Problèmes techniques en ligue héroïque ?

Assistance technique
Bonjour,

J'ai fait mes matchs de placement en ligue héroïque aujourd'hui, et j'aimerais savoir s'il y a des problèmes techniques actuellement dans ce mode de jeu ? ou si cela vient des joueurs ?

Parce que jouer 3 parties d'affilées où dès le début
-soit un joueur "ne voit rien" sur son écran / soit il n'arrive pas à déplacer son perso, et on se retrouve avec l'IA à la place (IA qui feed et ne fait pas de dégâts biensûr)
- soit un joueur qui ne peut pas bouger mais n'est pas remplacé par l'IA parce que parfois il arrive à déplacer brièvement son perso (mais du coup la partie entière à jouer en 4 v 5).... c'est pénible, et pratiquement joué d'avance.

Je veux bien que ça arrive pour une partie, mais trois à la suite, on peut se poser des questions.

Merci d'avance
(A chaque fois que j'essaie de poster un nouveau sujet à ce propos, il est immédiatement supprimé !!)

Bonjour,
J'avais déjà posté un sujet mentionnant l'impression qu'un joueur avait déjà joué avec moi, mais que pourtant sa dernière game n'était pas avec moi. J'étais très dubitatif, on m'a dit que je m'étais sûrement trompé... Soit, j'avais pas de preuve, et puis ça paraissait aberrant.

Je viens de faire une partie avec un joueur qui a intentionnellement trollé la game avec un Zeratul (genre il se solo sucide sous une tour parce qu'un mate l'a flame). Ma partie suivante, je vois un pseudo, j'ai l'impression que c'est le pseudo du mec qui l'a flame. Je regarde son histo, pas lui, jusque là je pensais que tout était normal.
Et à la fin de la partie, le mec écrit dans le tchat en anglais un truc du genre "Tu vois quand ya pas de Zeratul qui trolle". Je n'ai jamais mentionné ce Zeratul qui trollait. Je regarde l'histo du mec, dernière partie celle que je viens de jouer avec lui, sa partie juste avant datant d'il y à 4 jours...

Donc c'est sûr et certain, des joueurs effacent leurs parties de leur historique. Mais là où c'est très grave c'est si ça affecte les pertes et gains de MMR de la partie supprimé. Donc c'est TRES GRAVE et j'espère qu'un dev va répondre à ce sujet. J'ai le pseudo du mec en question.
Bonjour à vous,

je trouve déjà très bizarre que personne ne vous ai répondu depuis tout ce temps.
Oui, ce que tu décris Ceryste me fait froid dans le dos, mais je ne pense pas qu'il ait pu faire ça (même si pourtant j'ai vraiment envie de te croire), peut être est-ce un bug technique du serveur et d'affichage mais si ce que tu dis serait vraiment le cas, ton problème devrait être extrêmement important à en parler.

Quand à Lily, je suis navré que ça t'es arrivé. Si jamais cela se répète une autre fois, ne cherche pas à comprendre ou à t'énerver : change de mode de jeu ou deco un petit moment, ça devrait bcp t'aider :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum