Première Qm depuis la MAJ

Discussion générale
Slt,

C'est pour quand la refonte des rôles...

Chen################Blaze
Blanchetête##########Luisaile
Zeratul#######VS#####Genji
Kerrigan#############Mediv
Diablo###############Mephisto

Depuis quand Blaze est un tank, même avec un bon niveau des gens avec moi, la partie était impossible à gagner...Dès le que j'ai vu le draft je me suis dit.....hmmmm c'est LOSE !!!

REFONTE DES ROLES PLZ BLIBLI ET KERRY BW pouvaient attendre....
il a toujours été considéré comme un vrai Tank au meme titre que Yrel
Faut un sacré culot pour se plaindre des compos en QM. Y'a 3 modes qui comportent un draft. C'est pas pour la deco.
il faudra toujours un roi liche comme il faudra toujours une personne qui se plains de la QM

Azmog -----> Nexess

https://www.youtube.com/watch?v=P5swsGss-Rg
26/09/2018 18:39Publié par Verdant
Faut un sacré culot pour se plaindre des compos en QM. Y'a 3 modes qui comportent un draft. C'est pas pour la deco.

Nan oué c'est clair, je ne fais 2% de qm mais quand tu y joues une fois tu t’aperçois de la blague....
Se plaindre que Blaze est un tank, dude wtf ??
26/09/2018 18:07Publié par Jtaimepas

En être considéré et l'être réellement, il y a une différence.

Donc suivants tes dires Zarya, Sonya, Artanis, Dehaka, Leoric, DVA sont des tanks ?
J'èspére que t'as fait la distinction entre Tank offensive et Tank défensive.
27/09/2018 10:31Publié par nexess
26/09/2018 18:07Publié par Jtaimepas

Donc suivants tes dires Zarya, Sonya, Artanis, Dehaka, Leoric, DVA sont des tanks ?

Oui.

Ce qui est bien c'est que tu as des talents sur les personnages qui te permette de radicalement changé le style de ton personnage. Artanis tu peux le build full tank, tu peux aussi le build full damage ( on appelle ça un bruiser ), tu peux également joué johanna oneshot, pourtant aux yeux de tout le monde c'est un tank qui fait 0 degats. Tout dépends du build.
A+
27/09/2018 10:31Publié par nexess

Non du tout justement le jeu considere Zarya, Sonya etc comme des offtank ces pour ca que tu ne pourra pas avoir un balafré dans ton équipe avec seulement une sonya en face.

par contre Yrel et Blaze sont considerer par le jeu comme de vrai tank, tfacon ces simple, enfaîte les 2 ont beaucoup de sustain beaucoup de PV et du contrôle tout ce que doit posséder un tank en gros.
C'est déjà mieux que la unrank, car en unranks, tu des mecs qui viennent que pour up leurs quêtes et picks sans jouer le draft (...) vs des premade.
Par contre c'est moi où ils ont foiré les roles en qm :x? Parce que j'veux bien qu'un bruiser puisse tomber contre un tank, qu'un off support contre un vrai heal, etc, mais comment j'ai pu tomber à : Zarya-Rexar-Dehaka-Nova-Blanchetête contre Sonya-Fenix-Jaina-Kerigan-Alex

A limite Sonya et Zarya sont des off tank, ok, Alex est un off support et blanchetête est un support, ok. Pour le reste, je veux bien que Nova soit un dégâts, mais comment c'est possible que contre 3 burst damage enface, ils nous mettent 1 dps et 2 main tank? La logique aurait voulu qu'à limite il nous mette un tank ok, mais un deuxieme dps.. Spoil, on a rien pu faire, On pouvait pas approcher, on pouvait pas en tuer un seul apres le niv 10 :/

Ps : Je ne me plains pas dans la compo en elle même, mais de l'attribution des roles, pour le coup je ne vois VRAIMENT pas la logique, même un algorithme devrait voir que c'est pas une compo viable contre une compo 4 burst dps (oui je compte sonya en dps)
Rien de surprenant, il y a au moins un tank (quoique je ne pensais pas que Sonya comptait comme tank) et support de chaque côté.
Alexstrasza est un support, pas un offsupport (Zarya l'est), elle est même ce qu'on appelle une fontaine de soin.

À vous de vous adapter à votre équipe adverse, Zarya et Nova sont capables de harceler à distances et vous avez un meilleur front que vos adversaires.
La qm est aussi pourri par les petits groupes. Si un groupe de trois pick trois tank tu peux très bien te retrouver avec trois tank contre un. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Pour info, Zarya est considéré par le mmr comme un off-supp.
Ah et non seulement Blaze est un tank mais c’est aussi un des meilleur du jeu actuellement. ;)

Artanis n’est pas un tank peu importe le build. Un tank ce défini par sa robustesse mais aussi par son kit. Et Artanis n’a clairement pas un kit de tank.
Pour le coup Drawar j'étais la Zarya (et j'ai tag solo), j'ai fini preum dégâts dans mon équipe :/ Le soucis c'est que justement, contre cette team.. Jaina rush et met un cone de froid, fenix ult, on est déjà tous mini à la moitié de notre vie :/ A chaque fois qu'on arrivait à en descendre un, alex utilisait son d ou son ult, et le tf était perdu, quand je dis qu'on pouvait littéralement rien faire, c'est pas de l'exagération :/ Apres certes la nova n'était pas terrible, Rexxar et Dehaka ont fini avec plus de dégâts qu'elle, mais bon
Tag solo mais te souviens-tu si il y avait des groupes dans ton équipe ou en face ?
Je n'ai pas fait gaf pour le coup
Si Jaina peut s'avancer sans problème pour frapper toute votre équipe, il y a un problème, sans compter que Blanchetête dispose d'Égide Écarlate pour défendre son équipe que vous avez deux «tank» plus un offsuport en prime pour encaisser et punir ceux qui s'avance trop.

Rejoignez la discussion

Retour au forum