49% winrate GM

Discussion générale
18/09/2018 12:50Publié par AniTaeds
17/09/2018 17:11Publié par Ceryste
...

Je suis passé de Gold III à Master.
T'es bon tu montes.
:D

17/09/2018 19:30Publié par Scheen
Bronze 5 à Master sur un smurf fait pour l'occasion.

en une saison?? respect. T'es h24 sur ton pc alors scheen?

Mais non pas en une saison XD En une saison j'ai fais gold III plat 1, saison suivante je crois que je suis allé jusque D3, et saison suivante... J'ai pop master (ouai ok bizarre le pop master après les parties de classement, mais ça reste ce qui s'est passé XD)
18/09/2018 12:50Publié par AniTaeds
en une saison?? respect. T'es h24 sur ton pc alors scheen?

Du bronze au platine c'est du +90% de winrate pour un "vrai" master .
Donc en une cinquantaine de game t'es mini platine .

Un joueur moyen fait mini 200 à 300 ranked par saison .
3/4 games tous les soirs, effectivement si tu as un gros winrate ça va très vite.
J'ai fais bronze to high silver en fin d'une saison et le reste la saison suivante.
T'es bon tu montes.

Pour moi c'est plutôt: "t'es bon, t'as le temps, tu montes" . Il faut aller au delas de 20 - 30 games par saison pour monter.
Moi je fais presque que de la QM + 10 - 15 ranked par saison ce qui n'est pas assez pour réellement rank up, par contre je n'ai rien à redire là dessus.

L'ancien système était nul pour les joueurs comme moi, en faisant juste les matchs de placement on finissait invariablement par perdre des ranks chaque saisons. Après 5 -6 saisons j'était passé de Diamant à argent 5. J'ai décidé de remonter mais, surtout en argent et en or, c'était pas cool pour les teams adverse.
Quoi qu'on en dise si un joueur devrait être plusieurs divisions au dessus de la sienne, il lui suffit de prendre les bons héros pour carry et c'est q'une question de temps avant de remonter. Typiquement un joueur niveau diamant qui maîtrise bien KTZ vs des team argent/gold c'est presque du 99% de winrate. Aprés c'est plus long quand on se rapproche de la division qui correspond à son niveau

Rejoignez la discussion

Retour au forum