs effectuant actuellement leurs parties de placement et qui se sont un peu trop éloignés de leurs scores de fin de troisième saison. Notez que les joueurs subissant un ajustement vers le bas pourront tout de même récupérer les récompenses de fin de saison pour le rang atteint. Enfin, nous allons améliorer la formule de placement pour que les joueurs ayant déjà une place au classement au début d’une nouvelle saison ne s’en éloignent pas trop au cours de leurs parties de placement. Les joueurs n’ayant pas encore commencé ou terminé leurs parties de placement pour cette saison seront également affectés par cette modification. Une fois encore, veuillez nous excuser pour les débuts décousus de cette première saison de 2018. Nous tenons à ce que les parties classées soient amusantes, justes et exigeantes pour tous les participants, et nous travaillons dur afin de nous assurer que le système de classement corresponde à ces critères. Nous comprenons que faire face à ces problèmes en tant que joueur peut s’avérer frustrant, et sachez que nous partageons votre ressenti chaque fois que nous découvrons que notre jeu n’est pas à la hauteur de vos attentes… ou des nôtres. Nous sommes désolés de constater que la saison n’a pas débuté sous les meilleurs auspices et tenons à vous remercier pour votre patience. Nous mettons tout notre cœur à résoudre ces problèmes de placement rapidement. Nous continuerons à garder les parties classées à l’œil et à vous tenir informés pas à pas des futurs correctifs et ajustements nécessaires au bon déroulement de la saison 1 de 2018.Jolnirren13 1 janv.
15 sept. Les avatars arrivent sur le forum ! Nous venons de déployer une mise à jour pour le forum de Heroes of the Storm afin d’inclure l’utilisation d’avatars sur le thème des héros du Nexus et d’améliorer les options de personnalisation de vos publications. Pour changer d’avatar, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous : Dans le coin supérieur droit du forum, vous verrez votre avatar actuel. Cliquez sur la flèche pointant vers le bas à côté de votre avatar, puis sélectionnez « Choisir un avatar » dans le menu déroulant afin de visualiser tous les avatars actuellement disponibles. Cliquez sur le modèle que vous souhaitez afficher et votre avatar devrait s’actualiser immédiatement. C’est tout pour le moment ! Nous espérons que vous aimerez votre nouveau look.Jolnirren0 15 sept.
16h Un retour sur HOTS fortement décevant Ce post n'a aucun but mis à part transmettre mon impression après mon retour sur HOTS J'ai joué à ce jeu par petite période depuis l'alpha et je dois dire que le jeu c'est fortement dégradé en terme de joueur ! Alors certe c'est pas "Le moba" du moment, mais y'a des limite. Après quelque parti , tu te rend vite compte que les joueurs en ont absolument rien à !@#$%^. On sait pas trop pourquoi ils ont lancé une parti. Ça communique pas, ça joue pas ou ça joue solo, ça deco/afk et même que ça bot ! Alors j'avoue que j'étais un peu étonner , mais à priori il y a des gens qui bot sur un MOBA ! Du coup Muradin qui ping toute la game le camp de mercenaire et va ce le soloté , j'ai un doute sur son utilité pour la victoire ! Je suis vraiment déçu de voir à quelle point le jeu est devenu vide d'intérêt.Stremn10 16h
18h Les rangs trop facilement atteignable ? Yo ! Alors voilà, je suis actuellement diamant en ligue solo (haut Diamant), j'ai commencé à try hard la solo ligue il y a environ 2 saisons, j'ai commencé Or. Le niveau était selon moi trop faible en Or et après ma première saison de try hard je suis passé Platine, puis Diamant la saison d'après (celle dans laquelle nous sommes actuellement). Cependant j'ai beau être en Diamant, le niveau est des fois pire qu'en Or ou Platine. Je suis consterné par le nombre de joueurs étant en haut diamant (bas master aussi) et qui ont un niveau comparable à celui que j'ai vu en Or/Platine ( et je sais de quoi je parle pour y être rester 1 saison dans chacun ). Alors ma question, et le sujet de discussion que j'aimerais aborder est celui-ci :"Les rangs sur Hots sont ils trop facilement atteignable ?". Quel est l'intérêt de pouvoir être placé directement diamant ou même master, si c'est ta première saison en solo ligue ? Je suis d'accord que Blizzard veut peut être attribué le plus rapidement le rang auquel le joueur devrait appartenir. Mais on ne peut pas l'évaluer sur 10 matchs. Et puis, n'y a t'il pas une satisfaction personnelle à commencer Argent/Or et arrivé Master (ou plus ou moins) ? Je suis assez déçu de voir que le niveau auquel je me trouve n'est pas bien supérieur à celui dans lequel j'étais la saison dernière. Et vous, qu'en pensez-vous ? A vos claviers !SPFZawa23 18h
