Deux petites question

Discussion générale
Quand la beta fermer va sortir ? (Je ne sais pas si c'est légal de poser cette question)

Et es-que c'est vrai que pour participer a la beta fermer il faut avoir un jeu blizzard ?
Bonjour,

1) Aucune date exacte est annoncé pour le moment.

2) Non, comme tu peux le voir, sur un compte vierge de jeu blizzard tu peux entrer tes informations pour s'inscrire à la bêta.
Merci de ta reponse rapide :p
Mais j'ai lus dans un site que ça sera pendant l'été (en juin) es-que c'est vrai ?
Soon...er ;)
03/05/2014 13:47Publié par rayankoran
Mais j'ai lus dans un site que ça sera pendant l'été (en juin) es-que c'est vrai ?

Ce n'est qu'une estimation de BLizzard. Donc à prendre avec des pincettes, puis l'été c'est vaste. Donc oui, il y a de forte chance ;) Le mieux qu'on puisse dire, c'est comme dis Fouz, soontm
Plus précisément, ça ne sera PAS AVANT l'été, ce qui signifie que l'été est un minimum. Il est donc tout à fait possible que ça soit bien après : nous n'avons pas encore annoncé de date précise. Si vous souhaitez plus de détails sur l'alpha technique, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

En ce qui concerne l'obligation d'avoir un autre jeu Blizzard, ce n'est pas le cas. Vous pouvez vous inscrire même si vous n'avez aucun autre jeu sur votre compte Battle.net.
@Jolnirren : D'ailleurs dans cet article dédié je crois qu'il y a une petite coquille ;)

"Q: Pourquoi ce test est-il réservé aux joueurs des États-Unis ?

R: [...], avant de l’agrandir lorsque lorsque cela fera sens du point de vue du développement. "

Occurrence du mot 'lorsque' .
Ah ! Je corrigerai cela lorsque lorsque j'aurai une minute.

... plus sérieusement, c'est réglé. Merci de l'avoir signalé :)
bonjour , moi mon problème c est que j arrive pas a m inscrire a la beta , j ai un conte battle net , je joue depuits 3 ans a wow , et je voudrais bien jouer a heroes of the storm , merci d'avance ^^
Le necroposting , c'est le mal !

Avant que cette discussion soit lock , je vais quand même te répondre : va dans ton profil , configuration du profil et coche "accès alpha heroes of the storm" , c'est tout .

Tu n'es pas sûr d'être pris , c'est au hasard ,de plus utiliser l'argument d'avoir joué à un autre jeu est hors-charte et mal vu . La plupart d'entre nous jouons a des jeux blizzard , certains ce n'est pas le cas mais nous ne faisons pas de distinction , ici , une seule chose compte : la passion pour heroes of the storm . C'est la seule chose que tu peux faire valoir .

Si tu vois ce que je veux dire , même pas besoin de préciser que réclamer une alpha est interdit ?
tkt je tes compris merci quand même

Rejoignez la discussion

Retour au forum