Vos fichiers sont endommagés dans votre installation

Assistance technique
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment changé de PC et donc j'ai dû réinstaller mes jeux (je suis passé d'un Windows 10 à un Windows 10 donc je me doute que le problème ne viens pas de l'OS).
Quelle fut ma surprise en voyant que seul Heroes of the storm ne ce lance pas.

Une fenêtre s'ouvre, me disant que mes fichiers sont endommagés et me conseille de tenter une réparation des fichiers.
Ça fait un mois que je ne peux plus jouer, sachant que tout mes autres jeux fonctionnent à merveille (qu'ils viennent de Bnet ou non)

Petite liste de mes manipulations :

-La réparation des fichiers ne fonctionne pas
-La réinstallation ne fonctionne pas non plus (désinstall/réinstall)
-J'ai tenté de le lancer en mode admin
-J'ai tenté de le lancer en mode de compatibilité win8, win7
-J'ai tenté de le lancer en 32 bits et en 64 bits
-Mes pilotes graphiques sont à jour
-Mon Windows 10 est à jour
-Les mises à jour du jeu n'ont rien changé au problème

Caractéristiques de mon Pc :

Windows 10
processeur intel core i5 8500 @3GHz
16go de ram
carte graphique GTX 1070Ti

Si vous avez une solution, merci de la partager, j'aimerai bien rejouer au jeu dans lequel j'ai investi pas mal de temps et d'argent ce serait sympa :)
Up
Salut Blackeurt ! :)

Je suis en galère aussi crash de mon ordi quand je joue et j'ai posté un message mais bon apparemment l'assistance n'a plus rien a faire de nous car ça va faire 4 jours que je suis sans réponse...
Up
Up, quelqu'un peut-il nous répondre ? Au moins un admin qui nous dit que quelqu'un travaille sur le problème ?
Apparemment non personne
Up, les assistances blizz en vacances
j'ai exactement le même soucis...
25/09/2018 12:28Publié par Tuvoj
j'ai exactement le même soucis...

Bonne chance alors, je suis bloqué depuis plus d'un mois maintenant et j'ai jamais eu de réponses. Ce qui est énorme c'est que la page qui permet de contacter l'assistance clientèle est un lien mort...
Bon, j'ai un peu exploré les forums US et ça tombe bien, quelqu'un à eu le même problème et a fait un post hier. Un admin lui a répondu en proposant diverses manipulations. J'ai déjà fait 2 des 3 manips, sans résultats, mais je partage quand même au cas où ça fonctionnerai pour vous. Voilà les manips :

Hello Kyle!

Sorry to hear you're having issues with Heroes of the Storm... after reinstalling, the stuttering is resolved temporarily? But it comes back?

Here are a few things I'd like to recommend trying. First, we should try clearing out the cache files of the Battle.net app:

[url="https://us.battle.net/support/en/article/34719"]Deleting Battle.net Files[/url]

Let's also check your video driver and operating system to ensure they are up-to-date, as this can affect game performance:

[url="https://us.battle.net/support/en/article/31024"]Updating Your Drivers and Operating System[/url]

We can also consider if other programs in the background are interfering. The following steps will reboot into a 'light' mode where only the bare essential programs are running:

[url="https://us.battle.net/support/en/article/23848"]Closing Background Applications[/url]

After rebooting into this mode, please retry running the Battle.net app and playing as you normally would.

Then if the game works correctly, you can refer back to the article for advanced steps on figuring out which program is interfering.

Si vous avez du mal avec l'anglais, je peux traduire pour vous.
Up
Up
jzai le meme souci depuis quelque mois freeze toute les 2 minute plus deco depuis que jai changer de pc jai beau tous faire desinstaller vider le cache la total meme secouer blizzard a croire quil senfoute de leurs joueur
Problème résolu ! J'ai été voir du côté du forum US et un admin m'a répondu. Mon problème était que le dossier "document" était lié à OneDrive, ce qui causait des problèmes au niveau du lancement du jeu. La solution est de "délier" OneDrive du dossier documents et d'aller dans le dossier Heroes of the storm (qui se situe dans "documents") et de supprimer le fichier Variables.txt.

Normalement après ces manips, lancer le jeu vous fera télécharger un petit fichier (50mo environs) et le jeu se lancera.

En espérant que cette solution fonctionnera pour vous, bonne soirée :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum