Annonce HOTS gamescon

Discussion générale
Quelqu'un sait se qui a été annoncé à 14h30 ?
A part Mephisto et Hanamura, Tyrande reçoit un rework, qui la focalise plus sur un rôle de healer que dps.

https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/99dgge/tyrande_rework_from_gamescon_streaming_with_full/
Mephisto et hanamura ont été annoncés avant la dite annonce de blibli à la gamescan
DVA a eu sont court métrage
22/08/2018 16:15Publié par ErZZoiN
A part Mephisto et Hanamura, Tyrande reçoit un rework, qui la focalise plus sur un rôle de healer que dps.

https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/99dgge/tyrande_rework_from_gamescon_streaming_with_full/

Bon wait and see pour Tyrande, c'est le premier perso que j'ai pris sur le jeu. J'osais même plus la sortir en QM depuis le dernier rework.
J'espère qu'elle sera enfin véritablement rejouable.
J'aimais bien la jouer en QM personnellement, elle tenait sa lane, trés polyvalente.
22/08/2018 16:56Publié par Cantarella
elle tenait sa lane

Bof
22/08/2018 16:35Publié par Gin

Bon wait and see pour Tyrande, c'est le premier perso que j'ai pris sur le jeu. J'osais même plus la sortir en QM depuis le dernier rework.
J'espère qu'elle sera enfin véritablement rejouable.

C'était fort tyrande maintenant.
Fort uniquement si la partie avance assez loin, son early est dégueulasse. Bref chaud à sortir et franchement avec une grosse impression de devoir en faire beaucoup pour pas grand chose par rapport à d'autres persos.
Ils savent vraiment pas ou aller avec Tyrande. Au début c'était elle fait rien de bien.

Alors ils ont boosté son heal.
Puis il ont nerf le heal pour up les dégâts, ce qui collait plus au perso
Et maintenant, il renerf les dégâts pour up le heal...

Sérieux, Tyrande n'est pas un Healeur, c'est un support offensif. Pourquoi retransformé le perso, alors que franchement, elle est loin d’être dégueux a l’heure actuel. Si elle doit être Rework, ça devrait être dans l'optique d'être moins solo que maintenant, et plus donné des buff et des débuff. Pas redevenir un vulgaire heal.
Même avis , ils savent vraiment pas quoi faire avec et pareil que Gin , ce perso en demande trop pour peu d’intérêt quand la concurrence fait tout en mieux .

Ils devraient la rework une bonne fois pour toute en pur DPS/mage ou heal et qu'ils arrêtent de la laisser le !@# entre 2 chaises .
Tyrande reçoit un rework, qui la focalise plus sur un rôle de healer que dps.

Je la trouve bien comme elle est en support dps :(
100% d'accord avec Aiel
J'aurais aimé qu'ils ne fassent rien. La elle était un temps soi peu OP.
Un bon stunt au bon moment etc elle pouvait renverser un TF.

Mais les tyrande mauvaise handicapé ça c'est sur. un peu à la manière d'une chromie ou aba pourri, ils servent à rien.

Tyrande depuis son dernier rework DPS/utilitaire, c'était un de mes main, très utile si tu sais utiliser le stunt pour assurer un kill ou aider un allié. Les gens ne savaient pas vraiment la jouer. Il la joue DPS solo alors que c'est un utilitaire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum