Problème de rank en TL !!

Discussion générale
J'aimerais comprendre le pourquoi du comment...j'ai terminé 2 saisons consécutives en master, la saison dernière je n'ai pas fini mes matchs de placement, et à la suite des matchs de placement de la saison 4 qui vient de débuter, je me retrouve gold 2...

Est-ce que j'ai loupé une maj ? Ou c'est le nouveau système merdique de "j'ai pas joué pendant 20 jours donc je perds des points" ?

Merci ;)
30/09/2018 15:56Publié par Jambon
Est-ce que j'ai loupé une maj ? Ou c'est le nouveau système merdique de "j'ai pas joué pendant 20 jours donc je perds des points" ?
Pas vraiment ça mais pas loin. De puis plus d'un ans, il y a un système qui reset la MMR dans les mode classé, si tu ne participe pas une saison entière (moins de 15 game). Ta MMR est donc reset.

Là dessus, a la saison 3 de cette année, ils ont durci les résultat des match de placement, ainsi que desactiver le seed de la MMR par les autre mode, pour éviter le surclassement.

L'addition de ces deux changement, sont responsable de ton classement actuel.
Ok mais un pote à moi a fait moins de game en TL la saison précédente et à la fin de ses 10 games de placement, il a repop master comme si de rien n'était...
Dans tous les cas, passer de master à gold, c'est pas comme ça qu'ils vont faire revenir des gens qui font des pauses.
Alors tu as dit TL... comment dire, le rank ne veut rien dire, on ne va pas perdre son temps à débattre sur ce point.

Dit toi que tu pourras boost ton pote avec ta mmr de gold...

HOTS a vraiment tout déformé, tu arrives à trouver anormal que des joueurs ne jouent pas une saison et ne repop pas master...
L'anomalie c'est ton pote qui repop master en faisant que 10 matchs par saison...
Tu fais une pause, tu n'a pas suivi les changements divers (meta, rework, nouveaux champions, nouvelles strats, nouvelles maps ) et tu trouve ça pas normal de pas repop master? Oo

Si tu veux passer master mon poisson il te faudra jouer un peu plus ;)

Et puis c'est un super challenge, relève le défi du nexus et montre lui qui est le poulpe ici ;)

Bon jeu, carry bien =)
30/09/2018 17:45Publié par Jambon
Ok mais un pote à moi a fait moins de game en TL la saison précédente et à la fin de ses 10 games de placement, il a repop master comme si de rien n'était...
Dans tous les cas, passer de master à gold, c'est pas comme ça qu'ils vont faire revenir des gens qui font des pauses.

On verra bien si t'es un jambon
badam tss

Quand tu arrêtes 6 mois le sport, tu galères pas un peu à reprendre?
même principe ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum