stop premade vs solo player

Discussion générale
22/09/2018 23:11Publié par Shakou
S'ils veulent équilibrer, ils ont qu'à faire comme le jeu le plus populaire du moment: un mode pour les solos, un pour les duos et un pour les squads.

Je t'avais déjà répondu mais tant que le qm autorisera des groupes de 4 joueurs, tu aura tjs des joueurs solo vs des premades.
C'est pas pertinent de comparer avec un battle royal, Hots est prévu pour être jouer à 5 joueurs vs joueurs. Tout est prévu pour 5 joueurs : les outputs heal/dps, la taille des maps, le nombre et la puissance des mercenaires, etc...

Un battle royal est prévu pour 100 joueurs d'une puissance égale au démarrage. Donc tu peux faire autant de variations de taille de groupe tant que nombre de groupe * taille de groupe = 100.
La hl est bien comme elle est, il y a juste à faire une tl pour les 2+3vs2+3 et une pour les 5v5, c'est dur? Le mode classé sera équilibré puis on fait pareil en non classé et voilà.
26/09/2018 19:54Publié par Shakou
il y a juste à faire une tl pour les 2+3vs2+3 et une pour les 5v5, c'est dur? Le mode classé sera équilibré puis on fait pareil en non classé et voilà.

Sauf que le temps d'attente pour les 2+3vs2+ tu le multiplie par 2 voir par 3, et si tu est totalement décalé en horaire comme moi tu peut limite passé 40 minute a trouvé une game
Je ne sais pas si c'est un ressenti ou alors quand on atteint une certaines mmr on est contre des full premade mais je ne rencontre que ca.
Soit je passe pour un boulet quand je complète une team de 4 car ils se font des calls que je n'ai pas (je suis sure que je prends des reports non justifiés), soit je prends un stomp vs 5 super bien coordonnées.
Bref, peu de plaisirs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum