Assistance technique

12 avr. Baisse de performances en cours de streaming Bonjour à tous, Nous avons récemment reçu divers signalements concernant une dégradation des performances lors du streaming de Heroes of the Storm. Si vous utilisez un logiciel de streaming et si vous constatez des pertes d'IPS en jeu ou des problèmes de rafraîchissement sur votre stream, nous vous recommandons de désactiver le Mode Jeu de Windows dans la barre dédiée pour tenter d'améliorer la situation. Nous recommandons de suivre ces étapes : 1) Lancez Heroes of the Storm. 2) Ouvrez la barre de jeux Windows (Windows + G). 3) Cliquez sur la roue crantée pour ouvrir le menu des Paramètres. 4) Décochez "Utiliser le Mode Jeu pour ce jeu". 5) Relancez votre stream. Assurez-vous également de configurer la gestion de votre alimentation pour de hautes performances. Si votre problème persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à créer un sujet afin de nous faire part de votre problème et de vos observations.Saluzafa0 12 avr.
28 sept. 2017 Problèmes courants de connexion et de latence Bonjour à tous, Nous cherchons à améliorer les ressources à la disposition des joueurs pour dépanner les problèmes rencontrés avec nos jeux. Comme les problèmes de connectivités sont courants dans le monde des jeux en ligne, nous souhaitons partager avec vous quelles sont les causes possibles et que faire pour résoudre ce genre de problème lorsque vous y êtes confronté. Table des matières 1. Informations sur le dépannage des problèmes de connexion 2. Questions fréquentes 3. Que faire si vous avez besoin d'une aide complémentaireZarnalaki3 28 sept. 2017
20 mars 2016 Problèmes communs & dépannage Suivez-nous sur Twitter @BlizzardCSEU_FR pour vous tenir informé sur l'état du service. Pour les problèmes en jeu, veuillez consulter ce sujet (en anglais): Recruter un ami Pour plus d'information sur cette fonctionnalité, veuillez consulter cet article. La partie ne s'enregistre pas Vérifiez les droits sur le dossier Mes Documents. Problème d'affichage (Nvidia) Mettez à jour vos pilotes graphiques et restauré les paramètres par défaut de votre carte graphique dans le panneau de contrôle Nvidia. Ce joueur triche Veuillez nous tranmettre ces informations par mail directement à hacks@blizzard.com. Problèmes techniques fréquemment signalés Cliquez sur le type de problème que vous rencontrez pour obtenir des conseils vous permettant de le résoudre: Compte et sécurité (Hack/Impossible de se connecter/Authenticator etc.) Installation & mise à jour (Bloqué/téléchargement lent/erreurs BLZXXXXX/DVDs etc.) Connexion & Latence (Lag/déconnexions régulière/Impossible de se connecter etc.) Performances & Stabilité (Crashes/IPS bas/le gèle d'écran etc.) Si le problème persiste après avoir testé les différentes étapes de dépannage proposées dans l'article, veuillez consulter ce sujet sur la manière de créer un sujet efficace.Zarnalaki0 20 mars 2016
17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Kalsibyl2 17 févr. 2015
1 oct. Ordi qui s'éteint Bonjour a tous :) Voila depuis 3semaines quand je joue a HOST j'ai mon ordi qui s'éteint tout seul sans raison. Je peux jouer 2/3 parties et et hop il s'éteint et la comme hier j'ai fais 4 parties et hop se matin il c'est éteint.. Quand je je fais des parties rapides il marche mais quand je lance des parties en ligue c'est la que ça bug le plus souvent Mon ordi est propre ,j'ai changé la pâte thermique mais toujours rien il s'éteint... Auriez vous une aidée s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre aide ! :)YOP4 1 oct.
1 oct. Perte de points après une victoire en Hero league. Bonjour, Je viens de jouer un match de hero league largement gagné. Pourtant j'ai perdu des points au lieu d'en gagner.wylke0 1 oct.
