quete alextraza

Discussion générale
la quête d'Alextraza ou il faut capturer des tour de guet est juste impossible avec cette rotation de map et les tours d'hanamura ne compte même pas...

personne a une astuce ou un truc du genre?
VS IA

Y a un mec sur Reddit qui a passé 8h à la faire.

Bon courage :)
J'avoue que sur cette quête, les mec de chez blizzard ce sont quand même bien viandé.
oof
Et euh... c'est quoi les tours de guet exactement ? x)
Je ne vois pas du tout pour le coup... :/
Les points à capturer pour avoir de la visibilité sur la map, marqués par la forme d'un oeil. Les camps sur Hanamura ne comptent pas apparemment.
Ah ok, je vois merci :o

Et d'autres cartes proposent ces tours ? Je n'en ai pas souvenir comme ça... ^^'
Le temple maudit ou le vol celeste, la baie de coeur noir.
Le plus simple, c'est le vol celeste, il y en a deux.
J'ai essayé en IA personalisé, ça marche pas sur la quête. Du coup, j'essaye de faire en IA classique et deux fois que je perd dans les tours de destins. Elle est complètements pété sur cette map, c'est hallucinant.
Et le choc qui se passe dans la baie de coeur noir avec la tour en haut de map ne compte pas non plus... Va falloir qu'ils fassent un truc là parce que cette quête est pas faisable ou en farmant comme un taré en priant dieu le père de tomber sur les bonnes maps...

Et encore, en VS IA ça peut s'enchaîner relativement vite les parties, mais imaginez maintenant ceux qui le font en QM : faut qu'ils tombent sur la bonne map, qu'ils capturent assez de fois les tours, qu'ils gagnent la partie...

C'est dommage c'est le seul point noir de cet event plutôt sympa.
Sinon, vous allez en ranked, où les map a œil sont dispo.
Petit conseil à ceux qui veulent faire la 2em quête Zarya : Jouer Abathur :p
C'est vrai que cette quête est pas facile d'autant plus qu'elle est un peu bugué.

J'ai joué sur val maudits en QM, j'ai capturé les tours de guet, j'ai gagné et une fois sur l'écran des scores, c'était toujours en zéro. Chouette !
il faut capturer 4 fois en 1 game
28/09/2018 13:43Publié par Signe
il faut capturer 4 fois en 1 game

Non, tu peux le faire sur plusieurs game.
bon bah j'ai bug aussi alors xD
Bonne nouvelle depuis cette nuit, les camps d’Hanamura permet de valider la quête et le temple céleste a été rajouté à la rotation ;)
Bon j'ai compris où j'ai foiré le truc. On peut pas changer la quête pendant le draft. Il faut la choisir avant de lancer la partie. C'est pas très explicite monsieur blibli.

Rejoignez la discussion

Retour au forum