Demande de confirmation

Discussion générale
Bonjour,

Hier après avoir finir une partie de HL, je relance une partie.

Les gens prepick et là quand c'est à notre tour de choisir ( ma team First pick) c'est le 4ème mec qui pick, et là je me suis dis mais c'est de la TL...alors oui il a une forte probabilité que j'ai cliqué sur la TL côté droit avant de lancer et c'est ma faute car je voulais rejouer en HL.

Je ne sais pas vous mais en solo uniquement car tu peux HL et TL maintenant que cela soit plus clair car je trouve ça léger le cadre autour et n'est pas specialement "visible".
Donc avant de lancer une classée solo après avoir mis pret faire une demande de confirmation ( voulez vraiment HL ou TL) ou sinon que le bouton près change avec genre PRET HL et PRET TL, sinon une couleur différente, je sais pas.

Dites moi car hier je pensais réellement HL mais rien qui ne saute au yeux pour te le dire, je trouve cela un peu léger.
Je suis d'accord. Ca m'est arrivé 2-3 fois de tag, puis de vite annuler en remarquant que j'étais en TL. Le "bouton" pour changer de mode fait la moitié de l'écran, du coup tu cliques vite dessus sans faire exprès, et on remarque pas tout de suite le mode dans lequel on est.
c'est fait pour tromper les boostés de la TL
Faudrait carrément changer la couleur du mode actif
27/09/2018 13:33Publié par Aiel
Faudrait carrément changer la couleur du mode actif

Ouiap ou bien mettre un bouton PRET sous chaque mode et grisé la HL à partir de 2 joueurs.
Moi je préférerai un effet autour du mode sélectionné (genre comme le spell power d'hearthstone), d'un point de vue purement cosmétique.

Rejoignez la discussion

Retour au forum