30 sept. Vos fichiers sont endommagés dans votre installation Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment changé de PC et donc j'ai dû réinstaller mes jeux (je suis passé d'un Windows 10 à un Windows 10 donc je me doute que le problème ne viens pas de l'OS). Quelle fut ma surprise en voyant que seul Heroes of the storm ne ce lance pas. Une fenêtre s'ouvre, me disant que mes fichiers sont endommagés et me conseille de tenter une réparation des fichiers. Ça fait un mois que je ne peux plus jouer, sachant que tout mes autres jeux fonctionnent à merveille (qu'ils viennent de Bnet ou non) Petite liste de mes manipulations : -La réparation des fichiers ne fonctionne pas -La réinstallation ne fonctionne pas non plus (désinstall/réinstall) -J'ai tenté de le lancer en mode admin -J'ai tenté de le lancer en mode de compatibilité win8, win7 -J'ai tenté de le lancer en 32 bits et en 64 bits -Mes pilotes graphiques sont à jour -Mon Windows 10 est à jour -Les mises à jour du jeu n'ont rien changé au problème Caractéristiques de mon Pc : Windows 10 processeur intel core i5 8500 @3GHz 16go de ram carte graphique GTX 1070Ti Si vous avez une solution, merci de la partager, j'aimerai bien rejouer au jeu dans lequel j'ai investi pas mal de temps et d'argent ce serait sympa :)Blackeurt13 30 sept.
30 sept. La matrice défensive de Dva Petit bug de la matrice defensive de Dva qui fait qu'elle ne compte plus les degats bloqués en bas a gauche comme auparavant , j'ai l'impression de rien bloquer ducoup voila voilaSoraxdu340 30 sept.
30 sept. A supprimer problème régléNyx0 30 sept.
30 sept. bug hots en attende de reponse depuis 2014 bien le bonjour a toi héros qui lira mon poste ! se serait génial de répondre au personne dans le besoin au lieu de rien faire plain de gens on le même problème que moi pas de problème de connexion un pc puissant mais le jeux plante toute les 10 seconde juste génial vous avait des poste qui attende des réponse depuis 2014 2015 se serait bien dit répondre merci je précise que sa fait 3 mois que Jai envie de jouer mais 3 mois que vous été dans l'incapacité de répondre au gens peut être trouver vous pas sa intéresser d'aider votre cliente parce que votre jeux bug merci j'espère que d'ici 10 ans j'aurai quand même une réponse !LAutr3c0 30 sept.
29 sept. Absence de sons partout Bonjour ! Problème sons et blizzard !!! J'ai un énorme problème et je ne suis pas sur que ce soit que HOTS. Pour faire court, depuis une semaine je n'ai plus de sons sur le jeu, absolument rien. Ni vocal, ni musique, ni ping. J'ai essayé Diablo et Overwatch, pareil. J'ai désinstallé tous les jeux ainsi que blizzard puis tout réinstalle (en supprimant tous les fichiers, j'ai même fait Ccleaner, et redémarrer). Maintenant, Hots fait des mises à jours régulièrement, passe à l'anglais tout seul et toujours zéro sons. J'ai quand même récupéré les sons de ping quand tu reçois un message sur l'application mais c'est tout. J'ai récupéré un son, très faible certes, mais bien là, sur overwatch même si le jeu lague beaucoup au démarrage maintenant. Tout mes pilotes sont à jours, j'ai fait vérifier les jeux et l'ordi. J'ai du son partout ailleurs mais pas sur HOTS. Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ?KiraGun2 29 sept.
29 sept. Bug sur les loot des coffres Salut a tous,je décide de posté un problème que j'ai depuis plusieurs mois: Lorsque que j'unbox des objets (Skins,flag,Tag,etc...) j'ai les numéros a côté du mot "Collection" mais quand j'accède a ce dit menu et bien sa affiche ce que je viens de loot comme si je ne l'avait pas (et c'est très problématique car j'ai loot un skin légendaire de Falstad :c ) Si quelqu'un sait comment corriger ce problème merci de me le dire et bon jeu a tous :)FourmibleuFR0 29 sept.
29 sept. Mise à jour qui plante Bonjour, Lorsque je lance Bnet, j'ai un bouton "mise à jour" à la place de "jouer". Je clique sur mise à jour, mais au bout de quelques secondes la mise à jour plante, une fenêtre affiche "oups une erreur est survenue". J'ai suivie les démarches conseillées par blizzard mais rien n'y fait. J'ai lancé la vérification et réparation des fichiers mais celle ci plante aussi vers la fin. Je ne sais pas quoi faire d'autre ...Kyra1 29 sept.
28 sept. Problème de lancement suite à maj windows. Après la dernière maj windows et le bug de la maj j'ai perdu tout mes fichiers et mes applications, j'ai du restaurer un nouveau système pour avoir de nouveau un PC qui fonctionne. J'ai ensuite réinstaller mes jeux et plusieurs d'entre eux ne veulent plus se lancer alors qu'ils fonctionnaient très bien avant... Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer cela ? J'ai déjà essayé de réinstaller, de réparer et mis à jour tout les pilotes mais rien n'y fait... Merci d'avance pour vos réponses et conseils :)IceMan0 28 sept.
