Bug sur la charge d'Alarak

Assistance technique
Cette dernière mise à jour inclut une correction de bug :

"Alarak : Charge mortelle propulse désormais toujours Alarak dans la direction ciblée par le joueur, au lieu de la direction dans laquelle Alarak était tourné lors de l’activation de la capacité."

N'ayant jamais eu ce bug auparavant, j'ai l'impression que cela a eu exactement l'effet inverse. La charge me propulse toujours vers la direction initiale.

D'ailleurs, existe-t-il un moyen, lorsque l'on choisit la représailles au niveau 10, de l'assigner sur la touche D comme si je l'avait prise au 20 ? (C'est à dire d'assigner la charge à R et la représaille à D peu importe l'ordre de sélection des talents ?)
Je vois qu'absolument plus personne ne répond aux reports de bug depuis bientôt deux semaines; Il faut mettre ces sujets dans des sections inappropriées pour qu'il soit lus ?
Problème toujours d'actualité.
Tu peux dans les options modifier les touches et te créer deux configurations pour n'avoir qu'à en changer selon ton pick 10.
je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, je voudrais simplement toujours associer le D à la représailles et toujours associer le R à la charge, peu importe l'ordre de pick

Mais je voudrais surtout qu'ils réparent la charge...
Maintenant 2 mois que cet ulti est cassé...

Rejoignez la discussion

Retour au forum