stop premade vs solo player

Discussion générale
Encore une fois, quel est l’intérêt de mettre des premade de 5 vs des joueurs qui ne sont pas en premade en unrank et QM...

Cela n'apporte aucun intérêt au 2, ni au groupe de 5 ni au solo player.

Un jeu de team en vocal à 5 n'a rien à voir vs l'équivalent de la soloQ.

Je sais que le jeu ne fera rien mais ca fait du bien de le répéter.
Bon ben tant que ça fait du bien. :)
[Ironie On]
Il est vrai qu'il n'y a pas de vocal IG pour faciliter la communication...

Il est vrai que tous les groupes de 5 sont tous de même nationalité, en vocal perso et ont l'habitude de jouer ensemble tous les jours.

Ça ne peut pas être des premade formés sur le General à Larache.com ou simplement des connaissances qui ont réussi à trouver un créneau pour jouer à 5.
[/Ironie Off]

La coordination dépend de la volonté des joueurs à jouer en équipe et pas à Carry solo.
Et ça, c'est du au comportement, pas au premade.

Qui plus est tu parles de modes non-classé. Pas d'enjeu, rien de grave.

Et si ça te gêne tant que ça, tu peux grouper toi aussi. Ce ne sont pas les communautés et annonces qui manquent sur le forum Groupes et Équipes.

Il parait que HoTS est un jeu d'équipe. C'est quand même moche de se plaindre des Premade de 5 qui sont les seuls à utiliser le jeu à son potentiel.
Moi je trouve que l’injustice c’est surtout que les joueurs qui affrontent une premade ne reçoivent pas un bonus au niveau des récompenses de fin de partie.

On peut dire ce qu’on veut mais la premade de 5 en QM, bien qu’elle peut paraître injuste pour les opposants, elle apporte un bonus d’xp énorme.
L'injustice, c'est que les Solo ont une MMR supérieur a la premade pour compenser l'avantage de cette dernière. Mais avec l'ajout du vocal in-game, les premade de 5 se font juste roulé dessus.
13/09/2018 18:37Publié par Aiel
L'injustice, c'est que les Solo ont une MMR supérieur a la premade pour compenser l'avantage de cette dernière. Mais avec l'ajout du vocal in-game, les premade de 5 se font juste roulé dessus.

C'est juste une théorie, mais ça me paraîtrait naturel que le malus conféré aux premades soit calculé sur base de leur avantage (calculé selon les matches récents). Autrement dit, si l'avantage baisse, le malus baisse aussi. Ce n'est pas une valeur constante. Par exemple en supposant que le vocal donne un avantage non-négligeable, le malus aux US serait plus important que chez nous (où on utilise peu le vocal).
13/09/2018 19:01Publié par ErZZoiN
où on utilise peu le vocal
Pas la faute de Blizzard dans ce cas là. Tu a l'outil. Tu peut pas refuser de t'en servir, et exiger que les malus soit différent.
13/09/2018 06:33Publié par Eldricht
[Ironie On]

Il est vrai que tous les groupes de 5 sont tous de même nationalité, en vocal perso et ont l'habitude de jouer ensemble tous les jours.

Ça ne peut pas être des premade formés sur le General à Larache.com ou simplement des connaissances qui ont réussi à trouver un créneau pour jouer à 5.
[/Ironie Off]

La coordination dépend de la volonté des joueurs à jouer en équipe et pas à Carry solo.
Et ça, c'est du au comportement, pas au premade.

Qui plus est tu parles de modes non-classé. Pas d'enjeu, rien de grave.

Et si ça te gêne tant que ça, tu peux grouper toi aussi. Ce ne sont pas les communautés et annonces qui manquent sur le forum Groupes et Équipes.

Il parait que HoTS est un jeu d'équipe. C'est quand même moche de se plaindre des Premade de 5 qui sont les seuls à utiliser le jeu à son potentiel.

Faux, les équipes constituées ne jouent pas en équipe, elles recrachent juste des scénarios appris par coeur et ne comprennent rien au jeu auquel elles jouent. Sinon, ça ne râlerait pas autant dès qu'ils ne sont pas cinq personnes qui se connaissent. Et ils ne vanteraient pas le jeu à cinq amis.

Mais bon, la bêtise humaine...
Oh mon dieu, he's back.
Il va de nouveau inonder le forum de son savoir erroné... Misère...
l'injustice c'est surtout en TL.
Premade 5 Vs Premade 2 + 3 mais bon on fait avec, la vie est faite d'injustice.
A c'qui parait être en 3-2 plutôt qu'a 5 influe pas autant que ça sur les matchs. ^^
14/09/2018 18:25Publié par Jtaimepas
A c'qui parait être en 3-2 plutôt qu'a 5 influe pas autant que ça sur les matchs. ^^

L'expérience et le ressenti personnel primeront toujours sur les statistiques.
14/09/2018 19:16Publié par ErZZoiN
14/09/2018 18:25Publié par Jtaimepas

L'expérience et le ressenti personnel primeront toujours sur les statistiques.

Comme le +2% de Winrate des DuoQ que beaucoup voyaient comme du +25-50%.
Tu serais content que là tout de suite on t'enlève 2% de winrate sur ta saison ? Selon ton nombre de partie ça peut faire quelques rangs.
J'ai forcément perdu mes 2% puisque la DuoQ était ma seule motivation en HL. Ca ne me traumatise pas. ;)
Je joue en unranked pour m'entrainer à la HL pas à la TL. Les 2 n'ont rien à voir, que ce soit draft, jeu... se faire dive sous les tours par 5 mecs ou des gros focus, c'est de la TL.

Tous ceux qui disent qu'il y a qu'a faire du vocal, se grouper, premade ou pas c'est la même chose... mais il y a 2 modes de jeu, HL et TL c'est bien pour ca que l'on ne peut pas tag en HL en groupe en en TL en solo !
13/09/2018 06:33Publié par Eldricht
[Ironie On]
et tu tombes qu'avec des fr? tu sais que sur fortnite, il y a un mode pour solo, un pour duo et un pour squad? pourquoi ils peuvent/veulent pas en faire de même pour équilibrer le jeu ici?

Rejoignez la discussion

Retour au forum