49% winrate GM

Discussion générale
Hier en ranked je suis tombé sur un mec avec des stats incroyable :

http://www.noelshack.com/2018-37-6-1537006512-gm-49-winrate.png

Et les gens pensent qu'en GM les joueurs sont bon xD
Et en quoi ça prouve qu'il n'est pas "bon"?
Et ça a quoi d'incroyable? C'est ce qu'est censé produire un classement Elo.
EN même temps, tout les GM peuvent pas être a +50% winrate.

EN fait s'il etaient tous à +50% winrate ça voudrais dire qu'il joue pas entre eux ...
Impressionnant cela voudrait il dire qu'il serait entrain de stagner à son niveau? Ouaouh, truc de dingue.
J'aimerais bien voir le winrate que ça te ferait si tu jouais que contre des GM xD 49% c'est plutôt excellent je pense
Moi je serai d'avis que à chaque saison, tout le monde reparte du même niveau ( gold pour tout le monde). Pas besoin de 10 parties de classement. Les ' t'es bon , tu montes', se rendront vite compte que ça fonctionne pas comme ça.
17/09/2018 10:07Publié par AniTaeds
Moi je serai d'avis que à chaque saison, tout le monde reparte du même niveau ( gold pour tout le monde). Pas besoin de 10 parties de classement. Les ' t'es bon , tu montes', se rendront vite compte que ça fonctionne pas comme ça.

les "t'es bon tu montes" sont les premiers à dire qu'un reset mmr serait débile, précisément parce que les joueurs à haut élo et à bas élo ont un niveau de jeu très différent (si on prend en compte la qualité et la quantité des erreurs et des plays). Bien sûr que ce serait l'anarchie, pendant un moment, le temps que tout le monde revienne à sa place.
Et pendant cette anarchie, combien de joueurs prendrons plaisir à jouer?
Combien partirons définitivement, combien seulement resterons?

Oui si tu es bon tu monte. Si tu es comme moi et que tu n'aime pas jouer seul, trouve toi une team, des mecs avec qui évoluer. Elle est la l'essence même du jeu.

Je vous rejoins sur le point que beaucoup de joueur n'ont pas leur place dans leur division, beaucoup devraient monter, beaucoup devraient redescendre.

Le reset n'est pas une bonne solution en soit :
- perte de nombreux joueurs
- Perte de fun dans le jeu (parties inintéressantes et non constructives)

De plus, à l’exception de quelques joueurs ayant profité du bug, les joueurs des divisions supérieurs se sont battue dans le nexus dans les mêmes conditions que tout le monde.
Seriez vous contant qu'on jette à la poubelle des mois, des centaines de parties, et un gros investissement personnel du jours au lendemain?

Si vous souhaitez rendre le nexus plus équilibré, une solution convenable pour tous est d'inciter, ou de motiver les joueurs à faire des parties classées.

Plus de parties = plus de looses pour ceux qui doivent descendre, plus de wins pour ce qui doivent monter = meilleur équilibrage des parties.

Bien sur cette équilibrage prendra du temps mais il se fera sainement pour TOUTE la communauté.
De toute façon Blizzard comme à son habitude va écouter les casu et y'aura un reset d'elo.
Ensuite tous les gold/plat/silver vont quitté le jeu car ils seront toujours là ou ils sont voir même en dessous et crieront encore à l'injustice du ladder et à la mal chance.
De mon côté j'ai crée 2 nouveau comptes, sur mes deux nouveaux compte je suis passé master. Bonne journée à vous.
17/09/2018 13:56Publié par JayMaloKlyto
De toute façon Blizzard comme à son habitude va écouter les casu et y'aura un reset d'elo.
je pense pas, ils ont été assez clair la dessus
Suffit de voir les réponses ahurissantes sur ce topic pour voir à quel point la HL convient aux boostés .

