Choix de mode solo Q ou Teamleague

Discussion générale
Bonjour,

Serait-il possible de remettre l'ancienne façon de choisir entre soloQ et teamleague? Je n'ai jamais eu de problème depuis la bêta et là deux fois en une journée je me retrouve dans une game de teamleague sans savoir où j'ai cliqué pour en arriver là.
Bah tu cliques sur une bannière ou l'autre ^^;
Oui non mais d'accord, seulement je suis certain qu'avant il y avait quelque chose de différent genre un message ou un truc particulier qui pop à l'écran. Là apparemment je clique sans m'en rendre compte et ce uniquement depuis la nouvelle maj.
oué d'ailleurs en parlant de la TL solo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538413289-2018-10-01.png

ça la, ces des conneries, la vraiment faut m'expliquer l’intérêt de partir en solo TL si ces pour se retrouver tous solo coté allié et avec un groupe du coté adverse, la vraiment je ne comprends pas. Si ces pour avoir ce genre de compo, bah go HL enfaîte, car la ces juste débile.

(et pour ceux qui se le demande non on a gagné la game mais ces pas ça le problème)
L'intérêt c'est de proposer aux joueurs solo un deuxième ladder un peu moins tryhard que le premier, et réduire les temps d'attente pour les joueurs de groupe qui veulent faire du classé sans attendre 30min entre chaque partie.
01/10/2018 19:40Publié par ErZZoiN
un peu moins tryhard que le premier

._____.

Rejoignez la discussion

Retour au forum