une game sur deux

Discussion générale
17/09/2018 13:58Publié par Maxideluxe
Comment palier à ça?

Voilà la question à te pauser.

Pendant ta quête d'évolution et en essayant de palier à ce problème, d'autres question s'ouvrirons.

bah vas y , aide moi a palier les games que je win avec 4 voir 5 lvl d'écart.
J'attends tes conseils avec impatience.
Humm intéressant.

J'entends bien l'ironie de ton message en ma direction.
Je ne gagne rien à te répondre et pourtant je n'y vois pas là de marques de sympathie.

Je te parlais des games ou tu perds avec 3 ou 4 lvl d'écarts.
Mais en fait c'est pareil.

Un partie tu stomp, l'autre tu te fais stomp. Sait tu au moins pourquoi votre team à snowball?

C'est en se posant les bonnes questions et en analysant nos actions que l'ont comprends énormément de points stratégiques. Ce sont ces points qui nous aide dans notre évolution personnelle.
Je parle ici de TOUTE évolution personnelle, et pas uniquement dans le nexus.

Comment à t'on win?
Quelles sont les actions qui ont fait avancer la partie en votre faveur?
Pourquoi cette action nous à donné l'avantage?

Si tu souhaites progresser voilà un bon moyen d'y arriver.
Et oui, même dans les stomp que tu met à tes adversaires il y des choses à prendre.

Sur ce, c'est toi qui à ton destin dans tes mains, ni tes mates, ni tes adversaires.

Bonne chance
nan mais j'ai bien compris lol
c'est juste que le post citer avec les 4 lvl d'écart c'était une win.
enfin bref

Mais encore une fois, tu te trompes...
On ne parle pas de monter les rangs ou autre mais juste de faire des games équilibrer.

Apparement c'est très dur de vous faire comprendre cela.

Donc si le systeme était bien fait ou qu'il n'y avait pas trop de soucis niveau du mm , il devrait y en avoir pour tout le monde.
Donc meme pour les mauvais comme moi, sauf que, justement, meme les mauvais comme moi , peuvent faire subir des stomp de ouf a d'autres...

Entre mauvais ( ou bon ) aucune des 2 équipes pourraient mettre un 4-5 lvl d'écart et end la game en moins de 10 min.
Si c'est la cas, c'est que la partie n'était pas du tout équilibrée.
je rajoute méme , que je m'en fous totalement de perdre, meme de win ,
je voudrais faire un max de game équilibrer, et cela n'est possible,
ou corrige moi si je me trompe, que si mes mates et les adversaires ont vraiment un niveau tres sensible au mien nan ?

Et encore une fois, alors c'est la qu'est le truc, chez certains,
les games unfair, apparemment c'est rare... faible ratio,
alors que chez d'autres, c'est assez récurrents, la preuve, les post sur le mm qui pullulent, et , je repete encore une fois,
ne confondez pas ceux qui se plaignent de pas monter et qui pensent etre au dessus du lot, de ceux qui ne demande qu'a avoir des games fair en majorité,
et pas des games ou 1 coup t'es comme un dieu, et la game d’après t'es moins qu'un bronze.

Quand a apprendre des trucs qui te feront progresser quand jouer contre l'IA est beaucoup plus compliqué ....
mouais ... a d'autres hein

Bref, je vais encore me répéter , je penses pas que ce soit l'algo du mm , ou la faute a blizzard qui code comme des pieds.
Pour moi , y a pas assez de monde sur ce jeu et trop de smurf et c'est ca en grande partie qui fait les games de singes a mon sens.
C'est pour ca que je conseil aux auteurs de ce genre de topic, d'arreter de jouer a hots et de passer a autre chose.
Hummm ... Gros conseil lol.

Quand tu regarde de GM jouer, il y a aussi des stomps. Et cela va dans tout les sens, et dans toutes les ligues.

Le MM en UR doit être retravailler, c'est sur.

Tu penses qu'il n'y à pas assez de monde sur le jeu, pourtant sa communauté augmentent (en nombres de joueurs).

En fait là ou tu te contredit, c'est de dire aux joueurs de partir là où tu penses qu'on est pas assez nombreux. Au contraire, fait venir des joueurs ;) .

Pour équilibrer au mieux tes parties je te recommande de trouver des joueurs avec qui tu t'entends et de lancer à 5 (au possible). plus de parties vous ferez ensemble plus le MM sera correcte.

PS : ce n'est pas possible d'équilibrer à la perfection. tout le monde à de mauvais jours, de mauvaises partie, des counter picks, des hero ou rôles moins maitrisés etc ... etc ...
dans l'ensemble on est d'accord.
Les stomp c'est a tout les niveaux, pas de souci avec ca et avec

17/09/2018 17:14Publié par Maxideluxe
PS : ce n'est pas possible d'équilibrer à la perfection. tout le monde à de mauvais jours, de mauvaises partie, des counter picks, des hero ou rôles moins maitrisés etc ... etc ...

Comme je l'ai dit, y en a pour qui ca va ,
faible ratio de games qui veulent rien dire, pour ma part ,
c'est plutot 7/10 de mes games qui veulent rien, et je crois pas etre le seul et a un moment faut bien comprendre pour se qui se mettent a la place de ces gens, qui c'est pas drôle du tout pour eux.

donc on ne demande pas QUE des fair game, ca c'est pas possible,
mais que au moins cela constitue la moitié de games jouées, ce qui ne devrait pas etre trop demandé, mais est ce possible ??
Malheureusement, je ne crois pas ... du moins j'y crois plus.

Etj'ai l'impression que la plupart des gens s'en foutent et/ou ne nous croient pas quand on dis que la plupart des games jouées pour certains ne veulent rien dire.

Ca me fait penser a un pote, on a tagué ensemble pas trop mal de game, et il a l'a clairement halluciné, en me disant, que des games comme ca avec d'autre pote il l'en voyait, mais pas autant, et je lui disait que moi , c'est quasi que ca,
des games qui ont ni queue ni tête, complètement unfair.
Ça fait 18ans que je joue en ligne et les stomps ça a toujours existé. Il y a avait même, dans des parties publiques, dans certains jeux, un système qui mixait les équipes pour tenter d'équilibrer les parties.
Je ne souhaite pas ça pour Heroes mais c'est pour démontrer qu'une volonté de créer un tel système vient du fait qu'il est impossible d'équilibrer la totalité des parties, et pour la majorité de celle-ci c'est déjà fastidieux. Tant bien même, un jeu arriverait à très pertinemment cerner le niveau individuel de chaque joueur, il ne peut pas l'analyser à l'instant T. De ce fait, il suffit que dans une équipe il y ait 2/3 joueurs dans un mauvais jour versus 2/3 joueurs qui soient en mode Blizzcon et c'est le stomp assuré et inévitable, système optimisé ou pas.

17/09/2018 17:52Publié par epictroll
c'est quasi que ca,
des games qui ont ni queue ni tête, complètement unfair

Si tu jouais avec un pote c'est que c'était en QM/UR ou TL, soit pour les 2 premiers, des modes dont les gens se servent pour pex ou first try et le dernier complètement déséquilibré, bourré de truands (oui oui la team de master/GM qui laisse le solo carry à un """"bronze/silver""""") et qui va d'ailleurs être rework
Oui des stomps il y en a à tous niveaux mais plus tu montes moins cela arrive.
À haut niveau désolé mais les seuls stomps que tu peux retrouver c'est uniquement durant les team fight pendant les obj. Car oui si ta team perd tous les TF le stomp est probable voir inévitable.
Alors qu'à bas lvl c'est du brawl mid, très peu d'xp prise, et le peu qui peut l'être, en fase de lane les gens preferes 1v1 et crever plutôt qu'xp ppr. les rotations yen a pas. Du coup tu perds de l'xp. Et si tu perds pas d'xp car oui tu as un mec qui a pris la lane pour mais domage il s'est fait gank... Pk sans doute parsque il est sur une lane ou il n'y pas besoin de solo laner mais de rotate avec tes mattes. Car oui les rotations sont faites pour prendre de l'exp plus vite mais aussi et surtout minimiser les ganks. Et si cela se passe bien que ton solo laner ne fait pas le fou, comme je l'ai mis avant, le stomp que vous pouvez avoir c'est durant les objs et que vous perdez la plupart des TF. Bien entendu je n'ai pas parlé du contest de camp en 2v3 voire pire...
Sinon oui tu peux perdre ton solo laner car il s'est fait gank, et bien, yen a un qui prend sa place pr xp sa lane en attendant son retour.
Et si c'est un mec de ta team qui gank le solo lane et qui le tue, c'est bien mais du coup le reste de ta team est en 3v4 et c'est à ce moment là qu'il faut aussi faire attention et ne pas donner un kill à l'ennemi et savoir profiter de ce moment pour commencer le "stomp".
16/09/2018 14:41Publié par Tron
16/09/2018 13:04Publié par BadMilo
Une game sur deux ?

C'est pas le fameux 50/50 ?

Un game tu as des tocards avec toi, et la game suivante, tu as des gens normaux afin d'avoir environ 50% de victoire.

Non ? xD

Le fameux 50% de winrate imposé par Blizzard. Les GM, c'est les fanboys récompensés, comme Drawar.

Ou des châtrés
Le jeu avec les joueurs les plus abrutis tout jeux multi et genres confondus.....
Maxideluxe, tu dis que je suis l'element discriminant et tu me traite même de despote ou de dictateur....
Quand tu auras passé autant de temps que moi sur ce "jeu" tu pourras je pense aisement convenir qu'il y a énormement de vrai dans mes propos. je suis sur ce moba depuis sa béta fermée. Alors OUI le moba est un zoo d'une manière général, mais celui la particulierement, et comme je dis souvent c'est tragique car le jeu est bien dans le fond....

Les soucis sont multiple, mais d'avoir mit un systeme de report qui au boutr de X report mute le mec aucun interet si tu retombe sur lui la game suivante ou meme 2 game a suivre encore derriere....

