Pour quel raison peut-on signaler un joueur ?

Discussion générale
Ce serait meme mieux
Difficile a suivre pour moi sur un tel... :D
Ecoute, tu as choisis Auriel comme Avatar, la sainte fouetteuse céleste donc souffre un peu en silence.

Mrglglgl
10/09/2018 18:24Publié par ErZZoiN
Il avait déjà expliqué dans un plus ancien post qu'il flame uniquement en /w après la partie.
Et je me rappel avoir dit que je trouvais ça pire comme comportement.

10/09/2018 18:45Publié par Shae
Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas le désactiver
On peut par contre mute direct tout les mecs, et donc les ignorer dans le draft il me semble.

10/09/2018 18:42Publié par Atomik
Il n'y a pas de fumée sans feu, c'est faux

Dixit le mec qui wisp après game pour dire aux autres qu'ils ont rien a faire en Ranked.
<Agite ses ventouses> Calmez-vous sinon je vous bourbe dessus.
Vasy bourbe sur Aiel, il ressasse :D
Qu'on soit d'accord Atomik, je ne te connais quand travers le forum et pour ce que j'en vois, oui tu me sembles virulent donc il semble logique de penser que tu peux être pareil IG. Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Et ce n'est pas moi qui vais te blâmer de dire à un idiot qu'il est idiot (en résumé).
10/09/2018 19:57Publié par Verdant
Qu'on soit d'accord Atomik, je ne te connais quand travers le forum et pour ce que j'en vois, oui tu me sembles virulent donc il semble logique de penser que tu peux être pareil IG. Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Et ce n'est pas moi qui vais te blâmer de dire à un idiot qu'il est idiot (en résumé).

Bah apparemment si :D

Je suis clairement pas le même en jeu qu'ailleurs.
Ailleurs je rigole je taunt je flame je fais bcp d'autodérision aussi, bref je m'amuse.

Mais dès que je rentre en mode compétitif, je balaie tout ca, la victoire seule compte.
Je suis au max du draft jusqu'au dénoument, peut importe ce qu'il se passe. Jai pas le temps pour ces bétises IG.

Et ca m'enerve de voir des kikoolol faire nimp.
Pour moi si tu veux faire nimp tu fais autre chose c'est tout.
Moi aussi jai parfois envie de feed, de troll etc. Et bien je go en qm ou brawl, mais pas en compétitif.
Simple
Le post est-il toujours suivis par son auteur?

J'attends toujours de savoir si c'est ma Lili de cursed hollow =)
Si oui, je peux lui expliquer, sans dénigrer ni juger, les raisons de son problème
Oui IG je me permet pas de trop discuter, même un GG peut être motif de report pour certain Oo

Au passage, dans le nexus c'est le Battle. Beaucoup se sentent offusquer très facilement, il n'y a pas toujours de raisons ;)
Je reviens pour vous donner des nouvelles (en l’occurrence des bonnes pour ma part).

Bon et bien, on va faire assez simple, j'ai de nouveau envoyer une requête à blizzard il y a quelques jours (l'injustice, ce n'est vraiment pas mon truc), avec une demande très explicite, qui est de me dire les parties concernés, et pourquoi pas le timer, si possible et/ou ce qui était compté comme de l'absence de participation.

Le maître du jeu a regardé les parties ou j'ai été signalé et a trouvé mes stats "normal", il a donc décidé de retirer mon avertissement, et c'est excusé pour la "gène occasionné" même si il n'y a pas vraiment eu en soit vue que c'était un avertissement, mais on comprend parfaitement la forme de politesse.

En conclusion, je suppose que le premier maître du jeu qui m'a répondu en avait juste rien à faire, et c'est juste dis :

"Si il a été signalé assez de fois pour avoir un avertissement, ça ne peut pas être le fruit du hasard, alors je ne vais pas perdre mon temps à aller vérifier."
Justice has been served
C'est aussi le soucis avec le boulot de modérateur. C'est qu'une situation va être gérer différemment en fonction des personnes qui vont traiter ton problème. Il n'y a pas forcément une façon de bien ou de mal faire son travail juste que certains vont être très intransigeant et d'autre plus fluide.

Donc je suis content que tu ai trouvé un GM plus souple. :D
Moi je report les russes.
21/09/2018 16:35Publié par ZombiePriest
Moi je report les russes.

Ta haine devient obsessionnelle, arrête de spammer les topics, merci.
10/09/2018 20:18Publié par Atomik
10/09/2018 19:57Publié par Verdant

Bah apparemment si :D

Je suis clairement pas le même en jeu qu'ailleurs.
Ailleurs je rigole je taunt je flame je fais bcp d'autodérision aussi, bref je m'amuse.

Mais dès que je rentre en mode compétitif, je balaie tout ca, la victoire seule compte.
Je suis au max du draft jusqu'au dénoument, peut importe ce qu'il se passe. Jai pas le temps pour ces bétises IG.

Et ca m'enerve de voir des kikoolol faire nimp.
Pour moi si tu veux faire nimp tu fais autre chose c'est tout.
Moi aussi jai parfois envie de feed, de troll etc. Et bien je go en qm ou brawl, mais pas en compétitif.
Simple

Finalement, nous sommes sur la même longueur d'ondes. On peut devenir copains :D
11/09/2018 16:40Publié par Xuen
En conclusion, je suppose que le premier maître du jeu qui m'a répondu en avait juste rien à faire, et c'est juste dis :

"Si il a été signalé assez de fois pour avoir un avertissement, ça ne peut pas être le fruit du hasard, alors je ne vais pas perdre mon temps à aller vérifier."

Je suis persuadée que ça se passe comme ça. ils verifient que tres peu de report. Ce pourquoi ce systeme est totalement ridicule. A coup sur, il y en a qui report des joueurs seulement parce qu'ils leur ont mis une pillule.
Finalement, nous sommes sur la même longueur d'ondes. On peut devenir copains :D

Pas sur d'avoir la même phase :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum