Discussions sur les héros

14 mars 2014 Bienvenue - Merci de lire Découvrez qui nous sommes ! En lisant les forums, vous avez peut-être remarqué que certains messages étaient écrits avec des couleurs spéciales, mettant en avant deux types d’utilisateurs différents : les représentants de la communauté et les MVPs. Qui sont les représentants de la Communauté (« les bleus ») ? Les représentants de la Communauté sont le trait d’union entre les joueurs et Blizzard Entertainment. Nous sommes ici pour principalement lire et si possible répondre aux messages sur les forums, ainsi que pour remonter vos commentaires aux développeurs. De plus, nous participons à la vie de la communauté en rédigeant des articles, en participant à des évènements ou à des conventions, ainsi qu’en communiquant avec les sites de fans et les membres reconnus de la communauté en dehors de Blizzard. Les membres de l’équipe Communautaire StarCraft II et Heroes of the Storm sont : Jolnirren (Français - Anglais) Nakatoir (Anglais) Kapeselus (Polonais – Anglais) Xordiah (Allemand – Anglais) Xigadaon (Allemand – Anglais) Leryntas (Allemand – Anglais) Mivandeir [Мивандеир] (Russe – Anglais) Katriedna (Espagnol – Anglais) Qui sont les MVPs (“les verts”) ? Les MVPs sont les « Most Valuable Posters », soit des contributeurs reconnus des forums. Bien qu’ils disposent des mêmes droits et outils que les intervenants habituels des forums, ils encouragent les discussions constructives lorsqu’ils le peuvent, contribuent à la communauté et l’incitent à garder un ton courtois dans les forums. Quand vous voyez un message d’un MVP, lisez attentivement ce qu’il a à dire : ils sont choisis pour leur connaissance du jeu. Les MVPs ne sont pas des employés de Blizzard Entertainment. Les MVPs StarCraft II et Heroes of the Storm francophones sont : Luciole Rosebud Magus Mahel Lyyna Vous pouvez trouver plus d’informations sur le programme des MVPs ici.Jolnirren2 14 mars 2014
1 oct. Techniques et stratégies pour Muradin Salut, je crée ce topic afin de permettre aux joueurs de Muradin d'échanger des techniques et/ou des stratégies pour ce personnage.Kryubneska30 1 oct.
1 oct. Mephisto Bon déjà un lien pour ceux qui ne sont pas au courant : https://psionic-storm.com/lumiere-sur-mephisto/ Il fallait quand même en parler. Parce que vraiment là ce que je vois sur la vidéo c'est que l'orgie d'âmes est probablement l'ulti le plus cancer et low-skill que j'ai jamais vu. Et alors au lvl 20... je reste sans voix. Limite je pense qu'ils pourraient supprimer les dégâts sur un truc pareil, même à 120 secondes de CD ça me paraît complètement ignoble ne serait-ce que pour achever les ennemis low-lifes. Imaginez avec une Tyrande, une Nova ou un KTZ, sérieux ! Tout perso immobile est un perso mort. A part ça j'ai pas remarqué tant de choses sur le personnage. Le gameplay n'a pas l'air incroyablement original mais j'aime bien son passif qui récompensera probablement le jeu intelligent ^^ Bon pis en ce qui s'agit de Hanamura j'avoue que la map est clairement simplifiée et c'était nécessaire. Et du coup ça deviendra indispensable de détruire des bastions pour gagner, et défendre un convoi revient à défendre ses structures. Je trouve que ça donne envie même si les changements sont assez radicaux !Signe91 1 oct.
30 sept. Bug Samuro ? Alors je me posais sérieusement la question parce que la me parait complétement abhérant. Les dommages de Samuro, c'est voulu par Blizzard ? Parce qu'en finissant la quête au lvl 1, et en prenant au 7 les 45% de dégâts supplémentaires par image miroir active, on arrive autour du level 15 a 800 dégâts par aa. Le truc, c'est que Samuro, il a pas du tout la meme vitesse d'attaque qu'Yrel ou Leoric, et que n'importe quel carry à moins de 2400 PV a ce niveau. Ce qu'il fait qu'il 3 shots littéralement n'importe quel carry. Du coup d'ou ma question, C'est un bug ou pas ?Crystalyser7 30 sept.
30 sept. Mille flèches d'hanzo et core d'Alterac Bonjour, Sur la map vallée d'Alterac la compétence Mille-flèches d'hanzo ne fait aucun dégat au core, est ce un bug ou le core est considéré comme une structure? MerciSilent3 30 sept.
29 sept. Ok, Il faut qu'on parle de Maiev Je l'ai achetée il y a une semaine et je l'ai montée lvl 10, que du bonheur. J'ai juste l'impression que ce héros est impossible à rentabiliser, ok elle push bien mais il y a d'autres héros tellement meilleurs qu'elle dans les autres domaines ce qui donne vraiment l'impression qu'elle est obsolète. Elle fait trop peu de dégâts (j'essaie pourtant d'optimiser le A au maximum) et ses combos sont difficiles à réaliser en comparaison, j'ai beau jouer la quête lvl 1, même une fois stackée ce n'est pas très fort... ses mécaniques sont très facilement contrées et attirer des héros vers soi se retourne contre nous dans trop de situations ce qui peut devenir très frustrant. Enfin bref, je voulais m'entrainer avec pour éventuellement la sortir en HL (j'imagine qu'elle doit avoir un certain potentiel sur les petites maps ou dans des compos spécifiques) mais même en matant des vidéos de pro je n'arrive pas à faire valoir mon pick. (et mes 10k partis en fumée.. RIP :/ ) Je me tourne vers vous amis du nexus, si vous avez des conseils à donner je suis preneurScizoMonkey11 29 sept.