20h Le skill cette notion si abstraite pour votre communauté Je voulais juste mettre un titre car à lui seul il résume le niveau général de votre "communauté" que je met volontairement entre crochets car en 2 ans 1/2 vous avez perdu le gros de vos joueurs. Le jeu est peuplé de smurf, de joueurs afk ou de muter. Et ce qui motive un texte c'est pas seulement le niveau déplorable de votre communauté par rapport à d'autre réel moba mais aussi le foutage de gueule de blizzard qui plutôt que de faire de réel chose concrète pour améliorer l'expérience de jeu qui se dégrade de patch en patch, afin que les gens n'aient pas des temps d'attentes allant de 4 à 8 min pour une game, ils ont pondu un matchmaking exotique niveau composition et niveau skill des joueurs. Je m'explique, la quasi totalité des games se résume à : -je te roule dessus OU tu te fais roulé dessus Ni plus, ni moins. Alors OUI des games de 15 a 20 min GRAND max donc on multiplie les expériences de games.... a mon sens ABSOLUMENT aucun interet.... Car OUI j'ai pris un menu plaisir à rouler sur l'equipe adverse mais depuis peu le plaisir n'y est plus..... Vous savez blizzard il y a un studio qui s'appelle square enix qui ont pondu un MMO bien moisi il y a quelques années, voyant la catastrophe de leur soft ils l'ont fermé et l'on remodelé.... aujourd'hui n'en déplaise aux fan boy il tient la barre haute a WoW par exemple en terme d'abonnées (abonnées tjr en baisse chez blizzard car voila un peu plus d'un an que blizzard a annoner offciellement qu'il ne communiquerai plus sur les chiffre d'abonnés de WoW, la peur du ridicule?) Ne devriez vous pas faire de même avec heroes, ou alors un reset de l'intégralité des stats personnelle devrait etre envisager sérieusement ET LA le fameux "tu es bon tu monte" que les fanboy de ce forum prendrait tout son sens et encore il faudrait envisager un systeme comme LoL afin de permettre aux BONS de briller plutot que de se faire pourrir les 3/4 du temps par un clochard qui a aucune notion ni vision du jeu. Ce post n'est pas un post de rageux, juste un constat de bientôt 3 ans sur ce moba pour casual (j'y suis depuis l'alpha) et pratique en HL du LoL, du paragon et du Dota (un peu moins ce dernier) donc le moba on va dire que je connais un peu le sujet.... et comme je dis souvent sur Heroes, ce qui est terrible c'est que le jeu est pas mauvais dans son fonctionnement (cartes, objectif diverses, dynamisme et graphisme) Bref 14 ans de blizzard m'ont appris une chose, ces derniers admettent rarement (jamais?) qu'ils ont tord.... donc au final la patience aura raison et tout comme WoW ce moba finira desinstaller....Mia46 20h
1j. Récompense niveau 5 Bonjour, un ami à moi vient de commencer le jeu et d'atteindre le niveau 5, il devait normalement gagner 1 000 gemme comme décrit dans cet article : http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/guide/actualites/hots-2-0-systeme-de-progression-heroes-storm-refonte-coffre-butin-experience-guide-niveau-recompense-gemmes-cristaux-155164 Mais il n'a pas eu cette récompense ce qui ne lui permet pas d'acheter le héros qu'il voudrait jouer. Sauriez vous pourquoi il n'a rien reçu ?Eledys2 1j.
1j. garder les répliques de Raynor? En hommage à son doubleur?cricri300717 1j.
1j. Points supplémentaires en fonction de la performance Bonjour, désolé si la réponse se trouve sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée. J'aimerai savoir si les points supplémentaires attribués pour la performance en ligue héroïque avait été supprimé car cela fais pas mal de temps que je n'en reçois pas (ni n'en perd d'ailleurs). Merci pour vos réponse et bonne année à la communauté :)Kira22 1j.
1j. Teasing du prochain Héros? Sur le launcher B.net, nous avons droit à une série d'image depuis le début d'après-midi, changeant toutes les X heures. Style dessin animé, l'image de [21h03] semble représenter le point de vue d'une caméra à l'intérieur d'une usine de l'extrême orient à en juger les sous-titres en kanji (?) ... Hm, kézako ? Le clic permet "juste" de rejoindre le site US d'Heroes of the Storm.Dahyee10 1j.
1j. A quoi sert le report? 1ère partie, un mec troll pick et insulte. Je le report en fin de partie pour "chat abuse". 2eme partie, je retombe avec. Super. Je le démute, je lui donne sa chance. Je me fais unsulter toute la partie. Toute l'équipe demande pourquoi: "because he is noob". Super. Du coup report encore en fin de partie. 3ème partie, encore le même. Démute, on sait jamais. Tout ça pour me faire insulter toute une game. Remute... mais à quoi cela sert-il??? Si c'est pour jouer sans pouvoir communiquer ou alors pour se faire insulter pendant 25 minutes.Meuhrlin17 1j.
1j. Problème d'authentification Bonjour, Nous sommes 2 (à 2 endroits différents) à ne pas pouvoir nous connecter au client Blizzard. Jusqu'à minuit aucun problème et ce matin rien à faire. D'autres personnes dans ce cas ? Update : après plusieurs redémarrages du client Blizzard, authentification réussit.Eldricht1 1j.
2j. Mise à jour hebdomadaire de la collection? Mise à jour hebdomadaire de la collection?Ethnik4 2j.
2j. Coffres Pourrait-on avoir un taux de doublons un peu abaissé tout comme nous avons eu sur OW ? Car je commence a être submergé de doublons a chaque coffre alors qu'il me manque beaucoup de choses.... Et les cristaux soyons honnêtes ne sont pas DU TOUT rentables ... Et les légendaires devraient être comme sur hearthstone, jamais en doublon, c'est tellement rageant d'avoir un doublon quand tu en as un tous les 20-30 coffres... :) Ce n'est qu'un avis et un désir :)Spartacus8 2j.
2j. Tags Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'on les tags sur le jeux je ne trouve aucun touche pour les faire merci de vos réponses bon jeux a tousAlucard9 2j.