Non Michel-Platine , 49% de winrate en GM ce n'est pas normal en sachant que les GM jouent énormément contre des master (chose normal vu le nombre qu'ils sont) .
Donc l'histoire du "ui mé il affronte dotre GM c normal" . C'est justement comme ça que le classement GM est sensé opéré , ceux qui n'arrive pas à garder 50% tombe en Master et les hauts master qui passe les +50% monte en GM .

Sauf que sur Hots , tu gagnes 250 pts par victoire et tu en perds 160 par défaite , donc on trouve des mecs comme ce GM à un rang non mérité .

#LigueDesMiracles
Avec des amis ont monte une team TL sur des smurf.
Nous sommes à 95% winrate à peux près et nous passons le Gold en ce moment.
Coté point, sur une win :
200 point = la win
-20 point = côte d'équilibrage
+20 point = ajustement personnel

Ce qui est intéressant, ce que nous avons des moins 20 points pour ajustement d'équilibrage contre des team composée de Diam - PLat. Nous nous somme Gold 5.

J'entends souvent parler de gagner plus de 200 points, perso je les ai jamais vu.
Si c'est une question de MMR alors justement ont devrais avoir des bonus de point pour monter plus vite et moins gêner les games de joueurs de ce niveau.

Enfin pour le coup je parle d'expériences personnelles.

Pour les info en plus :
- KDA minimum de notre team 12 / max 30
- Winrate min 92% - max 97%

Voilà, ont continue, ont verra jusqu’où nous arriverons

bon jeu

Je suis passé de Gold III à Master.
T'es bon tu montes.
:D
Bronze 5 à Master sur un smurf fait pour l'occasion.
En fait ce qui serait bien c'est de créer un système de promote games" pour ceux ayant joué à SC2 ça devrait vous parler, pour les autres je vais m'exprimer le plus clairement possible ^^
Je trouve que monter les ligues, "rang par rang" c'est débile, il m'arrive tout le temps la même chose, je chain win donc je monte et c'est cool puis je chain loose sans véritable raison. Quand je m'intéresse un peu plus aux profils de mes mates je vois qu'ils ont souvent des WR négatifs et/ou des ratios Kda inférieurs à 3.0... (Je suis à 4.9 et je stagne alors que je sais que je devrais monter ce qui me frustre ^^)
Il pourrait être vraiment intéressant que le jeu nous associe "quelques fois" (par exemple pendant 2,3 parties) avec des joueurs considérés comme "meilleurs" et de regarder comment on se débrouille. Ex: une game 1 gold + 4 platines VS 1gold + 4 platines. Si tu chain win dans ces "promote games" sans te faire carry tu montes. On pourrait également ajuster le nb de points perdus/gagnés etc...
Le seul point négatif à tout ça c'est que dans les games dans Hots il suffit qu'un seul membre de la team fasse de la !@#$% pour plomber une partie... Mais honnêtement je pense que mélanger des joueurs avec seulement 1 ligue de différence c'est largement faisable
17/09/2018 13:56Publié par JayMaloKlyto

"Je disais ca moi aussi et puis ça fait deux ans qu'elle doit revenir tout à l'heure."
17/09/2018 10:32Publié par Maxideluxe
Et pendant cette anarchie, combien de joueurs prendrons plaisir à jouer?
Combien partirons définitivement, combien seulement resterons?
c'est un peu le système sur hs et pourtant, il y a bien plus de joueurs que sur hots
18/09/2018 00:00Publié par Shakou
et pourtant, il y a bien plus de joueurs que sur hots

Franchement je vois pas le rapport.
17/09/2018 17:11Publié par Ceryste

Je suis passé de Gold III à Master.
T'es bon tu montes.
:D

17/09/2018 19:30Publié par Scheen
Bronze 5 à Master sur un smurf fait pour l'occasion.

en une saison?? respect. T'es h24 sur ton pc alors scheen?

Rejoignez la discussion

Retour au forum