27 sept. Rework Kerrigan Pour résumé mon impression : c’est globalement du tout bon. Reste que l’ultralisk ne sera toujours pas viable. Le stun n’est pas suffisant, d’autant que je comprends pas bien l’intérêt du truc. Sécuriser une combo/un kill ? On a toujours pas de synergie entre cette ultime et le gameplay de Kerrigan. Pour le reste, c’est up appréciable. Le second saut, l’aoe, le cocon(c’etait nécessaire, ça ?). Hâte de tester tout ça !macross41 27 sept.
25 sept. Tyrael Meilleur AA du jeu ( 940 ) Je vous livre un petit secret que personne ne connait et qui fera plaisir au main Tyrael. Oui Tyrael peut Auto attaque jusqu'à 940 au lvl 20. Comment est-ce possible me dirais-vous ? C'est simple le lvl 7 Purification du mal qui boost ses degats de 45% PAR ennemies touché par son E est cumulable jusqu'à 10 fois. ( Exemple : Je touche 1 personne avec mon E j'ai un bonus de degats de 45% pendant 4 secondes, deux secondes après je met un E sur 2 personnes qui me donne 90% de degats supplémentaires non seulement ça va me faire atteindre 135% de degats sur mes auto mais en plus cela va refresh le cooldown du buff et j'aurais donc un bonus de 135% de degats sur les AA pendant re 4 secondes. ) Avec le Bras armé lvl 16 qui accelere la réduction du E de 125% quand le Q est actif et jusqu'à 2sec après la TP, ceci dit il faut bien géré ses CD et ne pas les utilisé comme un tard. Cependant vous l'aurez compris avec un Nanoboost on peut spam le E et donc cumulé le bonus de degats à 450% assez facilement. ( l'innerv de malfurion n'est pas suffisante pour faire une rotation de CD il manque 0,5 ou 1 seconde pour refresh le E )JayMaloKlyto2 25 sept.
24 sept. Bogue: I.A. Hanzo VS Rexxar & Misha Lorsque Hanzo fait face à ce duo, il reste là à essayer de tuer l'un ou l'autre, sans bouger ou chercher à fuir (difficulté élite bien entendu). Evidemment, vu qu'il ne bouge pas, ça finit toujours mal pour lui. A corriger, il me semble.Elystaer2 24 sept.
21 sept. Proposition de changement pour D.VA D.VA n'est pas un perso très puissant actuellement dans heroes of the storm, on peut se le dire, malgré sa popularité elle n'arrive pas à se hisser au sommet. Elle a été viable un court moment après un mini buff sur ses aa mais les devs se sont rendu compte de la puissance des personnages pouvant tirer et bouger en même temps (beaucoup de frustration) ils l'ont donc nerf et depuis... plus rien A chaque fois que je joue D.va je ressens la même chose... il lui FAUT ce changement, c'est son style de jeu qui le veut ! Proposition : Le méca de D.VA ne compte plus que pour 1/4 d'xp (cf.murky) au lieu de 1/2 à sa destruction, et "Baby D.VA" compte pour 1 "stack" d'xp au lieu de 1/2 à sa mort. Le méca de D.VA est squishy pour un tank, normal vous me direz, pouvoir bouger et aa en même temps requiert des sacrifices (la vitesse de déplacement de base aussi par ex.). Pour moi, il se fait détruire un peu trop souvent pour l'xp qu'il rapporte. Actuellement, l'xp que rapporte le méca de D.Va l'handicape surtout en early game où D.VA HESITE à foncer dans le tas alors que c'est la toute la base de son gamplay sur OW ! Eh oui sur OW il n'y a pas de fonctionnement d'xp. Le changement proposé aura aussi l'effet bénéfique de différencier les bons joueurs de D.VA, qui feront attention aux cd de leur booster ou de l'autodestruction afin que le pilote reste en vie car sa mort serait 2 fois plus punitive qu'auparavant. Evidemment il va falloir rework quelques talents en conséquence, comme la roulade au niveau 16 qui deviendra indispensable ou encore l'ulti "tir de PGM" qui sera encore plus attractif qu'auparavant. C'est tout pour moi, je crois vraiment en ces changements pour ma part, partagez vos avis. TL;DR : 1/4 d'XP pour la mort du méca et 1 stack d'XP pour la mort du pilote au lieu de 1/2 et 1/2 xpArgenti6 21 sept.
19 sept. Orphea is comming ? https://pbs.twimg.com/media/Dm_ZvK1UYAEx-3M.jpg:large Un premier indice viens d’être publié sur twitter, serai-ce un personnage de nouveaux skin ? Perso je pense directement a Oprhea, étant donner la dernière BD du nexus se passait justement dans les Jardin de la terreur.Jtaimepas28 19 sept.