2j. Canal de discussion pour les nouveaux joueurs Bonjour à tous, Ça fait trois jours que dans le canal de discussion je ne peux plus communiquer avec des joueurs français.. dans le listing proposé j'ai GB, Deutch, Italien et Espagnol mais plus en français (FR) !! Comment faire pour de nouveau l'avoir en chat ? Merci de vos réponsesHydreFunky0 2j.
2j. Les skin payant Bonjour, me voici à cause des skins payant. J'ai l'impression de revenir à l'ancien système sauf que les master skin sont de simple skins. C'est vrai que certains skins sont vraiment beau mais d'autre c'est se !@#$%^ de notre gueule. Le skin d'alex est splendide, celui d'hanzo un peu moins, alors que celui de blaze pas assez pour être payant selon moi. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi peut on les acheter que dans un pack. Je trouverai sa beaucoup plus réglo a l’unité, même si ils sont cher (300-700 gemmes pour alex par exemple). J'ai environ 1700 gemmes et sa m’embête de tout utilisé pour des 5/6 skin dans lequel je n'en jouerai qu'avec un (et encore je n'est même pas assez puisque c'est 2000 pour alex :/).Koldow13 2j.
2j. Vous avez tous tort et raison. Je réponds à tous les kikoololmoijesuistropfortlesautrespuentmaiscestmoiquisuismuted tellement remplis de haine pour les soulager de leur fardeau et leur expliquer que ce n'est pas entièrement la faute de Blizzard ni la leur. Le jeu prend une direction différente que celle choisie au démarrage. Au départ, HoTs se démarquait par son style unique de MOBA. Beaucoup de fans de l'univers Blizzard l'ont essayé. Conquis ou non, ils y ont joué, ils ont arrêté, ont repris... Tout cela pour dire que HoTs s'est créé une clientèle fidèle (certains jouent depuis plus de trois ans, dont moi) et d'autres plus casu. D'un point de vue macroscopique, Activision-Blizzard est devenue indépendante en 2013 - c'est à dire que les actionnaires majoritaires de l'époque, Vivendi, ont décidé de ne plus financer le groupe. Sauf que, lorsque Vivendi s'est retiré, bin Activision Blizzard était endettée (allez vous renseigner sur le net, on trouve tout de nos jours) ! C'est balo. Rapidement, on s'est trouvé avec du mouvement que ce soit sur Wow (sortie de WoD en 2014 avec du gros changement de gameplay avec ce système de fief etc...), la sortie de Hearthstone et la sortie de Heroes en 2015. Qu'est ce qu'il s'est passé pendant ces 4 ans? C'est ce qui s'appelle un plan de redressement. Activision-Blizzard a testé 3 modèles écos (économiques pas écologiques hein) différents : Wow est devenu un jeu où tu up facilement de lvl, puis tu farmes ton fief, tes raids, ton stuff et autres. Pour tout cela, il faut soit te connecter tous les jours, soit il faut s'abonner ou alors acheter plus de temps via les cartes prépayées; Hearthstone est clairement un jeu où tu farmes poussières et gold sinon il faut débourser; enfin Hots (je parle pas du 2.0), on farmait des gold pour des perso seulement. Celui qui s'est montré le plus rentable, je ne vous le cache pas, eh bin c'est Hearthstone. Ce modèle éco reposant sur un paquet contenant 5 cartes aléatoires, du farm journalier et des poussières. Et donc il ne faut pas s'étonner de le voir débarquer dans HoTs 2.0 et Overwatch :) Si la clientèle de Blizzard aime les choses superficielles, flashy, j'ai le plus beau skin donc je suis le plus fort, bin Blizzard dit le client est roi ! (D'ailleurs je comprends pas pourquoi il y'a autant de succès sur OW, c'est un FPS, tu ne vois même pas ton skin quand tu joues. Ca confirme que l'"on" (je dit "on" pour ne pas juger) aime bien se montrer même dans le monde virtuel autant qu'IRL et ça Blizzard l'a bien compris). D'ailleurs ce système lucratif existe aussi dans Call of Duty pour les amateurs de FPS. CoD ========> Activision. Conclusion : Activision-Blizzard a besoin d'argent. Le seul jeu qui a conservé son âme jusque la (et encore je suis gentil) c'est Wow car Blizzard respecte ses plus grands fans je pense. Cependant, ils ne peuvent pas se permettre d'investir de l'argent dans un nouveau jeu, trop difficile donc à clientèle limitée (et donc à CA limité à moins que vous soyez prêt à dépenser 100k €/an dans le jeu) mais qui envoie. Donc soyez patients, soyez fidèles peut être qu'un jour Blizzard aura les moyens. Ou alors pleurez, défoulez vous contre qui vous le souhaitez si ça peut vous faire du bien, en tout cas Casimir n'est plus de ce monde donc grandissez un peu. Respectez Blizzard pour les heures de fun qu'ils vous ont fourni ils vous le rendront : si ça ne vous plait plus soyez constructif, ça les aidera et ça nous aidera à nous amuser plus longtemps. Donc oui, le jeu a changé, oui, les joueurs ont changé. MAIS Blizzard n'a pas toute la responsabilité. C'est parce que la majorité de ses clients aiment le jeu tel qu'il est, que blizzard a choisi cette direction. Dans le fond, c'est peut-être aussi à ceux qui ont l'esprit compétitif et qui ont une autre vision du jeu de la faire valoir ! Donc battez vous pour vos valeurs, battez vous pour ce que vous aimez et arrêtez de chialer comme des gosses de 5 piges qui ont cassé leur jouet. Merci d'avoir lu. CdtAklam2 2j.
3j. Un jeu absolument dénué d'interet Les games en HL ou en QM ne se résume qu'a cela : Tu roule sur l'équipe adverse ou tu te fais roulé dessus. Les rares games où tu n'ai pas victime d'un matchmaking de !@#$%, d'un afk ou d'un singe qui fait n'importe quoi, se compte sur les doigts de la main chaque semaine.... Vous avez mis en place le MMR avec perf perso... BRAVO on voit plus d'idiot qui joue solo les camps n'importe comment n'importe quand ou qui afk pushlane oubliant les objectifs... Bref non content d'avoir tué votre jeu avec une communauté d'assisté tenu par la main de bout en bout avec votre casualisation d'un patch majeur a un autre, vous enterrez votre jeu en encourageant la performance personnel sur un jeu multijoueur... ca reviens un peut a vouloir traversé la manche avec un sac a dos de 20kilo sur le dos alors que l'ont sait nagé depuis 2 jours.... Bande d'incapable..... Vous devez bien vous entendre avec le studio EA Game, car comme eux vous êtes des dieux pour mettre la HYPE aux joueurs mais vous decevez systématiquement avec vos contenus ridicule.... Plutot que de sortir des hero, des skin ou map... concentrez vous sur ce qui est déja existant afin que cela soit interessant.... le matchmaking on en parle? l'equilibre entre les hero on en parle? les temps d'attentes court mais pour des match dénués de sens car l'une des deux equipes est clairement favorisé par sa compo on en parle? Ah mais les games durent peu de temps donc tu perds et tu passe a autre chose, tel est la vision de l'amusement selon blizzard....Mia34 3j.
3j. Perte de point en rank... Hello, je suis assez remonté la. Je suis plat 1, j’étais dans les environs de 150 et je fais trois win donc je me retrouve à 750 a peu de chose près... et la... hier une loose, et je me retrouve en match de relégation en plat 1 avec 0 point en réserve ? On peut m'expliquer ? alors que j'ai fait toute la partie, sans déco, sans rien dire dans le tchat... J'ai laissé un message sur l'assistance US pour bug car c'est la ou il nous emmène mais est ce que je peux récupérer mes points ou pas ? car c'est déjà assez dure de monter en grade et c'est super frustrant d’être proche d'un grade et qu'on te la met à l'envers comme ça. Est ce que quelqu'un peut m'aider de la méthode pour récupérer ces points ou d'être pris en charge pour bug assez rapidement ? Merci et bonne soirée.Yakafocon2 3j.
3j. Lag cancer Bonjour depuis pas mal de temps maintenant mon jeu lag sur presque toutes les parties. Résultat impossible de jouer correctement. Le problème ne date pas de dimanche dernier et je ne suis pas le seul à souffrir de ces lag / déco. Pourriez vous une bonne fois pour toute investir dans un serveur fiable ?Kira3 3j.
3j. Marketing de l'industrie vidéoludique : orientation client, le noob Je pense que la casualisation du jeu par Blizzard vient de son modèle économique. Au début le jeu visait plutot des joueurs "classiquesé, c'est a dire pas trop tebé, entre 15-20 ans, et ce donner pour objectif de concurrencer LOL en offrant une expérience de jeu plus interessante (ex : le fait que chaque perso peut se concentrer sur sont rôle grâce à l'exp partagée). Sauf que le succès attendu ne fût pas au rdv, sans pour autant dire que c'était un échec. Résultat, ils y avaient de bons joueurs et des moins bons (comme tjr), sauf que les bons joueurs ne sont pas les plus nombreux. Alors qu'est-ce que Blizzard choisi de faire --> casualisation du jeu. Le but : éviter que les noobs soient trop frustrés et ne désertent le jeu (ce qui a dû commencer arriver vu la """""superbe""""" MAJ 2018). On essaie de garder, et peut etre attirer de nouveau, les plus nuls (qui sont la majorité) et qui représentent donc une plus grande partie de clients potentiels. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des "recherches basées sur la performance" (LOOOL), des camouflés non camouflées (tellement bien caché le le drap blanc qui flotte), des héros qui disposent, malgrè ce nerf monstrueux, de capacité de détection all time, des héros complexes à jouer mais dont la maitrise n'est pas récompenser par rapport à un héros simple à prendre en main (ex : zeratul en est le meilleur exemple), etc etc. Bref, déçu de voir un jeu qui pouvait opter pour une stratégie de niche qui aurait cibler des joueurs de moyen/haut niveau, cela aurait permis au jeu de se démarquer davantage et même d'en faire un avantage concurrentiel (bon joueurs = potentiellement meilleurs coop, même en partie rapide, donc meilleurs relation intra-communautaire, partie plus satisfaisantes --> qualité de jeu augmentée), se tourner vers le bas de gamme pour une stratégie de masse.booyeur35 3j.
