Temps d'attente pour partie exagérément exagéré

Assistance technique
https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535902548-aha.jpg

Depuis quelques jours j'attends entre quelques dizaines de minutes a quelques heures.

Je suis Or 2 et les joueurs avec moi ont tendance a eux aussi attendre fort longtemps. Pour l'instant mon record c'est 2h30.

On peut savoir ce qu'il se passe ?
Blizzard se fout de notre gueule, ça fait plus de 1 semaine que j’ai ce pb et absolument rien, pas même un communiqué
Je viens d’attendre 6000 sec et pas de partie
Avez-vous été banni récemment ?

Pour ma part j'ai été ban 1 mois. Et je ne me souviens plus où, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des changements sur le ranked concernant les absents de longue durée. Mais bon, le ranked en team marche parfaitement, et rien n'indique in game qu'il y a des changements...j'ai même réinstallé Dota 2...
Edit :
ça vient pas de là, j'ai pu faire quelques games ce matin. C'est juste ultra long, et faut pas hésiter à relancer la recherche...
Ca fait 30min que j'essaie de lancer des parties et impossible. Ca ne rentre pas.
45 min que j'attends, je ne veux pas jouer méphisto mais impossible je trouver même une simple QM. Alors que la partie juste avant, en duo QM nous avons trouver une game assez vite en jouant Méphisto et Tyrande. Et je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Aucune nouvelle sur ce problème ? Ça démoralise un peu.
Moi je cherche même des parties rapides, impossible ça met un temps de fou. Ensuite j'annule la recherche et j'essaie d'en relancer une et ça me met impossible que mon "statut est verouillé".
Quelqu'un a déjà eu ça ?
05/09/2018 18:32Publié par Zarathustra
Moi je cherche même des parties rapides, impossible ça met un temps de fou. Ensuite j'annule la recherche et j'essaie d'en relancer une et ça me met impossible que mon "statut est verouillé".
Quelqu'un a déjà eu ça ?

J'ai exactement le même problème, j'ai supprimé le fichier data pour le réinstaller via le launcher et j'ai pu refaire UNE partie, avant que le bug ne revienne, je peux par contre faire des parties d'arènes mais bon, c'est lassant au bout d'un moment.
Ils ont apparement le même genre de problème sur les serveurs US.
Impossible de faire du ranked solo depuis 1 mois! La recherche tourne dans le vide, faudrait peut etre se pencher sur le probleme la
ouai relou !@#$%^ une maj et voilà le jeu est baisé. Stop les maj fieleuses Merci
Bon, sans savoir pourquoi le problème à l'air d'avoir disparu, j'ai pu faire 3 parties rapides d'affilé sans soucis, j'espère que de votre côté ça s'est réglé aussi.
Non c'est pas resolu pour la solo ranked.. Le recherche dure indefiniment! Je commence a perdre espoir la
Ah je pensais être seul... 2000 sec en ranked et toujours pas de partie.
Et un afk juste après 25 min d'attente pour une partie. Ok j'arrête là.
Et la maintenance qui sert à rien, toujours aucun communiqué, bravo Blizzard vous êtes au top
I've been posting about this for weeks myself and still no replies form Blizzard. :(
Could you perhaps at least acknowledge the issue and tell us you are working on a fix please? Here is what it looks like : https://imgur.com/a/OrmPNWZ
Et me revoilà, le problème est revenu, (comme il avait disparu au passage), je pense que c'est Méphisto qui fait ce bug, il doit y avoir un problème avec ce héros. Dans la dernière partie que j'ai fait il y avait un Méphisto dans l'équipe adverse et la dernière fois que j'ai eu ce bug j'avais remarqué la même chose. Toujours la même chose, je peux faire des parties d'arène mais rien d'autre. Et l'assistance qui a pas l'air de s'en faire plus que ça. . .
J'avais pas joué au jeu depuis un an, je veux m'y remettre je passe 800s pour trouver une game WTF. Je vais repartir aussi vite que je suis revenu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum