Traduction – Localisation

11 mai Overwatch - Sondage sur les potentielles erreurs de traduction Bonjour, agents ! Tout d’abord, merci de jouer à Overwatch. Nous espérons que vous passez de bons moments dans le jeu. Comme pour tous les autres titres Blizzard, nous faisons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience de jeu dans votre langue. Lors de ce sondage, nous souhaiterions savoir si : Vous avez déjà constaté des problèmes avec les traductions françaises en jouant ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous adressant vos commentaires. ----------------------------- Nous vous proposons de répondre à deux autres sondages sur la qualité de la traduction française d’Overwatch. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux différentes pages : Overwatch - Sondage sur la traduction Overwatch - Doublage français des hérosMeldheron11 11 mai
16 déc. 2017 Overwatch - Sondage sur le doublage français des héros Bonjour, agents ! Tout d’abord, merci de jouer à Overwatch. Nous espérons que vous passez de bons moments dans le jeu. Comme pour tous les autres titres Blizzard, nous faisons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience de jeu dans votre langue. Répondez à notre appel une fois encore et laissez-nous vous poser quelques questions sur la version française du jeu. ----------------------------- Nous vous proposons de répondre à deux autres sondages sur la qualité de la traduction française d’Overwatch. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux différentes pages : Overwatch - Sondage sur la traduction Overwatch - Sondage sur les potentielles erreurs de traductionMeldheron33 16 déc. 2017
14 oct. 2017 Une nouvelle voix pour Ana Bonjour à tous, Vous avez peut-être remarqué que la voix d’Ana avait changé dans la version française d’Overwatch. Afin de donner vie aux vingt-cinq héros d’Overwatch dans treize langues différentes, nous collaborons avec de nombreux comédiens de doublage talentueux dans le monde entier. À mesure que nous enrichissons le jeu, nous ajoutons également de nouvelles répliques qui doivent être enregistrées dans chacune des langues proposées. Nous sommes extrêmement satisfaits des performances de nos acteurs, mais il devient parfois impossible de continuer de travailler avec certains comédiens pour des raisons qui ne relèvent pas de notre (ou de leur) volonté. Quand cette situation se présente, nous avons pris la décision de toujours trouver une nouvelle voix pour le héros concerné, et de remplacer toutes les répliques existantes par de nouvelles. C’est donc le cas pour Ana, dont Marie Vincent était la voix française, et qui est désormais doublée par Isabelle Leprince. Vos commentaires sur cette nouvelle voix sont les bienvenus, et nous espérons que vous serez aussi satisfaits de l’interprétation d’Isabelle que nous. Nous aimerions également remercier Marie pour son travail remarquable et lui souhaiter une bonne continuation dans ses projets. L'équipe de localisationHarananndar12 14 oct. 2017
5 juil. 2017 Overwatch - Sondage sur la traduction Bonjour, agents ! Tout d’abord, merci de jouer à Overwatch. Nous espérons que vous passez de bons moments dans le jeu. Comme pour tous les autres titres Blizzard, nous faisons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience de jeu dans votre langue. Répondez à notre appel une fois encore et laissez-nous vous poser quelques questions sur la version française du jeu. ----------------------------- Nous vous proposons de répondre à deux autres sondages sur la qualité de la traduction française d’Overwatch. Il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux différentes pages : Overwatch - Doublage français des héros Overwatch - Sondage sur les potentielles erreurs de traductionMeldheron45 5 juil. 2017
28 oct. 2015 Le forum Traduction–Localisation Bienvenue sur le forum Traduction – Localisation ! Sur ce forum, vous pouvez fournir des commentaires ou signaler des erreurs dans la version française de la bêta d’Overwatch. Les forums communautaires fonctionnent parfaitement lorsque les participants discutent entre eux de manière courtoise et amicale. C’est pour cette raison que nous vous demandons de prendre le temps de lire et de respecter le code de conduite et les règles de conduite. Code de conduite : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Règles de conduite : http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/16466676559?page=1#2 Pour davantage d’informations sur la bêta d’Overwatch, veuillez vous reporter à la FAQ.Meldheron0 28 oct. 2015