Avec ce systeme blizzard c'est dechargé d'un souci, la modération IG. Le systeme est tellement moisi que je vous donne un exemple tout bete sur un compte, tu es mute ou banni (ca banni plus que ca ne mute depuis peu) pour langage innaproprié, tu reviens MAIS tu enleve la discussion afin de ne JAMAIS dire les mots qui peuvent fachés et qui justifierai un signalement. La communauté report pour tout et rien et tu refini mute ou ban, la ni une ni deux tu contact blizzard, tu apporte la preuve que tu n'a ete cancer ni en propos, ni en gameplay ni en rien, tu as juste jouer, mais comme jeankevin te report pour rien bah t'es ban.... a ca tu me dira que je vais etre deban, bah j'ai eu un MJ qui m'a dis que vue que j'avais des arriérés de mauvais comportement, il peuvent pas deban, en gros tu traine tes casseroles meme si t irrepochable.

Alors je tiens a signaler que cette experience m'a prit presque 1 an, car j'ai été mute 1 mois, jusqu'a multiplié cela jusqu'a 8 mois et quand je suis revenu sur ce smurf en etant irreprochable, j'ai fini par avoir cette conclusion de blizzard.... balèze les mecs...

bref, traite moi de despote si tu le souhaite, j'ai juste mal pour toi par avance toi qui veut faire avancée le jeu, il faut pour cela se debarasser de tout les jeankevin et comme c'est une majorité des joueur restant.... tu vois le dileme de blizzard?
@Odin

bah deja première des choses pour faire du ménage , c'est de rendre le jeu payant.
Mais bon , ca risque de faire un petit peu trop le ménage, surtout que la concurrence est gratuite.

Juste comme ca , hier , sur les tours du destin, on a perdu en 12 min ,
0-40 , oui 0-40 on a pas cap 1 seule fois, et killscore 1-23 ....
C'est vrai qu'en face , y avait les memes les trolls que notre team .. ou pas ?? ....
Bref encore une game de plus, très bien équilibrée.
Chez moi en moyenne sur 5 parties c'est 3 déséquilibrées en notre défaveur, 1 déséquilibrée en notre faveur et 1 équilibrée sympa que l'on gagne/perd de justesse.

Par contre ces derniers temps c'est 5 parties avec des boulets qui font de belles séries de défaites et une partie gagnante de temps en temps (donc disons 4,5/0,5).
Les devs ont une dent contre moi ou quoi ?

Impossible de remonter au classement, j’avance d'un pas et recule de 3, ça commence à être un peu abusé... (D'où mon envie de le signaler, mais tous les supports redirigent vers le forum où j'ai trouvé ce topic, donc en gros ce message ne servira à rien mais vu le temps mit à l'écrire je le poste quand même...)
16/09/2018 20:50Publié par Maxideluxe
Changer la communauté, changer le monde... C'est le délire de beaucoup de dictateurs et despotes ça.

Re coucou,

Voilà, pour reprendre mes mots, j'ai cité ma phrase.
Je ne t'insulte en rien. Je ne te met pas non plus dans ce panier.
J'attire simplement ton attention sur un point important.
Changer le monde ou s'adapter à celui ci.

19/09/2018 00:44Publié par Odin
Quand tu auras passé autant de temps que moi sur ce "jeu" tu pourras je pense aisement convenir qu'il y a énormement de vrai dans mes propos. je suis sur ce moba depuis sa béta fermée.

Je joue depuis l'alpha également.
Time played : > 91jrs

J'ai comme toi une bonne vision d'ensemble du jeu, avec ses points forts et ses axes d'amélioration.
Sur ton post, tu insinue que tu es un "vétéran" du jeu et moi pas, alors que tu ne connais pas cette information.
C’était une supposition annoncé de façon affirmative.
Garder du recule sur les choses et s'informer avant d'affirmer c'est déjà un bon point avant de changer le monde ;)

Nous souhaitons la même chose, c'est dans la démarche que je choisis un autre chemin
19/09/2018 22:15Publié par TruuuC
Chez moi en moyenne sur 5 parties c'est 3 déséquilibrées en notre défaveur, 1 déséquilibrée en notre faveur et 1 équilibrée sympa que l'on gagne/perd de justesse.

Par contre ces derniers temps c'est 5 parties avec des boulets qui font de belles séries de défaites et une partie gagnante de temps en temps (donc disons 4,5/0,5).
Les devs ont une dent contre moi ou quoi ?

Impossible de remonter au classement, j’avance d'un pas et recule de 3, ça commence à être un peu abusé... (D'où mon envie de le signaler, mais tous les supports redirigent vers le forum où j'ai trouvé ce topic, donc en gros ce message ne servira à rien mais vu le temps mit à l'écrire je le poste quand même...)

Après 1 ou 2 semaines de défaites sans fin, enfin des séries de victoires !
Là presque 9 d’affilés (une défaite mais de justesse avec teams équilibrées)
Les devs ne me font plus la gueule ? :D

Bien sûr je parle en solo ranked, pas de problème en QM avec un bon groupe.

Rejoignez la discussion

Retour au forum