Récompenses de niveaux (hauts faits)

Discussion générale
Bonjour, ceci est mon premier post ici et il me vient forcément une question en jouant à Heroes, pourquoi n'y a-t-il aucun haut fait concernant les héros d'Overwatch ?
Vous savez, un petit portrait récompense par exemple pour Chen et Lili, pourquoi tous les univers sauf lui ?
De mon côté, mes héros préférés étant Genji et Hanzo, les frères Shimada, je verrai bien un portrait les concernant, pensez-vous donc que cela verra le jour... un jour ?
Merci d'avance pour votre réponse et bon jeu à tous !
Les portraits "haut fait" ont été créé avant qu'Overwatch ne sorte, et aucun nouveau n'a été introduit depuis.
sisi je crois bien me souvenir qu'il y avait un haut fait obtenu en montant Mathael,Tyrael et auriel je crois
Il y a eu deux "vague" de portrait jaut fait, mais bien avant la création même d'OW. Bien avant la 2.0. En gros ça remonte a très longtemps, et les concepteur n'en n'ont pas fais depuis.

30/09/2018 22:41Publié par Jtaimepas
sisi je crois bien me souvenir qu'il y avait un haut fait obtenu en montant Mathael,Tyrael et auriel je crois

Non. Tu confond avec autre chose.

Maintenant les portrait haut fait, c'est la section ou vont les portrait débloqué par les quête d’événement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum