Toxicité HotS mon avis mes prévisions

Discussion générale
Bonjour,

C'était juste une punch-line que je voulais partager car elle m'a fait rudement plaisir à la sortie.

Je ne vais pas vous exposer le pourquoi du comment, mais déjà je dis juste une chose entre LoL, HotS et Dota2 la toxicité et tout aussi bien répandu, et je rigole sur les gens qui diront que HotS est un meilleur jeu car certes ce jeu propose beaucoup de mode, mais ce n'est pas les mêmes délire comparé au meilleur MOBA qu'est LoL, et ça se vérifie par la communauté. (Entre autre le meilleur jeu n'est pas forcément celui qui est le mieux développé)

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538296710-sans-titre.png

Je vous épargnes les mots interdit utilisé en partie par cette coprolithe qui choquerait la plupart d'entre nous

Ceci est le genre de joueur que je rencontre de temps en temps (3/10) et qui t'insulte genre gratuitement dès que quelque chose va pas lui plaire dans sa partie, ou bien parce que monsieur X et tutti quanti auront décidé de 1v5 en mode Rambo l'équipe adverse et vont se permettre de dire qu'ils sont les seules à agir en "connaissance de cause", j'en ris de bon coeur quant à les voir se faire encastrer dans les murs pendant que son équipe se fait zoner par divers actions adverse.

Bref, pour ceux qui se voient dans mes mots, je parle bien sûr de la caste "mauvais joueur" sachez que si je vous rencontre, je vous en placerais une entre les deux yeux vous vous demanderez qui sait qui a éteins la lumière, verbalement dans un langage soutenu, et argumenté, que votre existence en ce jeu est une nuisance, et qu'un séjour en école de redressement vous ferait le plus grand bien, puisque vos parents sont des incapables, faut dire ce qui est réussir une éducation n'est pas à la porté de tous.

Et bien entendu, pour la caste "bon joueur" je vous attends pour de nouvelles partie chaleureuse et pleine d'amour :D

Bon jeu à tous, et que la patience soi avec vous pour changer de la force.

Hier est l'histoire, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela que l'on nomme ce temps le présent
- Maître Oogway
On s'en fout
01/10/2018 15:57Publié par RaoulDuke
On s'en fout

Pas loin d'adhérer quand même.
Franchement, vu le scandale que tu avait fait a cause de la "censure", je m'attendait a un vrai topic.
Attends, attends, t'as hurlé au fascisme et à la censure pour pondre cette me*** remplie de sel ?
Moi je m'attendais à une vraie réflexion.
On adhère ou pas mais pas la peine de cracher sur quelqu'un qui dit ce que certains pensent mais ne veulent pas dire sous peine d'être lyncher.
(A juste titre vu les réponses )

Les boutons j'aime ou pas suffisent je pense.
Déçu aussi par le topic..

01/10/2018 16:41Publié par Aiel
Franchement, vu le scandale que tu avait fait a cause de la "censure", je m'attendait a un vrai topic.
Je suis un peu déçu aussi de la teneur du post mais bon.

Je dirai qu'à la vu de l'image...bha j'ai fais un an de LoL et trois mois de Dota2...bha j'ai vu bien mais alors bien pire sur ces jeux que sur Hots (tant en terme de quantité que de degré d'horreurs.) mais pas seulement sur les mobs d'ailleurs...je pense que l'insulte facile, tu la retrouves à tout les niveaux de jeu à partir du moment où il y a de la compétition.

Par contre j'aime bien l’association comme quoi ce sont les mauvais joueurs qui insultent où qu'ils sont salés. Je pense qu'on a quelques exemples de bons joueurs mais qui avouent eux-même être des salières ambulantes à cause des erreurs ou du manque de niveaux de jeu de leurs coéquipiers.

De toute façon, la meilleure réaction à avoir quand un mec commence à trash gratuitement c'est clic droit>Mute. Faire attention à ce qu'il dit et y répondre c'est prendre le risque de toi mal jouer.
Et du coup quel est ton avis et quelles sont tes prévisions ?

J'ai lu et relu mais je ne comprends toujours pas xD

Rejoignez la discussion

Retour au forum