18 sept. Bug sentinelle ? (Tyrande) Bonjour a tous, Je ne sais pas si cela avait déjà été abordé mais depuis le rework de Tyrande, même si je sélectionne le talent qui transperce la cible avec la sentinelle, cela ne fonctionne pas. La sentinelle bloque systématiquement au premier ennemi. Quelqu'un a remarqué ?Eryas11 18 sept.
14 sept. Genji ... Bon , les gens se plaignaient de Chromie qui n’etait pas si op pour moi à part cette histoire de dragon qui atterrit on ne sait où sur la map limite c’etait un global le truc . Mais maintenant que ça a été fix y’a moyen de faire quelquechose pour Genji . Genre Faire que le Réflect par exemple ne marche qu’avec les autos comme pour Illidan par exemple ou bien ne peut absorber qu’une petite quantité de dégâts Parceque la franchement le mec peut go in et limite tout buter ça permettrait au moins aux mages de pouvoir faire quelquechose contre . Pr exemple Varian qui n’a pas autant de mobilité est obligé d’user un talent pour ça lui sans pression non j’esquive tout dégâts pendant 2 sec limite . Ça serait un bon nerf je pense même si pas assez selon moi .idrssngga105 14 sept.
11 sept. Boucher abusé C'est pas un petit peu anormal que le boucher puisse se stacker à 200+ en juste 3-4 min ? il perd presque rien quand il meurt (comparé a avant où il perdait tout mais la c'était trop). une fois qu"il est stacké, il fonce sur quelqu'un qu'il tue en 1 sec. Il fait du 800+ par coup avec une vitesse de fou furieux. Même si j'aime bien la mécanique de ce héros avec des ultimes chouettes je le trouve un peu trop fort pas vous ?trockoo29 11 sept.
9 sept. Blanchetête Bonjour, Elle a une résistance naturelle aux AA ? parce que je jouais thrall impossible de la tomber insane. Enfin pas impossible mais impressionnant ça résistance OoThorgueule49 9 sept.
7 sept. Blizzard svp équilibrez votre jeu est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'équilibrage de ce jeu svp ? étant un joueur de LoL et pensant qu'on pouvait pas faire moins équilibré que ce jeu je suis passé sur hots et je me suis demandé si Blizzard testait leur jeu des fois parce que quand je me prends des oneshots par un "assassin" avec 5000pv je me pose certaines questionsGlucko27 7 sept.
5 sept. Vos pronostics sur Mephisto Ayant fais quelque partie je trouve le héro assez fort avec un très gros skillcap, mais certain disent que pour l'instant il n'est pas tip-top. A votre avis va t'il etre up, nerf, sont gameplay va t'il évolué ou va t'il resté inchangé?Jtaimepas10 5 sept.
5 sept. Rework de Tyrande Apparemment Tyrande va être légèrement refondue, un gars random a chopé ces infos à la Gamescon. Perso j'adore son ultime comme ça ! Elle redevient plus support qu'assassin et c'est pas pour me déplaire. https://gyazo.com/collections/208556e3afa39920f34a1068bdd29a76AnaOTP27 5 sept.
28 août Stukov Bonjour, qqn sait ou trouver des conseils ou des vidéos gameplay pour apprendre à bien maitriser Stukov ? Je suis main healer et c'est le seul que je ne maitrise pas, ca m’embête XDCantarella6 28 août
23 août Les Ultimes de Whitemane Bonjour, Petit poste spécial sur Whitemane/Blanchetête à propos de ses ultimes. Je ne comprends pas pourquoi sur son Scarlet Aegis, elle mange 60 secondes de CD ce qui est ridicule, vu la force de cet ultime. (En plus, combiné à radiance lvl 16...) Alors que sur son autre ultime qui a sincèrement des dégâts minables hors du papier, elle mange 100 secondes. J'aimerais bien avoir d'autres choses à commenter, mais à part les dégâts il ne fait rien d'autre ce truc. Bref... C'est dommage je trouve.Mika7 23 août
23 août RIP chromie Prochain patch nerf : le Z sera VU par tout le monde ou il tape , distance réduite tu deviens useless chromie tu nous manqueras ,repose en paixDeadroots193 23 août
22 août Suggestion Zul'jin (Guillotine) Bonjour, Nous voyons que la mécanique de Guillotine n'est pas viable sur Zul'jin, puisque inutilisable avec des points de vies bas. Et oui Zul'jin n'a pas escape et ne peut donc pas s'échapper de la bataille et ensuite lancer son sort. Je propose une mécanique qui reste sur les nombres de points de vies : - à 100% de pdv, guillotine serait à 0% - à 75% de pdv, guillotine serait à 50% de puissance et non à 25% - à 50% de pdv, guillotine serait à 100% de puissance et non à 50% - à 25% de pdv, guillotine serait à 50% de puissance -et à 0% de pdv, guillotine serait à 0% Cela permet une mécanique assez simple mais qui reste avec un skill cap correct. Ne pas mettre Zul'jin à midlife mais directement le burst. Et Zul'jin peut lui même se mettre à midlife via son trait contrairement à aujourd'hui où il faut se tuer pour lancer la guillotine. En espérant être lu, bon jeu à tousiRipperzz21 22 août
