Meilleur souvenir de HOTS

Discussion générale
30/08/2018 14:23Publié par Falundrim
Pourquoi tu regardes 8 fois le même épisode jt'aimepas ?

Mais a l'époque j'étai jeune et j'avais peur quand zappant les épisodes j'allait raté des détails important. :'c
Mon meilleur souvenir date de l'époque ou j'étais dans les rang 40-30. Je jouais en TL avec 4 potes IRL. Et alors que la game était serrée on a réussi notre premier wombo combo : je lance le shadowstalk (Tyrande), notre ETC en profite pour placer un 5 man mosh, Gazlow place son GravitoCombo, Valla son Tourbillol et KT un phoenix.

Dans le micro on étaient fou. On a fini la game la dessus et on a maté le replay ensemble tellement on étaient content.
Tu vas bientôt pouvoir le refaire de nouveau ce combo.
30/08/2018 18:14Publié par Scheen
Tu vas bientôt pouvoir le refaire de nouveau ce combo.

Pas aussi facilement qu'à l'époque avec la refonte de la furtivité ;-)
30/08/2018 18:55Publié par ErZZoiN
avec la refonte de la furtivité ;-)

Pas bougé !
moi mon meilleur souvenir date d'il y a un moment. C'était une partie sans aucun russe dans aucune des teams. Un vrai bonheur et du beau jeu.
21/09/2018 16:40Publié par ZombiePriest
moi mon meilleur souvenir date d'il y a un moment. C'était une partie sans aucun russe dans aucune des teams. Un vrai bonheur et du beau jeu.

Autant je suis partiellement d'accord, il existe des Russes très mauvais (comme des Anglais, Américains, Allemands, Français, etc...).
Autant ta remarque est d'une stupidité sans nom. La plupart des Russes jouent avec un clavier "européen" et écrivent Anglais.
Un souvenir sur le temple. ça date pas d'hier. Ce que je me souviens : on mène la game sans trop peiner, les fights sont en notre faveur. On arrive en fin de game, plus qu'à prendre un objectif, et la partie est finie.

Dernier fight, notre tank , Mura, qui lance le fight en fonçant sur les rouges. Pas de problème, on est derrière. Mura envoie son ulti , uppercut. Et effectivement, il était magistral celui ci!!!!! Ulti utilisé sur etc, droit sur nous :) :) :) . ni une ni deux, etc déclenche son pogo, enchainer par jaina, ils nous éclatent, ils gagnent la game :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum