Ordi qui s'éteint

Assistance technique
Bonjour a tous :)

Voila depuis 3semaines quand je joue a HOST j'ai mon ordi qui s'éteint tout seul sans raison. Je peux jouer 2/3 parties et et hop il s'éteint et la comme hier j'ai fais 4 parties et hop se matin il c'est éteint.. Quand je je fais des parties rapides il marche mais quand je lance des parties en ligue c'est la que ça bug le plus souvent
Mon ordi est propre ,j'ai changé la pâte thermique mais toujours rien il s'éteint...

Auriez vous une aidée s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Salut, je suis désolé de ne pas avoir de solutions pour toi, mais tu n'avais pas le même problème que moi plus tôt (qui est de ne pas pouvoir lancer le jeu). Tu as trouvé une solution à mon problème ?
Salut Blackeurt :)

Non je crois que je mettais mal exprimé ,moi c'est juste que quand je joue des fois mon ordi s'éteint tout seul sans raison..
Je vais testé avec d'autre jeu pour voir si c'est que sur HOST que mon ordi plante

Après pour toi tu as essayé de désinstaller le tout ' batlle net et HOST ' ?
Pour ma part je désinstalle les logiciels avec Revo unistaller qui lui efface toute trace de logiciel contrairement au désinstalleur de base de Windows. Si tu a jamais testé teste avec et quand tu désinstalle clique sur avancé pour qu'il te trouve tout les fichier a supprimé
Après passe un coup de Ccleaner ' nettoyage et registre ' et si tu as jamais utilisé le logiciel regarde des tutos pour bien l'utiliser et le configurer

J’espère que je t'aurais aidé !
Je te remercie de ta réponse (et de ton aide).

Pour la désinstallation je suis toujours passé par l'interface des jeux (steam/b.net etc...) et pas la désinstallation windows, j'avais moins confiance. :p

J'avais déjà essayé de réinstaller HoTS mais je vais tenter de tout clean, on verra bien. J'évitais de le refaire vu que je n'ai pas une co hyper rapide et que ça m'a pris une aprèm mais j'ai plus trop le choix maintenant.

Merci à toi encore une fois, et j'espère que tu résoudras ton problème.

Juste une question pour ton sujet, l'ordi s'éteint tout seul ou tu as un écran noir et tu es obligé de l'éteindre par la suite ? Dans le premier cas ça pourrait être pas mal de choses (problème de RAM, alimentation insuffisante, ou tout simplement un bug fatal du jeu si tu ne l'as pas sur d'autres jeu) sinon dans le deuxième cas le problème viendrais de ta carte graphique.
Salut ! :)

L'ordi s'éteint tout seul. Ram ok et je me suis aussi posé la question pour l'alimentation mais comment je peux savoir si c'est ça ou pas ?
J'ai vu que tu as résolu ton problème avec l'assistance US. Tu pourrais me donner le lien pour accéder vers la page us ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum