Erreur de trad PTR Stukov talent 13

Traduction - Localisation
Bonjour, ayant pas mal testé Stukov sur le PTR il y a talent niveau 13 que je n'arrivais pas à faire marcher:

Ballitospores réactives: (Agent Infectieux se propage quand les points de vie de son hôte sont bas)
-Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d'Eruption virale est en outre annulé

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes

La description laisse penser que le héros adverse étant affecté par Agent Infectieux doit passer sous 50% de sa vie pour faire fonctionner le talent, et en lisant le talent en anglais je me suis rendu compte que c'est Stukov qui doit prendre des dégats en dessous de 50% de sa vie pour activer le talent, indépendamment du fait qu'un adversaire soit affecté ou non par Agent Infectieux.
Bonjour Kenjin,

Je vous remercie grandement pour cette trouvaille, nous étions passés à côté. :-)
Nous avons fait les modifications nécessaires, cependant elle n'apparaitront en jeu que lors d'une future mise à jour.

N'hésitez pas à revenir sur ce forum pour nous signaler tout autre souci de ce genre.

Bien cordialement,
Harananndar

Rejoignez la discussion

Retour au forum