Latence et déconnexions en Europe

Discussion générale
Nous enquêtons depuis quelques semaines sur plusieurs problèmes affectant les joueurs de la région Europe : lag, ping élevé, déconnexions et ralentissements dans Heroes of the Storm.

Certains de ces problèmes sont indépendants de notre volonté et concernent l’infrastructure globale du réseau européen. Après avoir mené l’enquête, nous avons repéré certains points que nous pouvons améliorer. Nous avons donc appliqué aujourd’hui une modification qui devrait contribuer à résoudre les problèmes de latence en jeu. N’hésitez pas à répondre à ce sujet pour nous dire si vous observez toujours une latence élevée ou si vous avez constaté une amélioration des performances après la publication de ce message.

Par ailleurs, nous collaborons activement avec nos fournisseurs d’accès à Internet et nos autres partenaires afin de résoudre les problèmes restants, notamment les déconnexions et les ralentissements. Nous ne pouvons pas communiquer de délai à l’heure actuelle, mais nous continuons de faire tout notre possible.

Nous sommes conscients de la frustration suscitée par ces problèmes et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous menons l’enquête. Merci également pour vos signalements et vos rapports d'erreur qui nous ont apporté des informations précieuses.
Aucune amélioration.
1 game sur 2 c'est injouable.
Aucun rapport d'erreur généré ici.
Ping élevé, pour chaque team-fight ou chargement d’événement qu'importe la map. Toujours certaine déconnexion au démarrage du jeu. (ayant généré un rapport d'erreur aujourd'hui contrairement aux autres jour)
Yo,

Pour ma part, et seulement depuis aujourd'hui, mes games sont injouables, je suis déconnecté en début de game (3-6mins de game), à chacune de mes games, alors que ma connexion est plus que stable. De plus, impossible de se reconnecter à la game...

Avant aujourd'hui, aucun problème ne m'avait infecté, mais là... ce n'est pas jouable.
Et donc je ne jouerais plus jusqu'à ce que ce problème soit réglé, si je n'ai pas trouvé un autre jeu entre temps...
Pire que mieux. Depuis 3-4 jours c'est limite voir injouable. Beaucoup de personnes lâchent ce jeu à cause de sa gourmandise de connexion depuis qu'il est sorti. Malgré que j'y joue beaucoup, je commence à en avoir ras le bol et je pense que je vais faire comme tout le monde et abandonner d'essayer de jouer une partie où il n'y a zéro freezes ou lags.
Toujours injouable depuis deux semaines.
Latence et déco.
Dommage.
C'est de pire en pire à chaque mise à jour... ça me désespère. C'est rageant d'être en pleine action et d'avoir des déco, plusieurs fois par partie... t'arrête quelques heures en espérant que ça ira mieux, mais non... une game sur deux, t'es déco 3fois par partie avec un temps totalement exagérer de reconnexion... Et un bot qui meurt 5fois en 3min à notre place.
injouable mes 3 dernieres parties à 1000+ ping et deco reco incessantes
Toujours injouable de mon côté : plusieurs déconnexions par parties, ping souvent aux alentours des 500 quand il ne monte pas carrément à plusieurs milliers, et j'ai parfois dû attendre 10 minutes à l'écran de reconnexion.. Bref ça commence à devenir insupportable, d'autant que ça dure depuis bien 10 jours.
Je rajoute ma pierre à l'édifice, ça fait 3 jours de suite que c'est carrément injouable à partir de 23h30-00h00.

ça déco/reco tout le temps, quand c'est pas tout simplement impossible de se reconnecter...

Des lag vraiment étrange.

Concrètement que peut on faire? J'ai déjà ruiné 4 ranked à cause de ça (no fake) et le soucis c'est que dès fois tout vas bien... Puis la prochaine game, catastrophe :/

Aucun signe avant coureur
Bonsoir, je ne sais pas si c'est en rapport mais depuis hier je suis à 5 - 10 FPS alors que tout allait bien. Aucun souci sur la machine, les autres jeux fonctionnent très bien...
Bonjour, pareil depuis la maj d'hier plus moyen de me reconnecter ça met 15 min pour le chargement une fois dans les menus je lag avant même de commencer une partie, une fois que je lance une partie ça charge encore tout le monde est déjà en game depuis 10 min pour enfin entrer en jeu et bim encore des lags et déco qui se fini par une sanction hors que c'est pas ma faute du coup j'ai arrêté. Je trouve vraiment dommage ces soucis car ce jeu est vraiment bien mais bon avec tout ces problèmes ça ne me donne plus l'envie d'y jouer.
J'ai d'énormes lags à chaque partie durant les 2 premières minutes c'est très dérangeant. J'ai également des déconnexions dans environ 1/3 de mes parties qui peuvent être plus ou moins longues (parfois jusqu'à la fin de la partie) J'ai déjà été pénalisé à cause de ce problème et c'est extrêmement frustrant. J'adore ce jeu et cela nuit réellement à mon plaisir de jouer, j'espère que mon message vous aidera et que vous réussirez à réparer tout ça
Aucune amélioration. Tous les autres jeux fonctionnent bien sauf hots en terme de latence. J'ai même fermé toutes les autres fenêtre internet et eventuel programme qui pourrait influer sur la bande passante, le problème demeure.

Edit du 06/08/2018 :

Du nouveau sur l'avancement des travaux? Hier j'ai eu une aggravation de la latence sur une partie qui a durée pendant 9 minutes environ.

Aujourd'hui encore des soucis de latence comme d'habitude.
Idem même problème 3 jours injouable c'est horrible et j'ai essayer tous se que Blbli propose.... Sa serait vachement cool d'avoir des réponse a nos questions .... Et surtout que vous, vous bougiez le C** pour nous aider car vous aites vachement plus rapide pour encaissez notre argent et a nous coller des ban mais quand il sagit d'aidez plus de 72h d'attente pour une réponse..
la mise à jour n'a rien changé.

Toujours autant de problème de lags qui freeze de le jeu de manière injouable au rythme de une partie sur 5 environ.

Les freezes sont parfois si important que nous sommes déconnecté de la game nous faisant ainsi relayé pendant quelques secondes par l'IA.
Sympa le plantage du jeu lors du draft en ranked.... tu perds près de 800 points de classement et déserteur sans avoir rien fait... Ca motive vraiment....
Up, moi je découvre ce problème depuis quelques jours. Toujours aucune solution envisagée ?
Même problème que les autres joueurs , plantage pendant la draft en ranked , énormément d'exp perdu a cause de ça, passé d'argent 2 a bronze 2 ça fait mal, impossible de lancer héro League en solo, et quand je trouve un groupe pour ligue en équipe je suis automatiquement déco, 2 match de relégation systématiquement.
J'ai nettoyé mon pc, désinstaller et réinstaller Heroes y'a rien a faire , ça devient urgent de trouver une solution !!
Même problème que les autres joueurs , plantage pendant la draft en ranked , énormément d'exp perdu a cause de ça, passé d'argent 2 a bronze 2 ça fait mal, impossible de lancer héro League en solo, et quand je trouve un groupe pour ligue en équipe je suis automatiquement déco, 2 match de relégation systématiquement.
J'ai nettoyé mon pc, désinstaller et réinstaller Heroes y'a rien a faire , ça devient urgent de trouver une solution !!

Rejoignez la discussion

Retour au forum