Quêtes évènements buggé ?

Discussion générale
Malgré le fait que je gagne des parties, l'avancement des quêtes restent à 0.
Est ce qu'il y a 1 autre condition que je n'ai pas vu ou les quêtes sont-elles buggé ?
idem pour moi pour la voie de la lame et je n'ai pas eu ma récompense (le nouveau skin de Maiev) alors que j'ai eu un message me disant que je l'avais bien débloquée
Le problème des soins qui ne sont pas pris en compte est réglé depuis quelques heures.

Il n'y a pas de skin en récompense de quête. C'est un spray que tu as eu. L’appellation est trompeuse.
fait chier... du coup on est obligé de l'acheter j'imagine ? ^^
C'est l'event d'halloween, pas de noël :p
habile :p
26/09/2018 14:11Publié par ErZZoiN
Le problème des soins qui ne sont pas pris en compte est réglé depuis quelques heures.

Pas tout à fait, visiblement.
J'ai gagné une partie avec Alexstrasza il y a 1h, mais le compteur de soin est toujours à 0/100000 (quête de Whitemane).

Si toutes les quêtes font ça, ça va être plus long que prévu de tout boucler...
Normalement c'est réglé. Perso j'ai pas eu de soucis. Le bug a été fix ce matin.

Si ça arrive encore c'est étrange :/
c'est encore un coup des russes ça.
Perso Il y a un point que je trouve magnifique : la quête ou il faut activer les tour de guet... alors que toutes les map avec des tours son désactivé en non classé. Conclusion : aller pourrir le ranked pour faire la quête. Best Idea Ever.
26/09/2018 23:54Publié par Aiel
Perso Il y a un point que je trouve magnifique : la quête ou il faut activer les tour de guet... alors que toutes les map avec des tours son désactivé en non classé. Conclusion : aller pourrir le ranked pour faire la quête. Best Idea Ever.

Euh, en fait je suis tombée plusieurs fois sur Val Maudit en qm aujourd'hui.

Cela étant, il faut gagner la game pour valider la quête, donc les joueurs n'ont pas vraiment intérêt à trop pourrir les parties. ^^

ps: les tour de guet d'hanamura compte comme des camps ? :/
27/09/2018 01:36Publié par Areum
26/09/2018 23:54Publié par Aiel

Euh, en fait je suis tombée plusieurs fois sur Val Maudit en qm aujourd'hui.

Cela étant, il faut gagner la game pour valider la quête, donc les joueurs n'ont pas vraiment intérêt à trop pourrir les parties. ^^

Non malheureusement les mercs d'hanamura ne compte pas comme étant des tours de guet... Et les tours de guet ne sont pas dans les maps actuellement en rotation...

Vs IA je crois qu'il y a moyen de tomber sur Val maudit.
Le val maudit n'est pas dans la rotation. Néanmoins, il est toujours possible de tomber dessus en étant match avec un nouveau joueur (qui n'aurait accès qu'à cette carte).
Faire les quête en ia c’est plus rapide. ;)
27/09/2018 01:36Publié par Areum

Non cela ne fonctionne pas avec Hanamura, testé et non approuvé ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum