Répliques en jeu

Traduction - Localisation
Bonjour,

Quand on joue un personnage en jeu et qu'on lance sa réplique (touche "i") il arrive parfois qu'un autre personnage parle à sa place (alors qu'il n'est même pas dans la partie !).

Pour être plus explicite, un exemple récent : je joue Li-Ming et quand j'ai appuyé pour faire sa réplique (touche "i"), c'est Kerrigan qui a parlé pour dire "Pour l'Essaim" xD

Est-ce un bug ou est-ce qu'on peut vraiment mettre une réplique d'un autre personnage que celui qu'on joue ?

Merci pour vos réponses :)
Bonjour Uriko,

Effectivement ce que vous me décrivez là est très étrange, est-ce que vous avez rencontré le souci avec tous les personnages, et dans le cas où c'est une phrase d'un autre personnage, est-ce que ce personnage est dans la partie ?

Je vais faire des recherches de mon côté et signaler ce problème aux développeurs.

Merci beaucoup. :)

Harananndar
Bonjour,

Oui j'ai demandé à des amis et ça leur arrive aussi. J'entends également la "mauvaise" réplique des personnages de mes amis en jeu.

J'ai mené mon enquête aussi et on dirait bien qu'en effet on peut donner les répliques de certains personnages à d'autres personnages : j'ai sélectionné Lunara dans la sélection des héros en Partie Rapide, j'ai choisi une de ses répliques à dire en jeu (Dans "Style"), puis j'ai changé de personnage, j'ai sélectionné Tyrael sans modifier son "Style" et j'ai lancé la recherche de partie. En arrivant en jeu j'ai appuyé sur la touche "i" et c'était bien Lunara qui a parlé, alors que je jouais Tyrael ! De plus, il n'y avait pas de Lunara dans la partie, ni dans mon équipe, ni dans l'équipe adverse.

Est-ce voulu ou est-ce un bug ? Telle est la question. Pouvez-vous essayer de votre côté et me le confirmer ?

Merci.
Il s'agit dans tous les cas d'un bug, et après quelques recherches, je peux vous confirmer qu'il est connu des développeurs et qu'ils travaillent à sa résolution. :)

Merci beaucoup pour vos précisions à son sujet !

Belle journée (un peu trop chaude),
Harananndar

Rejoignez la discussion

Retour au forum