C'est quand le delete des champs de l’éternité ?

Discussion générale
Franchement si tu veux monter faut arrêter de jouer ce genre de pick (Valeera, Nova) car à un certain niveau, cela n'aura plus aucun effet et sera très dur de le rentabiliser.

Ex concret :

En Master de 2k à 12K

- Pick nova dans ma team : presque pas de partie on se fait éclater (map dragon)

- Pick nova dans la team en face, on les rekt comme jamais (map sanctuaires), ils n'ont pas pu contest une seule fois l'objectif.

- Pick nova dans ma team, elle meurt 8 fois alors que les tous les autres de ma team et moi n'avons que 2 à 3 mort pas plus, on gagne avec quelques difficultés (volskaya)
En fait on l'a carry, car elle n'a quasi servi à rien.

Cela fessait un moment que je n’avais pas vu autant de Nova à ce niveau mais je le vois très clairement qu'il est très difficile de gagner avec ce genre de pick.

Et des exemple comme cela cela j'en ai des tonnes je suis lvl 1800 et des parties j'en ai un paquet, j'ai vu des draft de toutes les couleurs.

Et je ne suis pas le seul ici, je pense que beaucoup des gens ici pourrai dès après le draft mettre une côte pour chacune des équipes, même si cela n'est jamais perdu.

Il y a quand même un peu de logique dans ce jeu, par exemple au draft, tu joues au poker et on te demande de choisir ta première carte et tu à le choix en le Roi et le Valet.
Tout le monde se dirai que le Roi sera meilleur et que tu auras plus de chance de gagner avec, même si avec le Valet tu pourras peut être faire quelque chose car tout dépend de se qui va sortir après (carte posées et suite du draft).

Et bien au draft c'est exactement la même chose, on te laisse choisir ce qu'il à de mieux alors fait ton choix pour optimiser tes chances de victoire.

Si on me laissait le choix entre Valeera Nova et Trall, à tous les coups je prends Trall et sans hésitation, je ne gagnerai pas tous les coups mais je suis sûre que j'aurai un winrate plus positif qu'avec les 2 autres picks (sur moyen / long terme).
En comparant Valeera et nova avec le Valet et Trall avec le Roi.

Je peux aller loin oui mais j'espère qu'il y en a ici qui on compris le fond de ma pensée.

A plus

Rejoignez la discussion

Retour au forum