A QUAND UN SYSTÈME DE RANKED !!!

Discussion générale
Il y a 1 ans de ça oui lol

Chogall demande beaucoup de coordination. Et une grosse expérience de jeu pour le contrer.
Jouer la map oui, mais laquelle? Les grande map tu peux prendre un avantage sur du split, mais il n’empêche pas que tu aura un adversaire pour soak l'xp et les structure en early ne rapporte plus autant qu'il y 1 ans ;)

Et un bon Chogall ne se fait pas counter si facilement (il à une stase niveau 16 qui lui permet d'esquiver beaucoup de sorts, cocons, disque de Maeiv, 7 frappes, extrême onction ... )
Sa porté lui permet d'être assez safe et de mettre sa team dans de bonne conditions.

De plus, dans le cadre d'une équipe de 5 mates qui se connaissent bien, il force des compos qui ne sont pas ou peu travaillée, peut-être même à jouer des heros qu'ont maîtrise moins.

S'il est bien draft, il y à déjà 2 picks en face au minimum qu'il connais, et qui ne sont peut-être pas des counters.
Ça laisse peut de flexibilité à cette équipe pour s'adapter.
Peut-être même que les pick déjà présent auraient été les joueurs les plus aptes à le counter pick, mais c'est trop tard, ils ne pourrons plus changer leur Hero.

Pour moi ce n'est clairement pas un perso à sous estimer
11/09/2018 15:02Publié par Maxideluxe
(il à une stase niveau 16 qui lui permet d'esquiver beaucoup de sorts, cocons, disque de Maeiv, 7 frappes, extrême onction ... )

Lol vla essaye de le contrer le cocon. ^^
11/09/2018 17:50Publié par Jtaimepas
11/09/2018 15:02Publié par Maxideluxe
(il à une stase niveau 16 qui lui permet d'esquiver beaucoup de sorts, cocons, disque de Maeiv, 7 frappes, extrême onction ... )

Complètement de ton avis, je ne suis pas assez bon pour le faire.
Par contre un Chogall (vraiment bon) me l'a déjà fait.
Oui je sais pas jouer anub, et c'est moi qui ai du m'adapter au draft =p
C'est possible mais excessivement tendu. Déjà vu en HGC, notamment.
11/09/2018 17:50Publié par Jtaimepas
Techniquement, il y a un peu moins d'une seconde entre le moment ou le cocon est lancé, et le moment ou il atteint sa cible. Une cleanse/insensible entre les deux, et le cocon est cancel. J'ai du le faire une fois en coup de chance.
Le soucis n'est pas autant le timing que l'animation imo. Peut-être l'ultime le moins visible du jeu^^
Chogall reste l'un des meilleurs winrate en TL (https://www.hotslogs.com/Sitewide/HeroAndMapStatistics)

Pour revenir au sujet initial, la TL possède une mauvaise réputation et maintenant une grosse partie des joueurs exploitent les failles de la MMR. Même certains streamer connus du monde FR préfèrent venir avec un smurf (donc une mule) pour éviter d'attendre et donc amplifie le problème.

Le cercle vicieux:
exploit MMR => dégrade expérience TL => perte de joueurs en TL => dégrade le MM => dégrade l'expérience TL...

Blizzard connaît les réglages à apporter (voir la TL sur OW par exemple) mais ne veut / peut pas l'appliquer à la TL. Imaginez que si vous ne pouviez plus vous associer à un mate dont l'écart de MMR > 250 avec la votre. La TL serait top mais plus personne n'y jouerait.

Rejoignez la discussion

Retour au forum