une game sur deux

Discussion générale
en ranked en moyenne c'est une game sur deux sur lesquelles on tombe sur du demeuré ou du bon joueur.

Quand je dis demeuré j'entends par la des gens faisant des pick ou ban stupid en fonction de la map/Draft et compo ennemi. j'aborde meme pas le gameplay IG ...

et la moitié du temps on a des gens qui parlent, echange des opinion et surtout utilisent leur cerveau durant le draft et IG....

Cela rend l'expérience des plus désagreable.... c'est bien beau de faire des refonte de map ou hero mais faites donc une refonte de votre communauté svp

Arrivé des donneurs de leçon avec leurs phrases toutes faites sur mon post dans 3....2....1 ...
16/09/2018 02:24Publié par Odin
mais faites donc une refonte de votre communauté svp
Comment ? Je ne vais pas te donner de leçon, juste te demander comment Blizzard peut faire, pour faire une refonte de la communauté ?
en commencant deja par prendre des sanctions sérieuse contre les mec qui feed par exemple et pas simplement avec leur systeme stupide de report. je sors de ranked la et un mec a pick leoric et c'est chain suicide..... la game d'avant une bonne game, perdu mais bonne, la game encore d'avant une victoire dans la bonne humeur mais celle precedente à cette victoire ce fut un flot d'insulte et de flame d'un mec et unique cancer du draft à la fin de la game (27 min c'est long quand tu joue a 4 vs 5 avec un abruti qui flame et joue solo sous pretexte que son main est master)

le probleme de ce jeu, comme la plupart des jeu blizzard, c'est une communauté d'égoiste qui ne voit pasp lus loin que le bout de leur nez, wow, hots ou meme OW meme délire.... c'est dommage car les jeux en soit sont bons.....
la tu vois quand j'écris je suis en draft je peux parié que la game va pas etre trop mauvaise, tu sais pourquoi? simplement deja car cela a dis bonjour a l'arrivé dans le salon et ca communique...rien que ca c'es 1/3 de la game
16/09/2018 02:24Publié par Odin

Arrivé des donneurs de leçon avec leurs phrases toutes faites sur mon post dans 3....2....1 ...

Désolé, j'ai égaré mes cartons de phrases toutes faites. Quelqu'un les aurait vus?

Donc je dois improviser : «Merci pour votre judicieux retour, nous sommes navrés des inconvénients que la communauté de HotS vous cause.
Après discutions avec notre équipe en interne, nous avons pris la décision pour la prochaine mise à jour de limiter l'importance de la communauté en jeu.
Les parties se dérouleront désormais en 1 contre 1, sauf si équipe préformée, nous espérons que cela améliorera l'expérience de jeu vécu par les joueurs et éliminera la frustration grégaire.
- Bliz'jin»
encore mieux, le cancer leoric de ma derniere game, je l'ai report, il a ete bloqué et tu sais quoi? il est dans ma game la je retombe avec ce cancer ainsi qu'un autre ayant fait de la !@#$%.... les deux report mais retrouver en soloQ la game suivante.... le parfait exemple que le systeme fonctionne pas ou mal
!@#$%^ la condescendance de ce forum.... vous remarquez pas que vous etes tous seul dessus et que cela est de pire en pire au file des mois?
Ces vrai on est désolé.
Pire en pire, je ne sais pas, j'ai enfin réussi à passer Diamant 5, par contre, j'ai peur de la correction, je ne comprends pas ma série quasi continue de victoire dernièrement. Blizzard doit récompenser ses «fans boys», j'imagine.
Tant mieux, si ça empire, je vais pouvoir être Grand Maître dans quelques mois.
16/09/2018 03:06Publié par Odin
en commencant deja par prendre des sanctions sérieuse contre les mec qui feed
Si le feed n'est pas volontaire et que le mec est juste nul ? Dans le cas du Léoric c'est volontaire ont est d'accord, mais si il a été irréprochable avant ? Sans compter que un ban ne changera rien : il peut créer un nouveau compte et recommencer. En soit, tu ne "refond" pas la communauté. Trouve autre chose. Non parce que c'est facile de critiquer, mais trouver une solution c'est moins facile. Et si Blizzard, y arrivait, ils deviendraient prix Nobel pour avoir éradiquer la connerie.

16/09/2018 03:32Publié par Odin
les deux report mais retrouver en soloQ la game suivante.... le parfait exemple que le systeme fonctionne pas ou mal
Non. Là c'est toi qui ne comprend pas le système. A aucun moment, on te parle de blacklist, ou de système d'évitement. Le système de report pour "langage inapproprié" a deux effet : avertir blizzard qu'un joueur enfreints la charte de bonne conduire, et le mute automatiquement. Le système fonctionne donc.

16/09/2018 03:35Publié par Odin
!@#$%^ la condescendance de ce forum....
Vu le sel que tu déverse, tu a ta place ici, aucun doute. Et si tu est pareil in-game, je comprend que des mecs décide de troll.
Hahaha
Good luck mon gars
Sinon je te propose de te mettre au jardinage. C'est bien le jardinage.
Ou trouver une copine. Ca aussi c'est bien.
En gros, fais autre chose car ca n'évoluera pas :D
1 game tous les 30 jours. Ca suffit.
Une game sur deux ?

C'est pas le fameux 50/50 ?

Un game tu as des tocards avec toi, et la game suivante, tu as des gens normaux afin d'avoir environ 50% de victoire.

Non ? xD
16/09/2018 13:04Publié par BadMilo
Une game sur deux ?

C'est pas le fameux 50/50 ?

Un game tu as des tocards avec toi, et la game suivante, tu as des gens normaux afin d'avoir environ 50% de victoire.

Non ? xD

Le fameux 50% de winrate imposé par Blizzard. Les GM, c'est les fanboys récompensés, comme Drawar.
Salut à tous,

Je viens mettre mon grain de sel.

Je pense que tu as tout simplement besoin d'extérioriser ta frustration.

Changer la communauté, changer le monde... C'est le délire de beaucoup de dictateurs et despotes ça.

Tu joue avec des tocards 1 game sur 2. Et il n'y à pas une game ou tu pense être toi l'élément discriminant de la tienne?

L'être humain c'est de la communication. Si TU souhaite faire évoluer les mentalité, TU te dois de gérer les situations telle qu'elle viennent.

Cause = conséquence

Si tu es dans le cas de subir les conséquences :
- Quelle en sont les causes?
- Comment rendre la situation meilleure?
- Quelle moyen vais-je utiliser pour arriver à mon objectif?

Voilà, c'est comme ça qu'on monte en HL, c'est comme ça qu'on travaille dans de bonne condition.

Oui souvent je subis les autres aussi. Avant de les blâmer je me pause avant tout certaines questions.

Sur ceux je fais partie des gens sur ce fofo qui souhaite faire évoluer le jeu dans un sens positif. Tes dénigrements n'aident personne.
Pour gagner t'as qu'à te dire que le jeu est équilibré et le matchmaking aussi.

Et quand on y réfléchit longuement, c'est même pas idiot, comme conseil.
C'est normal de ban Cho après avoir ban Gall, non ?
Ne joue pas en solo, c'est un jeu de team.
Comme tout les mobas, mais celui la, est spécial , parce que trop axé team, et pas assez de monde pour faire que le mm fonctionne a peu pres correctement, d'ou les games qui ne veulent rien dire ( entre autres hein )

Apres tu vois ici , tu as toujours les memes trolls
( qui ne sont pourtant pas mes disciples)
pour te dire, que c'est toi seul qui fait que tu gagnes pas, et qu'en face ils ont forcement aussi les memes trolls que dans ta team ....
( eh oui , lemm est tellemtn avancé qu'il sait qu'il y a uin troll dans ta tam , don il en met au moins 1 aussi dans la team en face , c'est bien connu lol )

Sur que quand tu win avec 5 lvl d'avance et que tu plies la game en 10 min,
oui oui , il y a les memes trolls en face ... évidement que dans ce cas la , la game fut équilibrée .....MDR.
Et des fois tu te retrouves en face et c'est toi qui te bouffe le stomp, et cela juste par ta faute .... parce qu'en face , y a les memes trolls que dans ta team , sauf que tu as perdu la game en 10 min, avec 5 lvl de retard...
ils sont fort les trolls en face dis donc nan ?

Et quand c'est comme ca, 7 games sur 10,
les gens viennent te dire que tout est normal.

Ps : on est bien d'accord qu'il s'agi ici , ni de monter en rang, ou de dire qu'on a pas la rank que l'on croit mériter, hein , il s'agit juste au plus souvent de jouer des games équilibrées, ce qui n'est pas mon cas, et je ne penses pas etre le seul, et cela a tout les rang.

Et je le répète , ici les memes gens viennent te dire que non c'est normal , tout va bien pour le fun et la bonne humeur dans HOTSmurf.

Bref , change de jeu, c'est le mieux a faire, parce que comme dis plus haut, c'est pas pres de chnager.
et voila , une belle game de m e r d e bien équilibré que je viens juste de terminer.
On vient de gagner sur les sanctuaires en non ranked,
avec 4 lvl d'écart en 9m51, 15-1 killscore.
Compo :
xul , jaina, morales, varian, sonia pour nous
et eux , deckard , diablo , artanis , asmo, guldan.

trop fun comme game pour eux comme pour nous
Salut, je reviens vers toi.

Merci pour les détails, je vais pouvoir t'apporter 2 3 points si tu le souhaite.

Dans un premier temps, tu est en UR. C'est très important comme info.
En UR le matchmaking te pousse vers le 50% winrate (te pousse, pas t'impose mais ça n'aide pas). Oui c'est débile, nous ne comprenons pas la position de blizzard sur ce point.

Un second point important que tu met bien en évidence.

17/09/2018 12:47Publié par epictroll
avec 4 lvl d'écart

C'est une très bonne info que tu as.
Tu connais des difficultés récurrentes. Tu t'en es aperçu.

Comment palier à ça?

Voilà la question à te pauser.

Pendant ta quête d'évolution et en essayant de palier à ce problème, d'autres question s'ouvrirons.

Je suis dispo sur ce fofo pour t'aider à résoudre les multiples problèmes et questions-réponses rencontrés.

Les réponses, les bonnes solutions, et les bonnes pratiques ne tienne que de tes expériences personnelles.

Tu es sur la bonne voie.

Bon jeu
si tu trouve la communauté de HoTs toxic, ne va jamais sur smite... le nombre d'insulte, de " repport for feed" que j'ai reçu en message est hallucinant.
Surtout quand tu es débutant, ou amateur pour ma part désormais.
Sans compter l'abandon lancer toutes les 2 minutes, à partir de 10 min de jeu...
Souvent tu cherche une game 5 à 6 min pour ça.
Fin bref oui il y a des troll partout, mais bon...

Rejoignez la discussion

Retour au forum