Hanamura mon amour!

Discussion générale
Hanamura

Yo les gars l'heure est grave, franchement je sais pas vous mais je trouve que la map Hanamura laisse sacrément à désirer.
je suis conscient des efforts de l'équipe blizzard mais je ne peux pas rester dans le silence par rapport à se se changement atroce de des objectifs de la carte.
Sur ce, je demande qu'on me ramène la Hanamura de mes souvenirs d'enfances #c'étaitmieuxavant.
C'est un cri du cœur que je vous adresse mais il en demeure pas moins légitime !
Sur ce j’appelle au rebelle qui sommeil au fond de vous et vous appelle à vous insurger face cette défiguration de notre map tant aimé !
ces vrai que le gros robot était sympa, seul regret quand le robot t'avalé tu ne pouvait pas faire comme dans évangelion et le contrôlé.
Oui j'adorais être enfermé lors d'une dead game :)
Salut a tous !

Bon je n'aime non plus hanamoura.
Comme avec Volskaya ils vont y apporter des modifications.

Je suis pas sur que ça soit un jour une map compétitive ...
En même temps avoir des maps variées cela va être de plus en plus compliqué car il faut savoir varier les objectifs. En ce moment c'est un peu du copié collé de 2 maps en une.
Par contre pour les héros c'est plus simple, il suffit de faire un mix de se qui se passe sur les autres MOBA. J'exagère peut être mais on est pas loin et vous pourrez me dire aussi que de toute façon tout le monde copie sur tout le monde, ce qui n'est pas faux aussi.
Maintenant, les nouvelles idées viennent de l'insiparation des équipes de Dev. Mais perso à part Alterac qui est bien pour moi, les refontes qui arrivent et autres, c'est pas top...
Domage car je suis persuadé que la communoté déborde d'idées novatrices.
Les maps à 2 lanes je ne suis pas trop fan, mais si en plus, il n'y a pas d'objectifs intremédiaires comme un gros bon vieux boss à la Braxis...

Bref, hâte de voir un peu plus de Stream de joueurs pro ou HGC pour proposer autre chose que du teamfight middle.
Ils devraient faire comme dans LoL( même si je ne sais pas si c'est encore le cas ).
réduire un peu la taille des maps à 2 lanes et de faire du 3v3.

Pour le coup ça changerai vraiment le gameplay.

Pas sûr que ce soit compétitif, mais ça ne l'est de toute façon pas vraiment.
BoE et Braxis sont compétitives et plutôt jouées en ce moment. Les mines hantées ont toujours été un peu boudées, non sais raison, mais ça a aussi été le cas de Menace Nucléaire, Baie de Coeur-Noir et Jardins de la Terreur, qui ont pourtant 3 lanes.

J'ai pas encore du tout pu jouer sur la nouvelle Hanamura psk pas de chance, mais l'ancienne était quand même complètement catastrophique et c'est sympa de voir que ça a été vite changé ^^
Hanamura, c'est une horreur maintenant quand t'as un spé qui focus les batiments.
Et puis, dorénavant, c'est le même résultat que la baie de coeur noir sans le coté farm, vu que les team fight pour l'objectif sont inévitable et là, suffit d'avoir de bonne combinaison d'ulti, c'est le drame.

Rejoignez la discussion

Retour au forum