28 sept. Impossible de se déplacer/ cliquer sur la map en jeu Bonjour, Il y a une semaine environ, lorsque j'ai voulu desactiver la discussion ig, j'ai perdu tout mes raccourcis et impossible de me déplacer/cliquer sur la carte (meme la minimap). J'ai reinitialiser mes touches que j'ai pu récupérer mais je suis toujours incapable de me déplacer en jeu. Je ne peux meme pas afficher le menu quand je suis dans une partie. j'ai reinstaller le jeu, j'ai reinitialiser les options en jeu. Rien ni fait.Mhousse0 28 sept.
28 sept. plantage du jeu a 9 min de partie. Bonjour, Depuis l’installation du dernier patch mon jeu plante à chaque partie a 9 min de jeu précisément j'ai fais toutes les différentes manip suggéré pas de changement je suis obligé d’éteindre le pc et relancer le jeu a chaque fois... Pas de changement en mode fenêtré ou plein écran Le problème ne vien pas de ma connexion Cela devient problématique et ce qui est bizarre c'est que c'est a 9 min de jeu exactement. Merci de votre aide.Rabrax1 28 sept.
27 sept. d3dcompiler_47.dll Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 25 Septembre 2018 je suis dans l'incapacité de lancer le jeu à cause de ce message d'erreur. Critical error during loading process Required library D3DCOMPILER_47.DLL does not exist J'ai effectué : une vérification d'intégrité des fichiers -> sans succès reinstallation complete du jeu -> sans succès J'ai trouvé la DLL sur internet, je l'ai remplacé dans System32 et SysWow64 -> sans succès Support et Support64 du dossier d'installation -> sans succès Selon un précedent post j'ai également effectué ScanDisk, Defrag, et System File Checker Mise à jour Driver -> sans succès Quelqu'un a-t-il une idée ?LaCathin1 27 sept.
27 sept. Bug de pick de perso Lors du lancement d'une game avec 4 mates, j'avais pick Tassadar. Et arriver en game, je me retrouve avec Tyrande. J'ai demandé à mes mates et ils ont tous affirmé que j'avais bien pris Tassadar. Et c'est pas la première fois que ça arrive, ce bug est déjà arrivé il y a 1 mois.Robsing1 27 sept.
27 sept. Peux pas lancer de parties En voulant me connecter pour jouer, je découvre que je ne peux pas jouer car le jeu ne me montre pas le champion que je veux jouer ni même me laissé en sélectionner un, ni mettre "prêt" pour lancer la partier et ce malgré un redémarrage du PC une vérification et réparation ni une réinstallation après la désinstallation. Que ce passe t-il ?Luxus44740 27 sept.
27 sept. quete 2 alextraza bonjour je ne comprend pas la quete 2 ou il faut detruire 4 tours de guets dans des parties gagnantes.j'ai détruit les tours protégeant les forts ca ne m'as rien comptabilisé j'ai fait les t1 t2 les divers camps et tjs rien? la quete et elle bugué ou qu'es que pour vous les tours de guet?nakkan532 27 sept.
27 sept. impossible de lancer Hots depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus lancer le jeu. Je joue à partie d'une ubuntu 16.04 lts avec playonlinux. Jusqu'a ce matin tout ce passait bien. maintenant quand je veux lancer lancer le jeu, j'ai bien le nouveau splash screen et écris chargement en bas à gauche, mais au bout de quelques secondes bloqué.... Plus ne se passe et je ne peux pas aller plus loin. J'ai testé avec plusieurs version de wine mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, merci par avance!!!!! (je vous laisserai gagner si je vous croise :) )dsittao0 27 sept.
26 sept. Zarya chevalier fantome bug quête Bonjour, j'ai achevé la quête pour avoir le skin chevalier fantôme de Zarya, dans le nouvel événement du Nexus. Or ça me dit que je l'ai déjà acquis, pourtant je ne l'ai pas... Quelqu'un peut m'éclairer ? Screen à l'appuie, vous voyez le skin chevalier fantôme est verrouillé, et la quête ne m'a rien donné :( https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/26//1809260618374243.jpgGuren3 26 sept.
26 sept. Probléme lancement MAJ Bonjour ma MAJ ne se lance pas pourriez vous m'aidez ? l'onglet "JOUER" apparait et disparait rapidement…..cela fait 1hhormulius0 26 sept.
