Ligue héroique 1 vs 5 = Non classé, avec pénalités... lol

Discussion générale
Cette blague, ils ont vraiment pas compris pourquoi le jeu sombre malgré tous leurs efforts. Il te mettent de la grosse équipe gonflée aux vidéos Youtube face à des équipes de joueurs solo. C'est vraiment à coté de la plaque : ils croient que ce sont les joueurs en équipe qui font leur jeu... Non, ce sont les joueurs solo, que cela plaise ou non et ce changement dans la ligue héroïque met juste tout le monde d'accord; les teammates vont rager et les joueurs solo aussi hahahahahahaha!!

Les joueurs solo font ce jeu, les équipes se lassent mais non, encore à favoriser les gens qui se croient forts parce qu'ils sont plusieurs !!! Des escadrilles en puissance :-p Ils sont vraiment plus aussi forts ces Ricains. Il fut un temps, ils l'étaient... Trop de glyphosate sans doute. L''équilibrage est au plus bas.
Tu parles de team League pas de League héroïque.
Je crois qu'il à pas compris qu'il pouvais continuer de jouer en solo sur la HL.
Les ligues ne sont pas mélangée hein ^^
Le jeu sombre depuis sa sortie au moins une fois par semaine, c'est fou.
le jeu ne peut pas sombrer vu qu'il est déjà au fond du trou (derrière les autres moba et derrière les autres jeux blizzard)
27/09/2018 20:01Publié par Shakou
e jeu ne peut pas sombrer vu qu'il est déjà au fond du trou (derrière les autres moba et derrière les autres jeux blizzard)

On s'en rend pas compte mais il y a énormément de moba et qu'on le veuille ou non celui de blizzard est un des plus populaire.

Si vous n'ete pas d'accord avec moi, je vous invite tout simplement a compté combien de nom de Moba vous connaissez dans cette liste :

https://www.jeuxonline.info/moba
Désolé mais pour une boite comme Activision / Blizzard ce n'est pas terrible...

Même certains pro commencent à quitter le navire car le jeu n'a pas d'avenir pour eux (JayPL tu vas nous manquer).
Tout comme il y a souvent des joueurs pro de LoL et de Dota qui partent pour d'autres jeux souvent plus populaires. Le jeu n'est pas le plus populaire mais comparé à la moyenne des jeux en ligne, on peut dire qu'il fonctionne après malgré quelques années d'existences.

Après tant qu'on s'y plait, qu'est ce que ça peut vous faire de jouer à un jeu "impopulaire" vis-à-vis du regards des autres ? Jouez-vous à un jeu parce qu'il est populaire ou juste parce qu'il vous plait ?

Moi personnellement, je me plais sur HoTs et j'espère juste que Blizzard va donner un peu plus de vision au jeu car si le moba est si peu connu c'est surtout qu'il n'est jamais mis en avant par Blizzard.
27/09/2018 23:44Publié par Shae
Après tant qu'on s'y plait, qu'est ce que ça peut vous faire de jouer à un jeu "impopulaire" vis-à-vis du regards des autres ? Jouez-vous à un jeu parce qu'il est populaire ou juste parce qu'il vous plait ?

Certains joueurs , dont moi , cherchent à progresser dans un ladder compétitif et côté .

C'est pour gonfler son égo perso , on va pas se le cacher , mais c'est pour ça que la pilule est si bien passé sur Lol pendant des années .
Le système de ranked a poussé un très grand nombre de jouer à tryhard pour devenir meilleur et monter dans la hiérarchie .

Hots a perdu avec sa ranked immonde un trop grand nombre de joueur et indirectement , un nouveau joueur va pas être plus motivé que ça à s'investir sur un jeu avec peu de monde dessus .

Après si on reste dans le domaine du only casu , oui Hots est très bien , c'est sympa de faire une draft en vocal avec ses potes et des arènes de temps en temps .

Sauf que ça s'arrête là , je vais pas refaire mes pavés sur la HL/TL mais l'abandon total de l'équipe d'Hots sur celle-ci est une des grandes raisons de pourquoi Hots "bide" comparé à Lol/dota .

Rejoignez la discussion

Retour au forum