Absence de sons partout

Assistance technique
Bonjour ! Problème sons et blizzard !!!
J'ai un énorme problème et je ne suis pas sur que ce soit que HOTS.
Pour faire court, depuis une semaine je n'ai plus de sons sur le jeu, absolument rien. Ni vocal, ni musique, ni ping. J'ai essayé Diablo et Overwatch, pareil.
J'ai désinstallé tous les jeux ainsi que blizzard puis tout réinstalle (en supprimant tous les fichiers, j'ai même fait Ccleaner, et redémarrer).
Maintenant, Hots fait des mises à jours régulièrement, passe à l'anglais tout seul et toujours zéro sons. J'ai quand même récupéré les sons de ping quand tu reçois un message sur l'application mais c'est tout. J'ai récupéré un son, très faible certes, mais bien là, sur overwatch même si le jeu lague beaucoup au démarrage maintenant.
Tout mes pilotes sont à jours, j'ai fait vérifier les jeux et l'ordi. J'ai du son partout ailleurs mais pas sur HOTS. Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ?
Après avoir parcouru les autres sujets, je tiens à ajouter qu'avec un casque je n'entends rien non plus. J'ai aussi supprimer le fichier qu'il fallait pour qu'il se recrée au lancement du jeu, inefficace aussi.
Bref pour résumé :

- Pas de sons ou musique sur hots
- Idem avec un casque
- Sons revenus sur les autres jeux blizzards
- Tous les pilotes sont à jours
- Des mises à jours assez récurrentes sur hots et sans effet autre que changer la langue ( elle passe du français à l'anglais )
- Désinstallation et Réinstallation de tous les jeux et de l'application, aucun effet
- Aucun sons lors de discussion audio via l'application
- Aucun message d'erreur
- Fenêtre qui s'affiche pendant le lancement du jeu qui n'était pas là avant "connexion au flux"
- Tout marchait parfaitement bien il y a 20 jours
- J'ai remis tous les paramètres par défaut sans effet
- J'ai fais les tests vocaux pour discussion, aucune réaction
- J'ai du son sur Overwatch même si faible
- J'ai du son ailleurs sur mon ordi (Youtube, film...)
- Je peux faire des communications audio via d'autres serveurs
- Ce n'est pas un problème de périphérique

C'est la première fois que j'ai un problème avec un jeu blizzard, jamais arrivé avant. Je suis dispo pour faire n'importe quelles taches sur mon ordi mais là je sèche complètement.
Bonjour, même problème. Tous les jeux blizzard sans aucun son, j'ai vérifié un peu partout également. je n'ai trouvé aucune solution. Réinstaller les drivers audio, casque ou non, cela ne change rien. et bien sur j'ai du son sur n'importe quel autre jeux ou youtube, etc...
C'est vraiment chiant!

Rejoignez la discussion

Retour au forum