26 sept. Impossibe de débuter une partie contre ia Je me connecte, je choisi le personnage, je clique sur prêt et rien ne se passe...Akkarin0 26 sept.
26 sept. Notre système de connexion a détecte ... Bonjour je vien d'installer le jeu et quand je le lance il m'affiche sur la page de connexion : Notre système a détecte un changement dans votre façon de vous connecter Help svpAntoineBrtz0 26 sept.
26 sept. Freeze 3-4s en jeu Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec ce jeu, des freeze de 4s sans aucune raison seulement sur heroes. Très bon pc avec une 1080 etc, la connexion c'est du 48 mb/s et 9mb/s upload donc plutôt correcte. j'ai tester plusieurs chose rien à faireShaoraan0 26 sept.
26 sept. La mise à jour ne se lance pas Bonjour Blizzard , Il m'est impossible d'accèder au jeu hots. La barre de chargement est grise , statufié " en attente " ; et ce malgré différentes manipulations et plusieurs heures d'attente. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème. Peut être cela est dû à la mise à jour du jeudi 26/07.AlOne8015 26 sept.
26 sept. Erreur sur le PTR Depuis la mise à jour de ce soir sur le PTR, j'ai un message d'erreur au lancement du jeu et le jeu plante. Cette erreur ne touche pas la version LIVE du jeu. HeroesOfTheStorm_x64.exe - Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure InitializeCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synchh-l1-2-0.dll Je suis sous Windows 7 SP1. Si quelqu'un a une idée ... parce que moi ... non :'(BarnY2 26 sept.
23 sept. Problèmes techniques en ligue héroïque ? Bonjour, J'ai fait mes matchs de placement en ligue héroïque aujourd'hui, et j'aimerais savoir s'il y a des problèmes techniques actuellement dans ce mode de jeu ? ou si cela vient des joueurs ? Parce que jouer 3 parties d'affilées où dès le début -soit un joueur "ne voit rien" sur son écran / soit il n'arrive pas à déplacer son perso, et on se retrouve avec l'IA à la place (IA qui feed et ne fait pas de dégâts biensûr) - soit un joueur qui ne peut pas bouger mais n'est pas remplacé par l'IA parce que parfois il arrive à déplacer brièvement son perso (mais du coup la partie entière à jouer en 4 v 5).... c'est pénible, et pratiquement joué d'avance. Je veux bien que ça arrive pour une partie, mais trois à la suite, on peut se poser des questions. Merci d'avanceLily2 23 sept.
23 sept. Bug en ranked Bonsoir, J'ai eu un bug assez gênant en ranked, j'ai gagné une partie mais au moment du mvp mon jeu a tellement lag qu'il m'a juste proposer de quitter le jeu. Résultat -200 points + déserteur... Je précise que la partie était finit sur une victoire.Kira0 23 sept.
22 sept. Résolu - Conserver les langues déjà téléchargées Bonjour, j'ai changé les langues du jeu pour mon bon plaisir, mais est-ce que je dois tout re-télécharger si je veux revenir en français ? est-ce qu'on peut conserver les langues déjà téléchargées ou pas ? J'aimerais pouvoir basculer dans différentes langues sans avoir à tout re-télécharger, quitte à ce que ça prenne un peu plus de place sur le disque. Merci, Edit: Bon j'ai pu revenir en français sans avoir à tout télécharger à nouveau. En audio tout au moins. ^^Areum0 22 sept.
22 sept. Temps d'attente pour partie exagérément exagéré https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535902548-aha.jpg Depuis quelques jours j'attends entre quelques dizaines de minutes a quelques heures. Je suis Or 2 et les joueurs avec moi ont tendance a eux aussi attendre fort longtemps. Pour l'instant mon record c'est 2h30. On peut savoir ce qu'il se passe ?LhommeSel17 22 sept.
22 sept. Bug partie classé - perte de points Bonjour, En cherchant une classé, j'ai eu une erreur et la game a refusé de se lancer. J'ai du relancer la recherche, en essayant de rester sur le jeu pour ne pas que ca replante (oui oui, devant l’écran pendant 400sec). Une deuxième partie a été trouvée mais ca a freeze puis j'ai eu un message dans le chat comme quoi je n'ai pas pu rejoindre la discussion vocale, et j'ai pris un malus "déserteur". Le jeu a complétement planté suite a ça, j'ai décidé de le fermer et la l’écran est resté bloqué sur Hots. J'ai pu lancer le gestionnaire de taches, mais impossible d'y accéder. Donc je force le pc a redémarrer, je relance Hots et la je constate que je suis en partie de relégation. Y a t il un moyen de récupérer mes points ? Screenshot: https://ibb.co/cheCMeFura0 22 sept.
21 sept. Problème de fps Bonjour/bonsoir a tous, Depuis a peu 1 semaine j'ai de gros problème de baisse de fps,j'ai télécharger le jeu il y'a trois semaine sans aucun problème je jouais avec 60 fps,mais maintenant après environ 1:30min de jeu j'ai 5-15 fps toute la game je ne comprend pas pourquoi,j'ai essayer beaucoup de solution comme mettre a jour mes pilotes graphique, désinstaller et réinstaller le jeu, réduire tout les graphisme au plus bas,enlever l'application batlle.net pendant ma game j'ai même télécharger un logiciel qui augmente les fps(razer cortex) mais rien n'y fais. et voici ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 64 bit (build 6.1.7601) Carte mère Intel Intel H55 INTEL (BIOS 080015) Processeur Intel Core i3 M 380 2,53 GHz CPU 1 (Intel64 Family 6 Model 37 Stepping 5) Mémoire Capacité totale : 4 Go Barrette n° 1 : ModulePartNumber00 Bank0 (2 Go) Barrette n° 2 : ModulePartNumber02 Bank2 (2 Go) Stockage WDC WD10EZEX-00WN4A0 ATA Device (931,51 Go) Carte graphique AMD Radeon HD 6450 Si vous avez une solution je suis preneur et merci d'avance .zaheer2 21 sept.
21 sept. Crash de l'ordi Bonjour a tous ! Depuis samedi quand me connecte a Host/lance une partie ou en pleine partie mon ordi crash du coup je peux plus y joué. J'ai attendu la mise a jour et même vérifié les fichier du jeu toujours rien ça crash encore et encore. J'en ai marre de plus pouvoir jouer et si ça continue je crois que j'y jouerais plus du tout... J’espère avoir une réponse de votre par ! :) Merci !YOP3 21 sept.
20 sept. Problème pour lancer en ligue héroïque J'en suis à 3500sec pour lancer une partie en ligue héroïque après avoir fait la dernière mise à jour si quelqu'un a une solution je suis preneur .merci d'avancenatanichou12 20 sept.
19 sept. problème points SoloQ bonjour , Alors que j'étais en ligue héroique solo , en partie de promotion pour monter Or 5 ayant gagné et m'attendant à monter , à ma grande surprise je me retrouv argent 1 avec 400 et quelques point quelqu un peut m'éclairer merci.DGSDuckwars0 19 sept.
19 sept. Talent 1, accélérateur, de Kramer bugé Salut. Voilà, après avoir accomplis la quête accélérateur, talent 1, de Kramer. Hier soir, l'insensibilité de Kramer n'a pas proc. A la fin de la partie nous somme allé vérifier en partie perso. Effectivement l’insensibilité de proc pas. Bonne journéeMaxideluxe0 19 sept.
17 sept. Je perd mes réglages à chaque démarrage. Bonjour, Je besoin d'aide car depuis quelques jours à chaque démarrage du client hots, les réglages du jeu sont réinitialisés. J'ai la cinématique d'intro qui se lance et je perd l'ensemble de mes paramétrages (raccourcis clavier). Il est impossible de refaire des réglages, ils ne sont pas pris en compte quand je sauvegarde. J'ai essayé d'utiliser "vérifier et réparer" sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !Pasquall13 17 sept.
17 sept. Bug reconnexion à la sélection en Classé Bonjour, Suite à un reboot de ma connexion ADSL pendant une sélection en mode de jeu Classé le jeu n'arrive pas à se reconnecter et il y a un temps d'attente assez long "En attente des autres joueurs" avec un écran complètement bugé. En plus de ça on a le statut de déserteur et visiblement on perd plein de points de classement..... Je ne vois pas la possibilité de mettre de screen dans le post... Est-il possible de récupérer ses points ? Et surtout de faire en sorte que ça ne bug plus... SalutationsMorb0 17 sept.
17 sept. Des fichiers sont endommagés dans votre installation Bonjour tout le monde ! :) Je viens vers vous pour vous faire part d'un soucis technique quelque peu dérangeant ! Alors, j'ai installé HOTS après avoir reinstallé Windows 10, le soucis est que apparement "Des fichiers sont endommagés dans votre installation de Heros of the Storm" Apres quelques recherche, la seule solution proposée est de desinstaller et reinstaller le jeu. Solution qui s'est evidemment soldée par un échec ! Je viens donc vers vous pour une éventuelle solution ! Orevoér !LePCF13 17 sept.
