Cette maladie.

Discussion générale
Bien le bonsoir, alors voila je joue depuis maintenant quelques mois sur Hots mais moi je viens de lol (tjr actif dessus) et il y a une maladie récurrente à chaque partie que j'ai remarqué sur Hots et que je ne comprends pas...

C'est le "yolo 1vs5" , vous savez les zouaves qui ont pris un coup de testo juste avant les games et qui comme des débiles vont 1vs5...
A quel moment tu peux te dire "je vais les défoncer seul" ? Hormis le bon Jean Claude Duss "sur un mal entendu ,ca peu marcher".

Enfin bref j'ai du mal à saisir pourquoi autant de monde est touché par cette épidémie.
C'est un des symptômes de la maladie.

Un autre symptôme est le "y a plus de T2 et toute la team adverse est décimée : c'est le moment de faire les camps !"

Sans oublier le 5v5 mid au début qui dure quelques minutes, les vagues de creep bot et top attendront.

Heureusement plus tu montes en ranked moins ça existe (quoique...).
Je viens aussi de Lol , j'en ai vu des folies de mon Silver 5 au diamant :

-Les fous qui tentent des 1v1 sans ulti et out-stuff
-Les carry qui facecheck les bush sans ward avant
-Le toplaner qui est mort se prend un 6-0 mais qui CETTE FOIS pense réussir à battre son vis à vis qui a 3 items de plus que lui et 2 level .
-Les mecs qui ward jamais et insulte le support
-Les mecs qui gardent leurs sorts pour KS et te font perdre un TF

Bref , j'en ai vu des choses sur Lol assez similaire à Hots . Cependant , plus je montais , moins je voyais ce genre de chose . Une fois arrivé vers le high platine , je voyais souvent des games très équilibrées qui se jouaient sur des détails . Une fois en diamant , le niveau était plus que correct (saison 2 à 4 pour ma part) .

Cependant, Hots reste indétrônable car tu vois les mêmes débilités du bronze au master :

- les débiles qui se fight en mode ARAM au mid en perdant de l'xp sur les autres lane (présent jusqu'en master)
- les carry qui facecheck alors que t'as ping 35x et qu'il manque 5 mecs sur la carte
- le bon gros débile qui est mort 5x de plus que les autres et qui persistent à tenter des trucs
- les mecs qui lancent des camps alors que tu viens de faire un ACE à 24min de jeu
- l'élite de l'élite qui engage lvl 15 contre lvl 16 alors que t'étais à 3 creep de passer 16 aussi (ça j'en vois à chaque game c'est hallucinant)
- les mecs qui gardent leurs ulti pour la game suivante ,ça vient 3/4 du temps des sup et en particulier des joueurs de Rehgar/Uther.

Puis comme tu l'as dit l'auteur , EL FAMOSO 1vs5 DES FAMILLES , ce mec qui sur un coup de tête se dit "allez je vais ruiner la game de 4 autres mecs et donner 200 points à l'équipe adverse" .
05/09/2018 03:45Publié par Stormrage
EL FAMOSO 1vs5 DES FAMILLES , ce mec qui sur un coup de tête se dit "allez je vais ruiner la game de 4 autres mecs et donner 200 points à l'équipe adverse" .

Présent !
- "Tonton Atomik, raconte nous une histoire!"

hier j'ai fais ma game des 30 jours pour pas decay.
Ça m'a plus que conforté dans l'idée de ne faire qu'une game tous les 30 du mois.

Niv: Diamant 2
Map: Cursed hollow
Char: Li-Ming.

je le jure devant Dieu/Allah/Yahvé/MaitreYoda:
personne avant la min 10 n'a pris la 3e lane pour soak, PERSONNE (même le Falstad).
IL A FALLU 10 P****N DE MINUTES POUR QU'ILS COMPRENNENT.
Mention spéciale: Abathur en face en plus.
Vu que personne ne voulait soak, j'ai face un dehaka toute la game, super.
on a perdu uniquement car on avait 3 niveaux de retard TOUTE LA GAME.
et encore je parle pas de faire les camps au bons moments, de trap sur les rotations, etc, ça c'est trop compliqué, ça c'est du niveau GM surement.

Mais c'est surement le "tébontumont" que j'ai raté.
Un truc de ouf
Des singes
Moi la mentalité de la plupart des joueurs de LoL que je croise sur hots ces :

Push > Teamfight
Push > objectif
Push > gagné la game
En d2 y a ça atomik ?

Non stp me dis pas que c'est vrai... Dis moi que tu mens.

Sinon storm a bien résumé.
05/09/2018 12:37Publié par Falundrim
En d2 y a ça atomik ?

Derrière cette ironie (ou pas, j'arrive mal à discerner sans smiley), j'ai envie de te dire que je trouve ça assez triste. puisque de tels joueurs sont propulsés à ce niveau sans rien connaitre, le jeu va mourir de lui même.
Impossible pour moi de cautionner un tel ladder.

Question: ya aussi un decay 30 jours pour la TL?
05/09/2018 13:20Publié par Atomik
Derrière cette ironie (ou pas, j'arrive mal à discerner sans smiley), j'ai envie de te dire que je trouve ça assez triste. puisque de tels joueurs sont propulsés à ce niveau sans rien connaitre, le jeu va mourir de lui même.

Donc c'est vrai ? Oh bon sang, j'y crois pas ...
ce foutage de geule x)
05/09/2018 13:31Publié par Jtaimepas
ce foutage de geule x)

il fait bien ce qu'il veut :D
05/09/2018 13:45Publié par Atomik
ce foutage de geule x)

il fait bien ce qu'il veut :D

Je me fous pas de toi, je te demande sérieusement hein.

ce foutage de geule x)

Des mecs qui en D2 restent en 4vs3 mid avec un abathur top et une li ming contre dehaka, oui.
peut être qu'il veule juste passé dans wtf moments
05/09/2018 16:39Publié par Jtaimepas
peut être qu'il veule juste passé dans wtf moments

Jamais ils y seront parce que:
1- eux ne vont jamais envoyer la vidéo, car soit ils ont honte, soit ils se rendent pas compte (je penche plutôt pour ça)
2- j'ai pas la foi de toujours relever ce genre de choses, le save, puis l'envoyer. C'est trop de temps à consacrer à ces débiles. Autant faire autre chose.
WoW par exemple XD
Moi je me rappel de cette grenouille. Quand j'ai vue ça, j'ai sut que ce replay passerait au WTF Moment.
Il y a aussi ce classique, vécu récemment : T1 > Win.
Genre on prend 3 kill, on est lvl23, la botlane est free pour go core sur Volskaya... mais sylvanas+nova préfèrent prendre le T1 au mid (et la fontaine !!). Okay. '-'

Je suis pas assez bonne pour carry ça. tt
05/09/2018 12:37Publié par Falundrim
En d2 y a ça atomik ?

Ca se voit quelques rares fois en master aussi, des mecs qui oublient que ya 3 lanes quand t'es supp... T'as juste envie de rager XD

En même temps, si des joueurs trafiquent leur MMR en supprimant les parties qu'ils ont perdues, c'est pas trop étonnant que yait des trucs comme ça ~_ ~
06/09/2018 00:13Publié par Areum
Il y a aussi ce classique, vécu récemment : T1 > Win.
Genre on prend 3 kill, on est lvl23, la botlane est free pour go core sur Volskaya... mais sylvanas+nova préfèrent prendre le T1 au mid (et la fontaine !!). Okay. '-'

Je suis pas assez bonne pour carry ça. tt

J’ai déjà vécu ça aussi et c’est pas faute de pinger pourtant le bon fort ou même d’écrire dans le chat.
Je pense que ces joueurs certes nuls, désactivent également les pings et le Chat... A vrai dire ça m’énerve vraiment que le jeu autorise un joueur à mute toute son équipe spontanément et sans raisons... Je me demande ce qu’ils font sur un jeu en réseau qui valorise pourtant le jeu en equipe... Certaines choses m’échappent.
Qui a dit WTF moment, 19 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=QqX8brKnnSE&t=149s&index=7&list=WL
06/09/2018 08:53Publié par nexess
Qui a dit WTF moment, 19 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=QqX8brKnnSE&t=149s&index=7&list=WL

gg x) moi j'ai meme essayé d'envoyé mes vidéo a bearded murloc ca a rien donné

Rejoignez la discussion

Retour au forum