4j. Triche ? Salut à tous ! Alors voilà, comme mon titre l'indique, je ne suis pas sûr d'avoir été contre un tricheur mais j'ai quelques doutes, je vous explique : C'était les Champs de l'Éternité, mon équipe était composé de : Valeera (moi), Bourbie, Raynor, Li-Ming et Artanis. L'équipe d'en face était composée de Hanzo (l'éventuel tricheur), Nova, Varian, Alarak et D.Va. Après une dizaine de minutes de jeu, j'étais en fufu (immobile donc invisible) dans un buisson, l'équipe ennemie se ramène sur la lane et push tranquillement. Mais d'un coup, sans raison, Hanzo charge sa flèche (A) et tire dans le buisson alors que j'étais ddedans et derrière eux, pourtant rien n'a révélé ma position, personne n'est entré dans ce buisson et encore une fois, il n'avait aucune raison de faire ça. Ce n'était qu'un seul exemple, mais il me l'a fait encore 2 ou 3 fois de plus, sans raison. À la fin de la game, Hanzo est mort 0 fois, était top dégâts siège/héros en même temps et meilleure exp contribution de la partie. Je me demande donc : Est-ce possible qu'il aurait pu tricher ? Ce n'est pas un post ouin ouin comme quoi j'ai perdu mais ça m'intrigue.Mihawk17 4j.
4j. maphack active ? bonjour j 'ai jouer contre un chogall qui utiliser un maphack je vous met une video youtube pour voir l un de ses mouvements tres suspect Dite moi ce que vous en pensée vous sachant qu il na pas poser sa vision et que aucun minion na pu me voir entrer dans le recoin https://youtu.be/laqybMsu5l8Hanniball9 4j.
6j. Spawn des immortels En fait c'est complètement injuste cette !@#$%. Classique 4 bot 1 top, leur premier immo en bas le notre en haut, le temps d'y arriver ils avaient déjà fait la moitié. Alors oui on aurait pu défendre, mais on avait pas la compo pour, si ca avait était l'inverse la partie aurait été différente. Dans un jeu compétitif les map devraient être symétrique et le premier spawn devrait être gauche droite et non pas haut bas.Chadocan38 6j.
12 janv. c'est quand la maj pour le retour du perf individuelle c'est dans le titres, je pensais que à cette MAJ ce serai régler j'ai comme l'impression que ce sera remis à la prochaine saison mais moi j'attend ça avec impatience car quelque part que tu gagne ou que tu perd tu vois quand même si t'as vraiment impacter la game. Même si bien sur la défaites ne t'aidera pas à monter mais pour information tu s'aura au moins si c'est toi qui a foiré la games au vue des point que t'aura perdu.Arckeos7 12 janv.
10 janv. Skin tyrael Suite a la mise a jour de kramer je voudrai savoir si vous savez quand les skins de tyrael et les autres seront dispo et si oui vous auriez une idée de prix pour les skins car faut avouer il sont très beau et font grave penser au gundamMaléfique0 10 janv.
9 janv. invisibilitée modifier l'invisibilité est vraiment compliquer maintenant on peut put focus sur de longue distance direct sans se faire reperer a quoi sa sert d'avoir des heros invisbles si tout le monde peut les voir ca sert put a rien de developper les talents de detection!!! sacré !@#$% pour finnir... meme si j'avoue les avoir tester et en etre plutot satisfait.il y a des actions que l'on ne peut plus faire comme passer sous le nez de 5 joueur en traversant la moitiée de la carte et prendre un kill! le kiff total surtout kan tu repart safe comme si de rien n'etait.darkdie20 9 janv.
9 janv. Matchmaking cassé Salut, en ce moment en QP je tombe sur des compos sans tank et solo heal contre des compo Tank-Sup-Sup-Assa-Assa, 4games d'affilé ça soule un peu, y'a moyen de corriger ça, j'avais pas ce probleme avant les dernières majs...ScrylØn12 9 janv.
9 janv. Un discord communautaire ? Bonjour, J'ai repris goût au jeu récemment (j'avais saigné la béta) et je cherche des compagnons de jeu parce qu'avouons le, le teamplay est essentiel et offre un aspect à HOTS tout à fait unique. Par conséquent, j'ai cherché des discords communautaires, en vain. Si quelqu'un possède ou connait un vocal de ce type, je suis preneur ! (Au passage si ce même discord est orienté vers d'autres jeux type WoW etc, ça m'interesse aussi !) Merci d'avance !STBK2 9 janv.
11 janv. Un UP pour Abathur ? Salutations communauté ! Ici un main Abathur... qui se demande... a quand le up ? :3 Cela fait un moment que Abathur n'a pas été retouché. Choses difficile a faire je le conçois... vu la versatilité du héro. Seulement depuis un moment... les choses deviennent difficile... c'est de plus en plus compliqué de sortir du hall avec aby. Les raisons ? Tyrande Owl qui 3hko au lvl 1, et qui rapidement ohko. Très rapidement. +Son lvl 20 qui devoile les héros adverses. Ana et son Ult, qui frappe sur une distance illimitée. Gengi, qui peut aisément dash in dash out. Hanzo, et de même, son ult sans limitation de portée... d'où il peut apparaître au niveau 20. Kel'Thuzade, qui de même, a une ult illimitée... +Les habituels... les stealthies, Medivh. D'autant plus qu'avec le nouveau MM (en QM), Abathur est TOUJOURS couplé (et par couplé, je veux dire opposé à :.. ) avec Tassadar/Tyrande/Medivh. Un au choix, voir 2. Le jeu est devenu beaucoup plus compliqué pour le slug, qui bientôt... si ça continue... n'aura plus d'autres choix que de rester dans le hall, ce qui n'est pas vraiment dans l'esprit du héro. Je fais ce post car je viens de sortir d'une game versus Hanzo/Ana/Tyrande, et même si je ne suis pas tant de fois mort que ça... j'ai bien ris quand j'ai vu que, me pensant bien protégé derrière mon fort... Hanzo a ult pour se téléporté sur moi... et a faillit me kill ... et que.. pendant que je devais éviter son tir longue range chargé... je devais également jouer avec l'ult d'Ana en tournant autour du fort... tout ça pour final que faire kill par une chouette. Ce qui m'a poussé au questionnement. D'autant plus que... depuis peu... les tours et forts n'ont plus de munition... ce qui est un gros nerf pour Aby, qui faisait son push sur la fatigue de ces derniers. Donc je vous le demande... A QUAND LE UP POUR LE SLUG ? EEEEEH ? (Pourquoi pas un up de la Hpool ? qui ne correspond plus vraiment au jeu actuel ! qui je le rappel, n'est que de 713 hp au level 1.)Powered14 11 janv.
8 janv. Après les fufu modifiés? Bonjour après la modification des fufus qui n'en sont plus vraiment . -que faire des talents de Heroes qui servent à révéler les fufus? Vous les utilisez encore ou pas ? MerciBalboa5 8 janv.
8 janv. Ajout de brawl en permanence Bonjour, Je pense que le concept de course contre la montre normal et héroique qui ont eu lieu recemment devrait avoir leur place en permanence comme nouveau mode de jeu. C'est un style PvE qui est vraiment agréable. Et c'est le genre de mode qui se fait vraiment par plaisir, et qu'on devrait developper pour le mettre au coeur du jeu. On aurait les versus ai, les normals, les drafts, les rankeds, et les course contre la montre. Nouveau concept que j'avais imaginé ya deux semaines, et un semblant de mon concept est apparu cette semaine ou la semaine dernière. Ce serait des arènes en 2v2 ou 3v3 ou 5v5 comme wow, on choisit sa compo bien en avance, et on fight dans une arène tout simplement. Avec classement et mmr. Vraiment tout comme wow, un versus pur et simple.bigmonster8 8 janv.
8 janv. Restriction du lvl en IA Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je voulais faire une remarque sur le lvl de certains joueurs concernant le niveau de difficulté en IA! Ce post s'adresse au support pour tenir compte de mon point de vue sur ce sujet. Je constate à mon grand désarroi qu'il y a de plus en plus de joueurs débutants voir trés débutant(déjà vu un joueur sans lvl) venir tenter le mode élite alors qu'il ne connait rien du tout de ce jeu! Je vois déjà venir les réflexions (toujours en boucle sur le jeu) que l'IA c'est surtout pour tester des persos et qu'il n'y a aucun enjeu! Néammoins j'aime bien ce jeu et participe tous les jours au quète quotidienne principalement en IA . Ma demande est très simple :je souhaiterais une restriction pour chaque mode de jeu du lvl en fonction de la difficulté !Je m'explique :pourquoi ne pas mettre un lvl minimum incrémenté de 50 à 50 par exemple afin de ne pas avoir des lvl 5 venir en élite?recrue lvl50 débutant lvl100 adepte 150 vétéran 200 et élite 250 . Je suis ouvert à toute critique constructive mais j'aimerais que ma demande soit prise au sérieux de façon à ne pas voir des trollers qui ne prennent pas le temps de connaitre ce jeu et viennent polluer des games avec un niveau inadapté à la difficulté du mode de jeu. Merci de me lire , bonne journée!Mica7416 8 janv.
8 janv. TL salut, Voilà ma team et moi on a un probleme. Alors que nous somme classé gold plat ( de gold 2 a plat 1) nous tombons régulièrement contre du master... quelqu"un pourrait-il m'expliquer pourquoi? on se fais juste defoncer, on joue pas au même jeux et c'est clairement pas normal, (je pense) que l'on tombe sur des gens comme ca alors qu'on est des grosses brèles...Apokal8 8 janv.
7 janv. A quand les bans? Je commence franchement a saturer, et je suis pas le seul. sur 12 match HL j'en suis a 4 game avec 1 afk. Dernier match pas plus tard qu'il y a 5 min, le mec first pick asmo a le ban... ok je dois heal j'annonce je prend alextraza... je suis 4eme au pick... il ban alextraza... Bon je prend malf, report antijeu... Puis se met AFK 1/2 de la game. Je suis en ranked bordel. Le gars se prend 4/5 report en une seule game pourquoi on le revoit? comment c'est possible d'avoir ce genre de joueur quasi systematiquement dans les games sans que Blizzard fasse quoi que ce soit. A quoi bon report si derrière il n'y a strictement aucune action! Et a quoi bon jouer si c'est pour jouer a 6 contre 4... j'entends deja les oui c'est que en bas lvl... sauf que lebas lvl faut pouvoir monter et qd tu commence par avoir 1/3 de tes games ou ya un AFK...prettydivx15 7 janv.
6 janv. Un UP pour Abathur ? ****Edit : désolé pour le doublon, la première fois que j'ai posté ce sujet, je m'étais manger un 404 not found et il n'apparaissait pas sur le forum, je l'ai donc retaper ici : https://eu.battle.net/forums/fr/heroes/topic/17617613608 Il y'a déjà des réponses, du coup, si vous voulez participer chers joueurs, faite le sur le topic que je viens de link, et amis MJ, s'il faut supprimer un topic, celui ci est tout à vous !**** Salutations communauté ! Ici un main Abathur... qui se demande... a quand le up ? :3 Cela fait un moment que Abathur n'a pas été retouché. Choses difficile a faire je le conçois... vu la versatilité du héro. Seulement depuis un moment... les choses deviennent difficile... c'est de plus en plus compliqué de sortir du hall avec aby. Les raisons ? Tyrande Owl qui 3hko au lvl 1, et qui rapidement ohko. Très rapidement. +Son lvl 20 qui devoile les héros adverses. Ana et son Ult, qui frappe sur une distance illimitée. Gengi, qui peut aisément dash in dash out. Hanzo, et de même, son ult sans limitation de portée... d'où il peut apparaître au niveau 20. Kel'Thuzade, qui de même, a une ult illimitée... +Les habituels... les stealthies, Medivh. D'autant plus qu'avec le nouveau MM (en QM), Abathur est TOUJOURS couplé (et par couplé, je veux dire opposé à :.. ) avec Tassadar/Tyrande/Medivh. Un au choix, voir 2. Le jeu est devenu beaucoup plus compliqué pour le slug, qui bientôt... si ça continue... n'aura plus d'autres choix que de rester dans le hall, ce qui n'est pas vraiment dans l'esprit du héro. Je fais ce post car je viens de sortir d'une game versus Hanzo/Ana/Tyrande, et même si je ne suis pas tant de fois mort que ça... j'ai bien ris quand j'ai vu que, me pensant bien protégé derrière mon fort... Hanzo a ult pour se téléporté sur moi... et a faillit me kill ... et que.. pendant que je devais éviter son tir longue range chargé... je devais également jouer avec l'ult d'Ana en tournant autour du fort... tout ça pour final que faire kill par une chouette. Ce qui m'a poussé au questionnement. D'autant plus que... depuis peu... les tours et forts n'ont plus de munition... ce qui est un gros nerf pour Aby, qui faisait son push sur la fatigue de ces derniers. Donc je vous le demande... A QUAND LE UP POUR LE SLUG ? EEEEEH ? (Pourquoi pas un up de la Hpool ? qui ne correspond plus vraiment au jeu actuel ! qui je le rappel, n'est que de 713 hp au level 1.)Powered0 6 janv.
6 janv. Pire expérience cette saison en ranked Bonjour Blizzard, Je vais vous raconter ma magnifique expérience lors de mes ranked de cette saison. J’étais plat 1 lors de la dernière saison et j'ai commencé plat 5 ou 4 il me semble et j'ai fait environs 250 games avec 53% de winrate. J'avais fait quelques ranked au début (lors du bug, ça arrive, ça je m'en moque) mais le reset est venu et voici comment ça c'est passé : 1. Dans cette game j’étais avec avec un master, un diam 3 et 2 plat contre full plat. Le master a commencé a trash "I used to carry trash from my home, now, i carry them in game" et a cela j'ai répondu "shut up i know i'm not master but just focus on the game." ce qui au passage m'a valu un silence après cette game. Bref, le master a pas joué la game, y'en a un autre qui a deco, puis le master a fini par deco aussi... free lose donc 0-1 2. Apres mon mute, une game normale plat 1/2 vs plat 1/2 (ça a toujours été comme ça après j’arrête de le signaler) on s'est fait crush en early puis comeback en late bref, une bonne game équilibrée. 1-1 3. OTP Nova first pick qui troll ban les héros des mates et qui afk au milieu de la game... rien d'autre à dire a part free lose. 1-2 4. Une Sylvanas qui joue mind control et un build de chiotte (platine...) contre un rehgar avec une cleanse, unlucky même si la game a été perdu parce que les gens n'ont pas écouté mon ping back du coup on est resté et tous mort... bon throw merci les mates. 1-3 5. J'ai joué support, j'ai rien fait de la game (en mode totem de heal) et en face ça jouait comme du bronze. 2-3 6. Encore une lose sur on bon throw a cause d'un overstay... classique en platine, même si cette game était bien équilibrée. 2-4 7. Un gros throw a cause d'un **** d'OTP gazlow sur Braxis qui décide d'invade un camp en late game (seul bien sur) au moment de l'objectif alors qu'on avait tombé tous les t2 et y'avait qu'a attendre... Pas la peine de dire que les ping back n'ont en rien empêché cette invade. 2-5 8. Un non match, 4 levels de retard, des gens qui pick n'importe quoi, aucune idée de quoi faire sur la map. Free lose. 2-6 9. Pareil, une Zagara qui ruine une game encore... toute seule. PAs d'XP, pas de degats, 10 morts en 15 minutes... rien à faire. une game 4v5 ... 2-7 10. Victoire sur une game équilibrée (pas de gros écart de level et les fights sur les immortels etaient close.) 3-7 Déjà sur les 9 games (je compte pas la première, c’était encore buggé) y'en a eu 4 d’équilibrées (même pas la moitié et je parle dans les deux sens). Le reste c'est que des stomps avec 3/4 voir même 5 levels de retard. Mais le pire, c'est que depuis que je suis classé, je fais que perdre sur des games, déjà qui mettent 5 minutes a tag (vraiment, j'en ai pas eu une en moins de 4 minutes), puis des non matchs ou on se prends 4 levels. Et avec des gens qui etaient gold (voir silver) la saison dernière et qui sont plat 2/3 maintenant avec seulement 20 games. Du coup maintenant j'ai 20% de winrate sur 15 games. C'est pas mal je trouve. Alors je sais pas si c'est une sorte de punition après le mute histoire de bien te mettre au fond, ou bien juste parce que la saison d'avant je suis monté de plat 5 a plat 1 (presque promo) mais franchement, commencer en 3-12 avec des games ou t'a juste a attendre la défaite... Bah au moins je me console... avec mes 20%, j'ai toujours la couronne. Je m'attends au tsunami de pouce rouge, je suis prêt allez-y mais c'est vraiment la pire saison du jeu.FuturLiberta12 6 janv.
