Petit problème sur HOTS

Discussion générale
Alors voila, depuis quelque jours j'ai une sorte de ''bug'' étrange sur HOTS je sais pas vraiment si on peut appelé ça comme ça, en gros je suis en mode pleine écran et dès que j'appuie sur la touche ''démarrer'' pour switch sur google ou autre pendant les temps de chargement, ou en pleine partie quand je me fais tué, j'ai HOTS qui se met a pété un câble dès que je re switch ces limite si le jeu crash pas a moitié j'ai un gros freeze je suis déconnecté de la partie pendant 2-3 minute un peu comme si j'avais perdu ma connexion, et ce truc ça me le faisais pas du tout avant, je voulait savoir si j'étai le seul a avoir ce problème ou si certain d'entre vous on le même problème.
Pour moi RAS, donc ça doit venir de toi :D
J'ai eu quelques freeze récemment, mais je sais pas si je peux parler du au fait au mode plein écran fenétré.

Par contre, un autre bug, plus gênant. C'est la touche "prêt" pour démarrer une partie qui bug souvent. Par exemple, quand j'annule et je re-lance, ça ne démarre pas et bloque sur prêt. C'est assez chiant, car que je suis obligé de redémarrer le jeu dans ces moments là.

Rejoignez la discussion

Retour au forum