1k2 perdu sans raison

Assistance technique
Bonjour,

J'ai tag en team league en full stack, quelques secondes après le début de la draft, j'ai été déconnecté du draft (suivi de mes mates quelques secondes après). Pourtant, aucun problème de connexion chez moi, aucune déconnexion internet ou autre
Du coup bon, 600 points de perdu, à la limite c'est pas grave, ça arrive
Je suis donc forcé de faire une QM ou un brawl pour pouvoir relancer une ranked, bref, moi et ma team on fait un brawl, et on relance une ranked
Même scénario après, on relance une ranked (même map btw), quelques secondes plus tard, boum, déco du draft, sans raison (je précise que je suis le 1er à déco du draft à chaque fois)
Du coup bon bah 1k2 points perdu, un deny complet des ranked...

Je suis censé faire quoi ?

Peace
même problème je viens de perdre 600 point + déserteur (sur le draft des que la dernière personne choisi son perso au lieu du chargement ça deco)

et y'a quelque jour c'est sur la fin de partie
je gagne mais deco a la fin et ça me compte comme défaite + déserteur + perte de 600 point je pense qu'il faut vraiment que les gens de blizzard règle de soucis de deco car ca en devient chiant a force bon j'avoue que c'est moins frustrant de se faire déco sur le draft que de gagner et d'avoir la déco a la fin mais ça reste pénible

svp blizzard faites quelque chose !
Je suis dans le même cas ! Cela m'est arrivé 2 fois cette semaine en solo ranked !
Plus tôt dans la semaine, après une game j'en lance une autre et vais aux toilettes (il est 2h du mat' passé, la game va pas se lancer dans les 30 sec)
Je reviens, je ne suis plus en recherche et j'ai le statut déserteur, je me dis que Bnet m'a déco pour inactivité peut-être mais bon j'ai comme un doute car la session est toujours active.
Et là plus tôt dans la soirée, ma game à eu l'air de se finir normalement mais je me suis retrouvé avec le statut déserteur. Je ne sais pas d'où cela vient, cela serait pour une autre game ?
En vous lisant, je me dis qu'il y a vraiment un problème et je n'aimerai pas que cela continue car les parties de pénalités s'accumulent...

Rejoignez la discussion

Retour au forum