22 août Ana Salut Je commence à jouer Ana actuellement de manière intensive, pour train mes skills shots :D Et je remarque que c'est le héros que je joue avec le moins de dégâts de héros en fin de partie, je dépasse rarement les 28k de dégâts. (même avec la spé "dégâts" et un placement quasi suicidaire) Je me demandais ainsi pourquoi Ana, qui est quand même assez agressive pour mettre ses heals, sa grenade et sa fléchette, du moins avant l'accomplissement de la quête au niveau 1, ne possède pas de dégâts qui pourraient punir, ou du moins faire réfléchir un héros de lui dive dessus instant. A titre comparatif, Reghar a un burst non-négligeable pour un support et un bon apport supplémentaire avec le bouclier. Je ne parlerai même pas de Lili ou Stukov, qui peuvent eux-aussi monter en dégâts assez vite (qu'on s'entende, ils ne prennent pas la place des assassins) Je propose ainsi de rendre le trait "Nuhas" un peu plus punitif qu'il ne l'est maintenant, en régulant les Dot qu'Ana place. Jusqu'à 4 stacks, c'est pas terrible, et à la 5ème, ça piquerait vraiment. (même principe que maintenant, en mettant plus de dégâts à la 5ème fléchette) Déjà que Ana doit se mettre en "danger" pour empiler 5 AA sur un héros, je trouve qu'elle n'est pas beaucoup récompensée en y arrivant. Voilà j'attends vos réponses :)Goonki7 22 août
21 août Alarak invincible ? Suis-je le seul qui trouve que Alarak est overbooster ? Je gagne très rarement contre lui malgré la diversité des personnages utilisé lors de mes parties !!! ( je joue depuis la sortie du jeu) => impossible à tuer en 1 vs 1 voir en 2 vs 1 => Peu importe le personnage utilisé contre lui sur la lane, de part ses sorts, il aura nettement l'avantage en début de partie et durant la partie. => Devient de plus en plus difficile à tuer au fur et à mesure que la partie avance. => Ses sorts : Frappe de discorde et charge mortelle son quasiment impossible à évité et font énormément voir trop de dégât en plus de le rendre invulnérable sur une courte durée. En bref d'après mon expérience, avoir un Alarak dans la team adverse ça augmente considérablement vos chance de perdre la partie !!! Alarak doit être patché ? Kirito17 21 août
20 août Chogall et son up de winrate Voila j'ouvre ce sujet car je ne comprends pas la raison de l'augmentation drastique du winrate de chogall. Aujourd'hui j'ai vu des chiffres sur hotslogs allant d'un up de 10% maintenant (voir 15% hier après-midi). J'ai fait un peu de TL tout à l'heure et j'ai vu des team ban chogall dès les 1ers ban. Du coup savez-vous d'où vient ce up? Y-aurait-il un bug sur ce personnage le rendant encore plus puissant où bien les derniers hotfix lui ont été favorables (ce dont je doute). Un pote m'a dit que ça pouvait peut être provenir d'un bug sur les stance lui permettant d'avoir l'attaque et la def en permanence activés? Si vous avez une explication je suis preneur.FrozenZerg17 20 août
17 août 2018 Tracer :) Salut, Au vu des nombreux nerfs apportés à Tracer ces-derniers-temps, dont le dernier en date, le fait que les ennemis voient où Tracer va apparaître après avoir utilisé son recall, je me posais une question. Je voulais votre avis par rapport à cela: Pensez-vous que, comme les adversaires voient le point de retour, Tracer puisse elle aussi voir le point? Pas en permanence qu'on s'entende, mais pourquoi pas mettre une petite zone en surbrillance lorsque rappel est utilisé, afin de savoir à peu près dans quelle direction on peut partir après avoir utilisé notre escape. Je vais égayer mes propos par un exemple. Je jouais Tracer ce matin et l'équipe adverse m'a mis à mal, j'ai donc recall. Le problème c'est que j'ai pop au milieu d'autres ennemis. J'ai donc utilisé le dash en urgence pour me tirer, mais j'ai foncé contre un mur, certainement dû au stress :D Avec le fait de voir le point, on voit en conséquence ce qui l'entoure et cela nous laisse, allé, 0,4 secondes, pour prendre la décision dans quelle direction se diriger.Goonki2 17 août 2018
14 août 2018 Sally Que pensez-vous du perso? Pour l'avoir testé un peu hier sur le PTR je la trouve vraiment très intéressante mais légèrement déséquilibrée. En effet son 1er ultime est surpuissant et a un CD relativement bas alors que le deuxième est nul à ch... Il faudrait donc un nerf à ce niveau là. Ses points de vie sont beaucoup trop bas (elle en a moins que Luisaille ou Tassadar !) alors qu'elle a besoin de souvent s'exposer pour heal, n'ayant pas d'escape il faudrait au moins qu'elle ait un up là dessus (ou, à la rigueur, une augmentation de la portée de son inquisition). Concernant ses talents voilà, pour moi, le build le plus opti, qu'en pensez-vous? Niveau 1 Mansuétude (Z) : Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend 371 points de vie en 3 secondes pendant la canalisation. Effet passif : Réduit le temps de recharge d'Inquisition de 3 secondes. Niveau 4 Grande Inquisitrice (Z) : Utiliser Inquisition dissipe instantanément tous les cumuls de Désespoir et rend 60 point de mana par cumul dissipé. Niveau 7 Intersession (Actif) (Temps de recharge : 60 secondes) : Rend un allié insensible pendant 1 seconde et génère 1 cumul de Désespoir. Niveau 10 ÉGIDE ÉCARLATE (R1) (Temps de recharge : 60 secondes) : Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 250 points de vie et leur confère 40 points d’armure pendant 4 secondes. Niveau 13 [Tous les lvl13 sont au top] Vanité (A) : Utiliser Supplique sur un allié rend 125 points de vie à Blanchetête. Ne confère pas Zèle. Niveau 16 Sacerdoce (A) : Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, rend 200 points de vie aux alliés affectés par Zèle. Niveau 20 Croisade écarlate (R1) : Égide écarlate rend 50% de points de vie en plus et rend les alliés affectés insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde.Volte7 14 août 2018
14 août 2018 Les signes distinctifs Bonjour à vous tous. Une petite question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Lors du début de partie, comment sait on qui est qui c.a.d. "Assassin,soutient,guerrier" etc...etc... C'est quoi les signes qui nous indique qui est qui... Car lorsque la partie commence je ne sais jamais avec qui je dois m’affilier. Merci de m'avoir lu et je vous souhaites à tous une excellent journée de jeux. Cordialement Bigpacvs...Bigpacvs22 14 août 2018
9 août 2018 Le nouvel Asmodan Bonjour :) J'aimerai discuter de la refonce d'asmo mais y'a aucun sujet d'ouvert là dessus (à ma connaissance), sooo ... Jtrouve qu'il est vraiment pas mal, notamment les refontes du E qui le rend vraiment plus intéressant à jouer et du Z qui apporte un peu de contrôle et tout et tout. Par contre, je suis le seul à trouver son lvl 20 ridicule ? Y'a une chié de perso qui deviennent limite god mode au lvl 20 (et c'est pas une mauvaise chose), et ses talents lvl 20, littéralement les 4, sont juste "moué"... C'est limite le genre de trucs que j'aurai vu au lvl 7 ... La charge est interessante pour back mais trop courte portée, les amélio des ulty sont ridicules (la flaque qui ticket reduit l'armure, sur le papier c'est cool, mais c'est juste impossible de rester dedans ?) et l'amélio du A est epic, mais seulement à 400 stacks, ce qui arrive clairement rarement (en tout cas pour moi, je depasse rarement les 300/350 stacks). Qu'en pensez vous ? Êtes vous d'accord ou je suis passé à côté de quelque chose ?Armas12 9 août 2018
9 août 2018 Aquarium de Bourbie Bonjour, vous l'avez peut être remarqué mais le talent aquarium à été nerf, il a été remplacé. Bon on sait tous à quel point Bourbie est populaire et ultra fort d'où la polémique sur ce changement de talent. Il peut s'en sortir contre les persos à skill shot mais maintenant son espérance de vie est d'à peu près 2 secondes face à un perso spécialisé en auto attaque (suffisant pour fuir certes). Si Aquarium avait été ajouté lors de son rework c'était pour palier cette faiblesse (qui est clairement abusé pour un perso au corps à corps). J'aimerais avoir votre avis sur ce changement.Duideouf4 9 août 2018
8 août 2018 Rework des ultimes les plus situationnels Bonjour, je suis un joueur régulier d’Heroes of the Storm, et depuis quelques temps (après la sortie de Blaze) je vois que les développeurs remettent au goût du jour certains héros avec un kit ou un gameplay dépassé (par exemple Raynor :p), entre chaque sortie de héros. (Commentaire écrit au patch 35.1 Warchrome du 1 août 2018) Et je me suis aperçu que certains héros qui ont un bon kit dans l’ensemble comme Gul’dan ou Kerrigan, ont quand même besoin d’un rework. Pas en profondeur juste sur certains talents, comme « Énergie chaotique » (au niveau 1) qui est vraiment faible face aux autres à ce palier. Mais ces 2 personnages ont un commun un ultime extrêmement puissant, « Épouvante » etc.. Mais un deuxième choix très mauvais et/ou pas du tout équilibré. C’est pour ça que je fais une liste des ultimes à revoir et à changer : 1) Abathur et l’ « Évolution de monstruosité » Cet ultime est assez mauvais comparé à l’autre. Mais je jugerai chaque ultime sans prendre en compte son homologue Cet ultime permet de bien push, accompagnée un grosse vague de sbires et fixé au moins un membre de l’équipe adverse qui doit clean cette vague, pour empêcher la prise de tours, de forts…. Mais cet ultime est contre mécanique, la force d’Abathur est d’être un global et de s’occuper de toute la carte n’importe quand. Le seul ajout que je voudrais voir à cet ultime est la possibilité de demander avec un raccourci à la monstruosité de changer de lanes, de rester dans un buisson, de faire un camps etc… Cela permettrait à Abathur de moins s’occuper de la monstruosité et de passer plus de temps à aider son équipe. 2) Kael’thas et l’ « Explosion pyrotechnique » Cet ultime est très impressionnant et permet de finir ou d’infliger de lourd dégâts à la cible visée. Il a un long temps de recharge et est lent dans sa mise place. Je pense que celui-ci sera toujours situationnel vu que beaucoup de personnage peuvent esquiver le projectile (Tracer, Li-ming, etc…). Pour le rendre plus compétitif il faudrait diminuer le temps d’incantation et en réduisant le temps de recharge si l’Explosion pyrotechnique ne fait pas de dégâts à la cible visée permettrait un retour de cet ultime. A contrario son temps de recharge se verrait augmenter si l’Explosion pyrotechnique touche sa cible (et la tue ?). Comme joueur d’Heroes of the Storm, j’ai une assez mauvaise opinion sur cet ultime, je le trouve très faible par certain égard et pourtant très frustrant, je ne souhaite pas sa disparition mais ça remise au bout du jour pour qu’enfin il soit reconnu comme « bon » ou « situationnel ». 3) Kel’Thuzad et l’ « Explosion de givre » Comme l’ Explosion pyrotechnique de Kael’thas, cet ultime a un long temps de recharge et est lent dans sa mise place. Avec quelques augmentation en dégâts et en diminuant le temps de recharge, cet ultime pourrait rivaliser avec la « Fissure d'ombre ». Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce talent étant donné que je n’ai pas vraiment jouer Kel’Thuzad. Pourtant je pense qu’un petit up lui permettrait de devenir (plus) compétitif. 4) Nova et la « Salve » Malgré sa puissance de feu, cet ultime est comme celui de Kael’thas facilement contrable. Il suffit de se réfugier derrière un mur ou un allié, pour que la cible ne subisse aucun dommage. Si cet ultime devenait similaire à l’ « Œil d’Horus » de Ana cela permettrait peut-être, de le rendre viable et plus skillé. Ainsi il faudrait augmenter la vitesse des projectiles, et diminuer son temps de recharge (100 secondes deviendraient trop long pour cet ultime à mon goût). De cette façon changer de cible serait possible (auto lock sur les héros ?), on peut aussi penser que à l’activation de l’ultime, il est 3 charges (3 balles) et que chacune serait envoyé indépendamment des autres, le temps de recharge se lancerait quand la dernière balle aura été tirée. L’utilisation serait alors plus du zoning ou du finish plus « intelligent » que juste appuyer sur sa touche « r « (aucun jugement sur ceux qui prenne cet ultime)Rumpel29 8 août 2018
2 août 2018 Up de Genji pls Je suis désolé mais tous ceux qui disent que Genji est intuable ont totalement tord. Genji est trés facilement tuable dés qu'un héros peut le silence, stun. De plus, il existe beaucoup de perso qui ont ses atout, Alarak, Muradin, Uther, Stukov, Yrel. De plsu, avec les ultis, Sylavanas, Butcher peuvent facielment le count. SI vous n'arrivez pas à le tuer c'est juste que vous ne connaissez pas ses counters ou alors que votre team n'est pas bien setup. Avec cette dernière mise a jour, je trouve que Genji est presque injouable, entre les trois bans (qui l'affecte un peu sans être la cible prioritaire), son triple nerf du reset de sa lame du Vent, et ainsi que ses précédents nerf du aux dernières MàJ. Genji a un win rate pitoyable comparé a certain héros.Stingyouclif13 2 août 2018
2 août 2018 Nouveau héro? Salut à tous, Vos avis sur le prochain héro avec pour seul indice cette image? https://ibb.co/kHwWZTV1nc50 2 août 2018
1 août 2018 Concept de héros ayant un sort aléatoire Nom : ??? Rôle : Assassin au càc Univers : ??? Stats : Vie : 1950 (+4% par niveau) Régen : 5.5 (+4% par niveau) par seconde Vitesse d'attaque : 1.5 par seconde Dégâts : 120 (+4% par niveau) Capacités : Objet chance (D) - 30s cooldown Après 2s, tire au sort une arme. Chaque arme a un effet différent. (Les mouvements de ??? ne sont pas restreints durant ces 2s.) Bombe : ??? s'auto-inflige immédiatement 50% de l'énergie consommée en dégâts. Ne déclenche pas de cooldown. Filet : Ralentit le premier ennemi touché de 0.5% par 1% de l'énergie consommée pendant 3s. Torche : Inflige 50% de l'énergie consommée en dégâts au premier ennemi touché et 20% de l'énergie consommée en dégâts à tous les ennemis autour de lui sur 5s. Massue : Inflige 75% de l'énergie consommée en dégâts au premier ennemi touché et le repousse en l'étourdissant pendant 0.5s. Grappin : Inflige 50% de l'énergie consommée en dégâts au premier ennemi touché et l'attire vers ??? de la moitié de la distance qui les sépare. Gourde : ??? se soigne immédiatement de 80% de l'énergie consommée sur 3s et fait apparaître un globe de régénération. Ne déclenche pas de cooldown. Faux : Inflige 60% de l'énergie consommée en dégâts à tous les ennemis sur son passage. Arc : Charge 3 flèches infligeant 30% de l'énergie consommée en dégâts chacune. Hallebarde : Inflige 120% de l'énergie consommée en dégâts au premier ennemi touché. Jugement (A) - 3s cooldown Consomme toute l'énergie accumulée et lance l'arme tirée au sort par Objet chance. Bombe et Gourde sont utilisés immédiatement après avoir été tirés au sort. Jugement réinitialise le cooldown de Objet chance. Passif : accumule 100% des dégâts infligés aux héros et 40% des dégâts infligés aux cibles non héroïques par des attaques de base sous forme d'énergie. Maximum : 500 (+4% par niveau) énergie. Épée lourde (Z) - 8s cooldown Saute à l'emplacement désiré en infligeant 160 (+4% par niveau) dégâts à tous les ennemis alentours à l'aterrissage, les ralentissant de 30% pendant 3s. Lancer de couteaux (E) - 2s par charge Lance un couteau infligeant 75 (+4% par niveau) dégâts au premier ennemi touché. Maximum : 5 charges. Capacités héroïques : Maître d'armes (R) - 70s cooldown Lance une multitude d'armes sur une large zone en face de ??? pendant 5s. Les ennemis pris dans cette zone subissent 75 (+4% par niveau) dégâts et sont ralentis de 5% par 0.5s. Ultime chanceux (R) - 20s cooldown Utilise l'arme tirée par Objet chance et l'utilise avec 150% d'énergie max sans consommer d'énergie. Ultime chanceux réinitialise le cooldown de Objet chance. Passif : Réduit le cooldown de Objet chance de 20s.Cdrk5 1 août 2018