16 sept. Bug ulti sylvanas Juste un petit post pour dire que j'ai eu un bug visuel sur l'ulti de possession de sylvanas aujourd'hui. Une fois la possession sur le Kaelthas adverse, et jusqu'à la mort d'un des deux héros toute ma team voyaient l'effet visuel rester connecté entre les deux personnages. Ce qui avait pour effet que l'on pouvait suivre Kaelthas sans même le voir grâce à un lien violet/noir.Flob0 16 sept.
15 sept. Bug sur la charge d'Alarak Cette dernière mise à jour inclut une correction de bug : "Alarak : Charge mortelle propulse désormais toujours Alarak dans la direction ciblée par le joueur, au lieu de la direction dans laquelle Alarak était tourné lors de l’activation de la capacité." N'ayant jamais eu ce bug auparavant, j'ai l'impression que cela a eu exactement l'effet inverse. La charge me propulse toujours vers la direction initiale. D'ailleurs, existe-t-il un moyen, lorsque l'on choisit la représailles au niveau 10, de l'assigner sur la touche D comme si je l'avait prise au 20 ? (C'est à dire d'assigner la charge à R et la représaille à D peu importe l'ordre de sélection des talents ?)Arhaïr5 15 sept.
15 sept. Menu coffre crash mon ordi Bonjour, je voudrai vous tenir au courant pour du menu Coffre du patch 37.0(je pense) car à chaque fois que je rentre dans ce menu, le jeu me lâche sans raison. Cela fais trois fois: 1ere fois.quand je me suis remis à jouer a hots hier( il fallait que je débranche l'ordi) 2eme fois.quand jai gagné un niveau avec Kael Thas et la notif pour ouvrir le coffre a apparue, jai appui, le jeu crash 3eme fois.quand je voulais rouvrir le coffre après avoir relancer le jeu. Jespere que ce nest qu un bug et quil sera corriger ou peut etre car le jeu et en version optimal de la maj est pas termine?Wacky1 15 sept.
15 sept. 1k2 perdu sans raison Bonjour, J'ai tag en team league en full stack, quelques secondes après le début de la draft, j'ai été déconnecté du draft (suivi de mes mates quelques secondes après). Pourtant, aucun problème de connexion chez moi, aucune déconnexion internet ou autre Du coup bon, 600 points de perdu, à la limite c'est pas grave, ça arrive Je suis donc forcé de faire une QM ou un brawl pour pouvoir relancer une ranked, bref, moi et ma team on fait un brawl, et on relance une ranked Même scénario après, on relance une ranked (même map btw), quelques secondes plus tard, boum, déco du draft, sans raison (je précise que je suis le 1er à déco du draft à chaque fois) Du coup bon bah 1k2 points perdu, un deny complet des ranked... Je suis censé faire quoi ? PeaceNyare2 15 sept.
14 sept. Gros soucis hello à tous je suis le seul à qui depuis la dernière mise à jour du jeu à de gros soucis techniques? j'ai souvent des blue screen ou le jeu qui fait planté mon pc avec un énorme freeze sans rien pouvoir faire. j'ai jamais eut ça auparavantblackwolfXII3 14 sept.
14 sept. Assistance clientèle nul pierrick69142 14 sept.
13 sept. statistique inexistant bonsoir, voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas a voir mes statistiques et celle des autres joueurs tout est affiché a 0%, 0 win/loose que dois-je faire ? merci de vos réponse. see you in the nexus ;)takerkiller0 13 sept.
12 sept. Ping supérieur en cable direct qu'en CPL Pour des raisons qui me sont tout à fait obscures, j'ai plus de ping sur Heroes of the Storm (~80ms) quand je suis directement connecté par câble à la box que quand je passe par CPL (~30ms) Je n'ai pas le problème sur les autres jeux, et mon ping sur speedtest est de 6 là où en CPL il est de 7 C'est assez illogique et je n'ai trouvé le problème nulle part ailleurs Quelqu'un a une explication ?Arhaïr0 12 sept.
12 sept. [Résolu] Accès aux replay impossible -> plantage Bonjour, quand je vais dans la partie du jeu pour revoir les replays, le jeu crash. J'ai déjà vidé le cash et fait une réparation du jeu, sans résultats. Merci pour votre aide,Areum1 12 sept.