Problème avec la récompense de la quete une touche spectrale

Discussion générale
je viens de valider la quete evenementielle "une touche spectrale" pour obtenir le skin d'alextraza wyrm spectrale mais si il est indiqué que la récompense est déja acquise je n'ais pas le skin. 3 possibilités me viennent à l'esprit:
-Faut-il finir toutes les quete d'un personnage pour obtenir les 4 recompenses? Auquel cas pourquoi noté que la première récompense est acquise?

-Est-ce un bug? Auquel cas svp le support corrigez-le

-Est-ce que la quête ne sert qu'à pouvoir acheter le skin? Auquel cas je désinstalle immediatement battlenet car de telle methode mensongère me semble inadmissible.

Espérant que quelqu'un puisse me répondre.
Tu as gagné un spray. L'appellation est trompeuse.
oui je me suis fait avoir pareil. je pensais que c'etait le skin mais apres 2 min de recherche, j'ai vu le spray. En meme temps c'etait trop simple pour un skin légendaire. Mais effectivement, la récompense est mal définie
Effectivement. Je ne l'avais pas vu car il n'apparaissait pas quand je cherchais les nouveaux items de ma collection. L'appelation est clairement trompeuse il aurait du metrte dans les 4 premieresquete que ce sont des tags
26/09/2018 14:12Publié par ErZZoiN
Tu as gagné un spray. L'appellation est trompeuse.

cheh.
:D
26/09/2018 14:58Publié par blackfalcon
L'appelation est clairement trompeuse il aurait du metrte dans les 4 premieresquete que ce sont des tags

C'est bien indiqué. Aussi bien in game que sur la description de l'évent sur le site.
On peut gagner les skin ou c'est au petit bonheur la chance ? Histoire que je passe à la caisse ou pas.
Ben dans un coffre quoi^^
26/09/2018 21:40Publié par ErZZoiN
Ben dans un coffre quoi^^

La chance donc, je préfère les acheter, plutôt que ne plus espérer les revoirs ^^
Ça sera ma forme de gratitude pour les remercier d'avoir crée ma nouvelle main.
26/09/2018 22:03Publié par Squarealex
La chance donc, je préfère les acheter, plutôt que ne plus espérer les revoirs ^^
Il seront de nouveau disponible a Halloween 2019
26/09/2018 16:18Publié par Aiel
26/09/2018 14:58Publié par blackfalcon
L'appelation est clairement trompeuse il aurait du metrte dans les 4 premieresquete que ce sont des tags

C'est bien indiqué. Aussi bien in game que sur la description de l'évent sur le site.

Non justement c'est mal indiqué. Toutes les autres récompenses sont bien précisées (Coffre, Emote, ...) mais le spray n'est pas indiqué. Il y a juste le nom du spray et il se trouve... qu'il a le même nom que le skin ! Du coup ça prête à confusion.
Il a le même nom, mais il apparait quand tu sélectionne la quête, là où apparaisse toute les récompense. Du coup, difficile de se tromper
26/09/2018 23:51Publié par Aiel
26/09/2018 22:03Publié par Squarealex
Il seront de nouveau disponible a Halloween 2019

J'ai gagné le skin hier soir, du coup, je suis assez content. :o

Rejoignez la discussion

Retour au forum