29 juil. 2018 Une classe dot ? Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai cette idée en tête donc pourquoi ne pas la suggerer. Que pensez vous d'une classe DOT du style démo affli ? Avec 3 DOT dans la barre d'action et un DOT plus puissant en ultime du genre affliction instable ? Tout en modérant les degats sur 3 DOT de sorte à ce que cela ne sois pas "Trop" fort bien sûr. Je trouve qu'il manque une classe de ce genre, peut être trop dur à équilibrer ?Reckup18 29 juil. 2018
29 juil. 2018 genji ignoble Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est le perso le plus frustrant de hots, en partie rapide principalement. En classé et non classé il sort plutôt rarement mais moi qui aime bien faire des parties rapides c'est devenue pénible car la il sort presque à chaque fois!!! Bli, détruit moi ce perso stp. (la pire partie rapide que j'ai faite il meurt 2 fois et fais 36 kill!!!) Voir une valla niv 20 qui n'arrive même pas à lui enlever 10 % de sa vie en duel c'est hard!!!Maxahn5 29 juil. 2018
26 juil. 2018 Intelligence de gameplay chez Varian Ayant un ami jouant énormément ce personnage et le connaissant moi même, je suis absolument choqué de voir à quel point ce perso peut ruiner une game alors même qu'il est extrémement simple à jouer (E+R+Q avec des Z pour tanker n'importe quoi) . Avec une intelligence de jeu nulle il est pourtant capable de one shot la moitié des dps du jeu en collossus, condamner un adversaire mieux que garosh en tank, et se sustain plus qu'un illidan en dps. La question est donc, serait il possible de modifier Varian afin de modifier son skill cap si l'on part du principe que pleurer au nerf n'est pas constructif. Cordialement. VraelVrael14 26 juil. 2018
25 juil. 2018 Nydus Zagara Bonsoir, je remarque que le Nydus de Zagara lorsque l'on clic d'un coté pour en sortir, il nous fait sortir autre part, c'est tres génant, et je croyais que cela avait était modifier afin de pouvoir sortir là où l'on clic. Bug ??Ktmil3 25 juil. 2018
24 juil. 2018 Guldan et ces talents Plus je joue Guldan, plus je trouve que sont build E est tout simplement obligatoire pour être efficace. Les autres talents du niveau 1 sont vraiment très faible comparer à la corruption, Je trouve ça dommage car il y aurait beaucoup à exploité avec. Par exemple pour la A on pourrait rendre la quête plus difficile à terminer avec une récompense qui augmenterait d'avantage ça largeur avec un petit bonus de dégâts, Pour le drain de vie j'imaginerai bien une quête du style : canalysé le drain de vie sur les heroes pendant 40 seconde avec pour récompense ''la durée de drain de vie porté sur les heroes et maintenant illimité, et rend insensible au bout de 1,5 seconde de canalisation" Parlons aussi de la pluie de destruction qui est quasiment inutilisable. On devrait supprimé purement et simplement la canalisation, et réduire sont temps de recharge ça le rendrait beaucoup plus jouable. Enfin bref en espérant que des changements seront fait un jour ou l'autre, car ces dommage de devoir se cantonner au build E quelque soit la situation.Jtaimepas11 24 juil. 2018
24 juil. 2018 Nouveau Raynor !!!! Désolé, mon message ne sera pas constructif mais, WOAW ! Raynor son rework est juste fou !!! "Tu étais un héro Jimmy... D'autres sont arrivés, tu as fini aux limites du tréfond... Maintenant renaît de tes cendre et n !que tout !!! ( avec un skin mortel en plus)" J'espère le voir en tournoi HGC !Gommeur33 24 juil. 2018
23 juil. 2018 Refontes de Asmodan et Raynor. Je sais pas ce que vous en pensez mais mois je suis hype à votre avis quelle sera l’évènement qui vas avec ? des avis sur les refontes? https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-presente-les-refontes-de-asmodan-et-raynor-en-videos-156257/OVERMIND14137 23 juil. 2018
22 juil. 2018 support auriel / alex Bonjour, j'aime beaucoup jouer support, et notamment Auriel et Alextrasza. Je ne fait pas de partie classé pour le moment, considérant que je n'ai pas trop le niveau. Cependant, je me suis un peu renseigné, et ces deux support n'ont pas l'air d'avoir trop la côte en partie classée. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les faiblesses de ces deux persos comparé à des Reghar / Luisaile ou même Lili svp ? Ces personnages semblent bien plus joué, mais je ne me rend pas compte de la "supériorité" que peuvent avoir ces personnages. Merci d'avance pour vos explicationsSiouxx7 22 juil. 2018
17 juil. 2018 Le talent 10 de Yrel Salut, j'aimerais votre avis sur le talent 10, à savoir l’ultime de Yrel. A mes débuts avec ce héros je prenais systématiquement le premier (L’absorption de dégâts), mais j'ai remarqué que les gens commençaient à comprendre le champ et arrêtaient de taper Yrel lorsqu'elle est sous l'effet de son ultime, ce qui nous donne maintenant 3 secondes d’immunité et quelques soins des dégâts de zone involontaires. Le second talent serais-t'il mieux dans ce cas ? Par exemple si les 40 d'armure supplémentaire permettent à Yrel de "demander" plus de dégâts de la part de l'équipe adverse, ou encore de la faire "vivre" Yrel 3 secondes de plus, parce que théoriquement avec 40 d'armure en plus, on tombe moins vite, non ? Merci de vos retours :)Stàllÿa2 17 juil. 2018
16 juil. 2018 Talent 1 un as dans la manche TROP FORT Depuis son rework ,Raynor est top meta et à un winrate hallucinant.Je pense que c'est surtout du fait de ce talent qui est beaucoup trop fort (61.2 % pour ce talent contre 54.7 et 55.6 pour les deux autres).De part le fait que c'est un talent 1 mais aussi car il affecte aussi l'ultim. Je trouve qu'ils devraient le mettre au talent 16 ou le changer pour qu'il ne soit activable que pendant le z. Dite moi ce que vous en pensez perso je pense qu'il n'est pas si op que ça car il est assez vulnérable aux burst (pas d'escape est très peux de mobilité) mais mérite quand même un nerf. Voila dites moi ce que vous en pensez peace.kingtony4 16 juil. 2018
16 juil. 2018 Question Varian Hello tout le monde! J'aurais des questions concernant Varian? Vous faites comment pour jouer contre lui? Comme sa fait pas trés longtemps que je joue au jeu, je le trouve vraiment fort. Il régénère beaucoup trop enfin je trouve qu'il a un kit qui lui permet de s'adapter à chaque situation. C'est quoi vos petits conseils pour jouer contre lui?Imotehk3 16 juil. 2018
15 juil. 2018 Auriel Bonjour, Depuis la diminution des dommages des supports, je trouve Auriel bien trop impacté par ce rework global des supports. En même temps, c'est le support qui avait le plus d'intérêt de faire un max de dommage pour bien healer. Autant j'adorais la jouer, autant maintenant je n'arrive à rien avec. Mais ça vient peut-être de moi :) Un avis sur le sujet ?camisole3 15 juil. 2018
14 juil. 2018 Ulti Ragnaros Un petit poste pour râler après (encore) une game affligeante : L'ulti qui depush une lane complète est (beaucoup) trop fort, surtout une fois le level 20 atteint. C'est la garantie que : 1 - L'équipe de Ragnaros ne soit jamais derrière à l'xp, ce qui a un impact odieux sur une game complète 2 - De pouvoir ignorer la perte de ses keeps une fois level 20 car même en cas d'avance conséquente, cela n'aura AUCUNE conséquence, tant que Ragnaros est dans la partie. Le pire, c'est que Ragnaros n'est même pas un spécialiste, qui payent parfois leur avantage PVE en étant plus faible en teamfight (Comme Sylvanas), c'est un assassin, et un très bon en plus. Je n'ai rien contre le reste du héros, juste cette ultra qui est complètement abhérant, quelques modifications possible : 1 - CD nettement plus long 2 - La vague ne gratifie plus d'xp 3 - La vague ne depush plus qu'à la moitié de la map, évitant de passer de "je push" à "je défends mon core" en un seul spell.Pipo12 14 juil. 2018
13 juil. 2018 VARIAN OP??? Bonjour je créer ce poste car je vais briser quelque chose de mes mains tellement sa m'énerve de jouer à HotS quand je vois que Blizzard dit que son jeu est assez équilibré et que quelqu'un comme Varian en fury peut mieux encaissé que moi avec Artanis ou Diablo qu'il se full heal avec ces auto attaques+ les creeps qui meurt...qu'il puisse m'ouvrir aussi vite que si je combattais Cassia ou Butcher full viande. Qu'il puisse solo boss comme un Murky solo un creep, qu'il puisse solo détruire des bases ou détruire des teams en faisant du 1v 3 aussi.SamOnizuka11 13 juil. 2018
12 juil. 2018 Une idée pour le prochain héro ? Je pense que se sera un starcraft... Mais lequel ? N'aimant pas ce jeu, je ne peux pas faire de pronostiques, des idées ?Cantarella72 12 juil. 2018
11 juil. 2018 Astuces pour les tanks Bonsoir, ayant un niveau assez médiocre et adorant jouer le rôle de tank, j'aurais aimé avoir quelques astuces afin de m'améliorer. Je sais que ce rôle implique souvent de savoir quand et comment engager et quand battre en retraite, seulement je n'arrive pas à bien cerner cela (quand j'engage, c'est pour mourir et toute la team avec, donc je dois me débrouiller très mal). Je joue principalement Diablo et Kramer, deux personnages que j'aime beaucoup jouer mais avec 0 skill :/ Si vous avez des vidéos explicatives, je ne dirai pas non. Merci d'avance :)Nergalix4 11 juil. 2018