Meilleur souvenir de HOTS

Discussion générale
Une défaite plaisante quand tu vois le pseudo du Trall.
Quand tu démarres Gold 5 et que des heures de jeu plus tard tu vois ça...c'est le kiff.

http://sendvid.com/ooe7rj4i
J'ai pas compris.

C'est le fait d'avoir buté un "pro" ?
C'était le vrai ?
Buté un pro oui, si on veut.
Il y avait aussi Quackniix avec nous, donc si c'est le vrai, je dirai oui à 95%.

Maintenant ce qu'il faut comprendre c'est que même en étant bas niveau (Gold/Silver), tout le monde peut y arriver car non je ne suis pas un joueur qui est pop Master 1000 dès le début, j'ai appris tout simplement.

Et quand je vois tous les sujets ouverts parlant de rester ''bloqué silver'', etc...
Comme je l'ai déjà dis dans d'autres sujets, il faut savoir se remettre en question de temps en temps et arrêter de penser que c'est toujours la faute des autres...
Pas facile de savoir qui est qui , hier encore j'ai posté un screen d'un mec avec le nom d'un "pro" alors que le mec était juste un trash master .
Après même si c'est un vrai "pro" , il a le droit de mourir 2-3 fois dans la game hein .

Meilleur souvenir de Hots pour moi :

Quand un streamer FR de millenium (GM 50 sur le moment je crois) me report car je suis mort 2x dans la game alors qu'il est mort 8 fois avec son Blaze .

Mention spécial à sa phrase : "ce n'est pas au tank de frontline" . Ah bon ? c'est à qui alors ? au support ???
Bon pour le coup , même les mecs présents sur le chat lui ont fait remarqué qu'il disait n'imp et que c'était pas très cool de report le seul mec qui jouait correctement.

La ligue des miracles :)
29/08/2018 13:23Publié par Stormrage
Quand un streamer FR de millenium (GM 50 sur le moment je crois) me report car je suis mort 2x dans la game alors qu'il est mort 8 fois avec son Blaze .

Je pense que tu nous dis pas toute l'histoire. ;)
Je jouais Guldan , lui Blaze , je suis mort deux fois sur des grabs de stitchs et je lui ai demandé de frontline car c'est son rôle .

D'où sa phrase "ce n'est pas au tank de frontline" , le mec s'amusait à dodge au dernier moment le grab de stitch et malheureusement sur 24 min de game , j'ai pris le grab deux fois .
Par contre , le fait qu'il meurt 8 fois , ça c'est "normal" et acceptable.

Ah , j'attends le "rien nous dit que tu dis la vérité xd" ouai c'est vrai , j'ai 12 ans et j'aime raconter des histoires fantastiques , d'ailleurs je ne suis pas master mais bronze 3 .
29/08/2018 13:23Publié par Stormrage
hier encore j'ai posté un screen d'un mec avec le nom d'un "pro" alors que le mec était juste un trash master .

Ca m'étonnerait fort que ce soit pas le vrai. Rien que sur hotslog son pseudo n’apparaît pas en europe. En acceptant l'hypothèse que le vrai a caché son profil, il n'y en a pas de deuxième.

Après il t'a peut-être juste troll. Je me suis fait moi-même troll par Cursen il y a quelques jours, et c'est pas la première fois que j'entend des histoire comme ça sur cette équipe en HL... (que je dis troll, j'entend bien : le type tilt est arrête de prêter attention à la partie)

Sinon mes meilleurs souvenirs : littéralement toute les games que j'ai faites en full GM. Les games sont serrées, tout le monde a le même niveau, le flame est ultra rare, les gens utilisent le voice, ils se connaissent presque tous et rigolent entre eux,... Le paradis existe :p
Mon objectif : avoir le niveau pour y rester plus de deux jours d'affilées...

Sans parler du fait d'atteindre le GM pour la première fois évidemment. Un régal.
29/08/2018 13:39Publié par Stormrage
Ah , j'attends le "rien nous dit que tu dis la vérité xd" ouai c'est vrai , j'ai 12 ans et j'aime raconter des histoires fantastiques , d'ailleurs je ne suis pas master mais bronze 3

Ha non ces pas ça ces juste qu'une dispute ça se fait a 2. ^^
29/08/2018 13:46Publié par Jtaimepas
Ha non ces pas ça ces juste qu'une dispute ça se fait a 2. ^^

Bof pas vraiment , ça rejoint le topic des reports sans motif .
Les gens reports pour un oui ou pour un non . J'avais posté un jour un lien reddit sur un russe qui s'amusait à report x9 les 2 teams .