5 janv. Placement pour la nouvelle saison Avec la mise à jour d’hier, un certain nombre de joueurs ont rencontré un problème qui a eu pour conséquence de les placer à un rang nettement différent de la saison précédente. Ce problème n’est pas lié au système d’association basé sur les performances, mais provient des données de la saison précédente. Nous avons diagnostiqué le problème et nous travaillons actuellement sur un correctif. Une fois déployé, celui-ci aura pour effet de réinitialiser les résultats de la ligue héroïque et de la ligue par équipes (y compris les parties de placement) pour les comptes affectés. Afin de déployer ce correctif sans arrêter les serveurs, nous allons devoir désactiver le système d’association de la ligue héroïque et de la ligue par équipes pendant une heure environ. Nous prévoyons d’effectuer cette opération dans toutes les régions le 14 décembre, mais nous mettrons ce sujet à jour en cas de changement. Si vous n’avez pas encore terminé vos parties de placement, nous vous conseillons d’attendre que ce problème soit résolu. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés par ceux d’entre vous qui ont déjà bien progressé dans la saison 1 de 2018. Nous sommes impatients de vous faire découvrir les grandes nouveautés de cette mise à jour et nous mettons tout en œuvre pour déployer ce correctif afin que vous puissiez profiter du Nexus sans problèmes de ce type. Merci beaucoup pour votre patience.Xenramek99 5 janv.
5 janv. Classement Je fais mes parties de classement hier, je tombe a chaque fois avec des silver 3, je fais 7 win 3 loose je suis classé silver 3. (je navigue entre gold 1 et gold 5 les autres saisons). Il sert a quoi leur système la je comprend plus rien si j'avais lose je serai silver 3 aussi? Le pire c'est que j'ai win les 6 premieres parties et je tombais encore avec du silver 3. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merkybalbuk4 5 janv.
10 janv. [HRF] RECRUTE (COMMUNAUTÉ DEPUIS 11ANS) il y a 12 heures Bonjour et bienvenue sur la présentation de la communauté HRF. Nous sommes une communauté qui existe depuis maintenant 11 ans, sur plus de 30 jeux en ligne dont Heroes of the storm ! Nous Recrutons seulement au dessus de 20 ans, sauf Exception rare. Nous sommes Orienté FUN, même si nous nous entraidons pour progresser, nous avons actuellement tout les types de niveaux. Vous n'avez aucune obligation d'heure de connexion, la seule chose qu'on vous demande est de vous connecter une fois tous les mois sur notre site pour connaitre les actualités. Actuellement nous cherchons a recruter des joueurs de tout niveaux, pour permettre au joueurs de chaque Rank de progresser ensemble. Pour plus d'info: http://www.communaute-hrf.fr/index.php ou mon Battletag : Arininja#2682 Je vous souhaitent une très bonne soirée !Arininja2 10 janv.
8 janv. Toujours plus de lag Salut, Depuis 2018 j'ai du lag à chaque partie que se soit du micro lag tous les 2-3 sec ou bien du bon gros lag des familles. Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas. (Je précise que sur mon PC je n'ai rien d'autre qui tourne pendant que joue à hots)maemon2 8 janv.
4 janv. Report ? Salut tout le monde, J'ai lancé une petite game de HL tout à l'heure. Jusque là rien d'anormal, sauf que quand j'ai souhaité bonne chance à tout le monde un joueur russe m'a répondu "reported" et m'a report + block. Du coup je me demandai, est ce que c'est un automate qui gère les reports ou s'agit il de Modos qui surveillent un minimum ? Parce que bon, me faire report parce que je souhaite bonne chance à l'équipe j'ai un peu de mal à saisir pour le coup... Bonne année à vous tous dans tous les cas :)Echawal6 4 janv.
4 janv. option réglage perso souris bonjour, je voudrais savoir s'il y a ou aura une option de réglage de la souris. Etant joueur sur diablo 3, la possibilité d'inverser les boutons de commande de la souris clique gauche et droit permet de se familliarisé un peu plus vite avec les heros.Albaphica1 4 janv.
3 janv. Groupe + groupe = Super groupe Bonjour, une petite suggestion vient de me passer par la tete, J'étais en groupe avec 3 personnes, et j'avais un pote qui lui était en groupe avec un de ses pote. Pour pouvoir l'inviter, il a été obligé de quitter son groupe, que je l'invite, et que lui invite son pote... Ce ne serait pas plus simple de pouvoir grouper un groupe (de 3 par exemple) avec un autre groupe (de 2 par exemple) Gain de temps = plus de jeu = plus d'heureux :DBooya2 3 janv.
3 janv. ''Nouveau'' système d'association Bonjour, enfaite je ne comprend pas ou est le nouveau système qu'a annoncé blizzard. Quand je gagne une partie j'obtiens 200 points et ce a chaque game, que je sois mvp ou non et quel que sois mes performances dans la game, pareil quand je perd c'est -201 ou 202 points tout le temps, quel que sois mes performances dans la game. Si quelqu'un peut m'expliquer car la je ne comprend pas ce que blizzard a changer.Boo10 3 janv.