Cartes absentes

Discussion générale
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma rotation de map se concentre uniquement sur quelques unes d'entres elles. Du coup, je me retrouve uniquement sur Hanamura, Tour du Destin, Sanctuaires Infernaux, Val Maudit, et Comté du Dragon.
Le reste a disparu. Je ne comprends pas. Y'a-t-il une option pour les désactiver ? Si c'est le cas, je ne sais pas où le trouver. Help.

Merci !
Hanamura a été récemment refait. Pour augmenter les probabilités de tomber dessus (et collecter un max de données), le pool de map a été réduit à 6 (celles que tu as citées + Alterac). C'est temporaire.
Ah ok ! Merci beaucoup pour la réponse, j'étais pas du tout au courant. Vous savez jusque quand ?
pendant un moment, puisque mercredi, le rework des jardin sort, avec aussi sans doute un pool map réduit pour collecter les donné.
en vrai ils pourraient juste augmenté le % de tombé dessus sans enlevé les autres map
25/09/2018 15:57Publié par Jtaimepas
en vrai ils pourraient juste augmenté le % de tombé dessus sans enlevé les autres map

Au-delà d'associer un probabilité à chaque map, il y a aussi un genre de "filet", qui t'empêche de tomber trop/pas assez sur certaine map. Tu auras remarqué que malgré le pool de map très réduit, tu tombes très rarement deux fois de suite sur la même (ce qui devrait arriver une partie sur six en moyenne sans filet).

Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, mais avoir des probabilités différentes par map serait probablement difficile à implémenter, et surtout risquerait de rendre les temps d'attentes très disparates.
Ha oui vu comme ca.

Rejoignez la discussion

Retour au forum