Bli² a sanctionné pour le coup car le mec était juste possédé .
Suffit d'un mec soit plus dans sa game et la moindre remarque = report (ce qui m'est arrivé en l'occurrence) .
29/08/2018 13:44Publié par ErZZoiN
Ca m'étonnerait fort que ce soit pas le vrai. Rien que sur hotslog son pseudo n’apparaît pas en europe. En acceptant l'hypothèse que le vrai a caché son profil, il n'y en a pas de deuxième.

On lui a rien dit jusqu'au niveau 13 , niveau 13 on a tous tilt car il servait vraiment à rien et n'avait toujours pas ulti . Puis y a eu son fantastique ulti que j'ai screen . C'est encore plus effrayant si ce mec est "pro" , j'ai check son profil , c'était un un random master en 50% .
Moi j'etais D5 et la chromie déco à la min 10-12 environ.
On a win parce que le bot jouait mieux.
Véridique. J'ai des témoins.
29/08/2018 14:58Publié par Atomik
Moi j'etais D5 et la chromie déco à la min 10-12 environ.
On a win parce que le bot jouait mieux.
Véridique. J'ai des témoins.

Moi c'était un pogo ETC sur 5 personnes.

Ou même une li ming pentakill qui a lancé des projectiles sans vision dans un bush et qui a escape à la frame l'ulti d'illidan.

J'avais jamais vu ça encore, avec mon mate on a hurlé.
J’aime pas tellement les mecs de millenium car leur niveau est très disparate et certains d’entre eux se font vraiment carry par le niveau des autres et ils font les singes en QM en mode on est 5 sur vocal, on fait des trucs absurdes pour humilier les 5 randoms d’en face.

Alors je dis pas, il m’arrive parfois aussi de tag à 5 mais à aucun moment je ne manque de respect aux adversaires que j’affronte.

Après on parle des gars de millenium mais leur section hots n’a pas fermée si j’avais bien suivie?
29/08/2018 16:54Publié par FrozenZerg
J’aime pas tellement les mecs de millenium car leur niveau est très disparate et certains d’entre eux se font vraiment carry par le niveau des autres et ils font les singes en QM en mode on est 5 sur vocal

ça me rapelle une partie contre eux
29/08/2018 16:54Publié par FrozenZerg
Alors je dis pas, il m’arrive parfois aussi de tag à 5 mais à aucun moment je ne manque de respect aux adversaires que j’affronte.

Manqué de respect aux adversaires que tu affronte ? apart la B-step et le
360no scope avec certain perso, je vois pas trop cque tu peux faire. ._.
A la rigueur sur Lol tu peux "humilier" l'équipe adverse quand t'as vraiment une grosse avance , en mode tu les spawnkill et tu les empêches de sortir de la base .

Sur Hots , si tu t'amuses à faire ça , tu peux te prendre un come back des familles et perdre la game sur 1 ace .
Perso le seul truc qui me dérange , avec eux et d'autres équipes , c'est qu'ils pensent être bon en farmant des premade de 3+2 et ils passent GM comme ça .

Los famoso GM en TL mais platine en HL avec 400 ranked par saison .
Perso mon meilleur souvenir sur le jeu c'est d'avoir pop dans une game de HL avec plus de 5 GM. Et que les trois de ta team te disent en fin de game : gg nice Diablo bro.

Maintenant j'oscille entre master et diam's comme un boloss :DDD
29/08/2018 17:05Publié par Jtaimepas
Manqué de respect aux adversaires que tu affronte ? apart la B-step et le
360no scope avec certain perso, je vois pas trop cque tu peux faire. ._.

Au lieu de finir la game pour passer à autre chose ils te tuent à petit feu et font des pitreries débiles quand ils ont de l'avance. Je vais pas rentrer dans les détails mais je sais reconnaître ce genre de choses et c'est simplement agaçant...

Dans le même genre pendant un moment je croisais les mecs d'une team appelée DNA, toujours à 5 en QM. Par contre pour eux, j'ai jamais réussi à savoir si les mecs trollaient simplement, ou s'ils étaient trop nuls pour saisir les opportunités de push flagrantes lorsqu'ils avaient l'avantage. (ça fait quand même un bout de temps que je les ai pas recroisé)
29/08/2018 17:05Publié par Jtaimepas
je vois pas trop cque tu peux faire. ._.

Endless hanamura.
Encore pire que le endless8 de Suzumiya .
30/08/2018 08:27Publié par Falundrim
Encore pire que le endless8 de Suzumiya .

Mon dieu ce vieux traumatisme que tu remonte en moi :(
30/08/2018 13:56Publié par Jtaimepas
Mon dieu ce vieux traumatisme que tu remonte en moi :(

Pourquoi tu regardes 8 fois le même épisode jt'aimepas ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum