Des fichiers sont endommagés dans votre installation

Assistance technique
Bonjour tout le monde ! :)

Je viens vers vous pour vous faire part d'un soucis technique quelque peu dérangeant !

Alors, j'ai installé HOTS après avoir reinstallé Windows 10, le soucis est que apparement "Des fichiers sont endommagés dans votre installation de Heros of the Storm"

Apres quelques recherche, la seule solution proposée est de desinstaller et reinstaller le jeu.

Solution qui s'est evidemment soldée par un échec !

Je viens donc vers vous pour une éventuelle solution !

Orevoér !
Bonjour,

Avez-vous simplement tenté de procéder à la réparation des fichiers de votre client de jeu ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
J'ai déjà essayé oui... resultat : "Aucun fichier endommagés!"
Bonjour/Bonsoir,

Je suis partis le week-end et n'ai donc pas changé ni touché au pc depuis.

Ma surprise en revenant :

Des fichiers sont endommagés dans votre installation de heroes of the storm...

Comme un idiot je tente la réparation : aucun problème détecté. De ce fait j'ai donc tenté la réinstallation du jeu.

J'en suis à 3 réinstallations du jeu. Je n'ai rien installé ni fait sur le pc car je n'étais pas là du week-end et le jeu à toujours très bien tourné. J'ai un très bon pc de gamer et je ne peux pas jouer. J'espère que vous comprenez ma frustration. Serait-ce dû à la dernière mise à jour?

J'espère que ce problème sera vite remonté à vous et qu'il y a une solution car je n'ai pas le moyen de changer de pc à nouveau ( ce pc n'a même pas un an donc je ne pense pas que le problème vienne de moi).

Cordialemment
Bonsoir y a t-il un MJ de vivant pour résoudre mon problème? ....

Cordialement.
Je tiens à ajouter que tous mes autre jeux autres que bnet marchent du tonnerre...

Je tenterais bien un réinstallation de wow juste pour voir si ça marche mais vu la taille du fichier ....
je clos ce sujet je me suis débrouillé tout seul merci les mj.....
Salut ,

Comment t'as fais Du coup ?
J'ai exactement le même soucis, après avoir tenter l'outil de réparation, la désinstallation/réinstallation, vérification du pilote de la carte graphiques, des mises à jours Windows update, d'un éventuel problème sur Windows update, d'un démarrage sélectif suivant les indications de la page d'assistance, d'un démarrage de l’application battle.net en mode administrateur rien n'y fait, quelqu’un a t'il une solution ?
03/05/2018 19:57Publié par Spacejump
je clos ce sujet je me suis débrouillé tout seul merci les mj.....

Salut, j'ai aussi exactement le même problème où le jeu me dit qu'il y a des fichiers endommagés. J'ai fait la réparation (aucun problèmes détectés) et refait la réinstallation (3 fois aussi). Toujours pas moyen. Puis j'ai enlevé le mode confiance des applications de Kapersky pour voir si c'était sa qui bloquait. Ce n'était pas sa...
Là, jviens de faire passer mon jeu de 64bit à 32 bit, ne fonctionne pas non plus...

Alors, est-ce quelqu'un a une solution? @SpaceJump , comment as-tu réussi à résoudre le problème?
Bonsoir à tous j'ai exactement le même problème. Les mises à jour n'ont rien fait, les réparations non plus, j'ai désinstallé/réinstallé le jeu, j'ai tenté de lancer le jeu en 32/64bits, en administrateur, en mode de compatibilité, rien ne change. A noter que mes autres jeux blizz marchent à la perfection.

Vous avez une solution ?
Petit up pour dire que la maj d'aujourd'hui n'a rien changé...
Up, quelqu'un a t-il une réponse ?
Plus aucun assistant technique nous répond apparemment et ça devient pénible...

Rejoignez la discussion

Retour au forum