11 mai Les documents sur représailles Il y a un/deux jours, la version us du site a eu un nouveau post contenant des infos 'déclassées' du rapport suivznt la mission à venise. Le twitter us a aussi publié le débriefing de genji. Elles sont où les VF de ces trucs?cricri30077 11 mai
11 mai Bug Jetons overwatch league Salut a tous. Je voudrais signaler un bug au sujet des jetons de l'overwatch league. En effet, un peux avoir des récompenses en regardant les matchs de l'overwatch league (site officiel, twitch, MLG network) qui sont des jetons pour acheter des skins des équipes. Cependant, il y a un bug qui ne me donne pas ces jetons in-game ce qui est un peu embêtant vu a l'heure que sont les matchs pour la plupart.... Merci d'avoir pris le temps d'écouter mon message et d'y repondre et bonne fin de journée :)Sanmattann3 11 mai
1 mai Voix Reyes permanente Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si Blizzard avait l'intention d'intégrer la voix de Reyes ''Vivant'' on va dire, aux skins Origine et Soldat 24. En effet mes amis et moi même trouvons qu'en jeu ça colle nettement mieux au personnage plutôt que jouer avec ces skins ci et d'entendre la voix de Faucheur. Sachant que toutes les répliques de Faucheur ont été réenregistrées avec la voix de ''Reyes'' pour l’événement Représailles, il serait dommage de perdre ce travail et de ne pas l'utiliser sachant que ça colle mieux au personnage sous ces skins. Les Américains se posent également la question et j'aurais voulu savoir si vous aviez une réponse et également savoir où leur glisser cette suggestion. Merci :)NounWesker2 1 mai
28 avr. Perso Ang / Fr - complication à la communication Je ne comprend pas comment blizzard à pu mal traduire (volontairement ?) à ce point certains nom de perso. Clairement le jeu est edité en anglais mais pour certains perso la traduction francaise est juste dégoûtante ! Je veux dire on est dans un jeu d'équipe ou le but est donc de communiquer. Mais alors pourquoi avoir mis pour certains perso des noms complètement DIFFÉRENTS entre l'anglais et le français ? Je pense notamment à : mercy = Ange (wtf ?) junkrat = Chacal (wtf?) Roadhogg = Chopper (wtf?) Windomaker = Fatale C'est pas le premier jeux sur lequel ils font ca et ca engendrai les mêmes problème de communication sur HOTS avec sticchy ( balafré) et murky ( bourbie) ou certains perso sont totalement différent ang / fr alors que d'autre non .... Clairement les anglais vont pas se faire suer à apprendre les noms de perso en Fr ... et ils ne comprennent pas si on dit "chacal " " fatal" "ange" alors que ca aurait simplement pu exister ... Personnellement je connais le nom des perso en anglais mais encore aujourd'hui je vois des mec qui essayent de communiquer en disant "can you play "chacal"" Je trouve ça vraiment pas cool de la part de blizzard ... Franchement changer à ce point des nom de perso c'est très galère pour des amateurs du jeu de se faire comprendre en game. A moins de passer le jeu en anglais ou que quelq'un comprenne le Fr dans une partie pour corriger la demande ... Bref pas super intuitifRaptor32 28 avr.
25 avr. politique anti tank et new meta retard gameplay healer Les buffs récent ( sombra ,reaper , junkrat) l'arrivé de moira et brigitte (je parle pas de la phase mercy...)pénalise très fortement le gameplay main tank ,voir le rende impossible ! Et en plus de cela ils détruisent l’intérêt de zen et rendent ana useless! Pourquoi jouer un pick difficile si pour le héro d'a coté il suffit de rouler ça tête sur le clavier, et qu'il est en plus bien plus puissant ? Pour ma part je me retrouve avec un problème de taille , impossible de soloq, étant main tank et jouant souvent zen ana ,il n'y a plus de plaisir a jouer . Le jeu est tel que comme jouer tank signifie jouer viande pour l’abattoir et heal veux dire jouer avec 1 doigt , tout le monde se reporte sur les dps et le jeu n'en devient que plus toxic! Aujourd'hui je me retrouve avec l'idée que si le jeu continue sur cette voie , il est certain que j’arrêterai.Raincraft0 25 avr.
22 avr. Revoyez les pénalités pour abandon de partie svp Je m'explique, Si j'ai ma box qui subi des pertes de synchros, je suis pénalisé Si un mec de l'escouade quitte la partie, on nous dit de ne pas la quitter avant 1m30s mais si on le fait après, nous sommes pénalisé Quand les parties ne sont pas mais alors PAS DU TOUT équilibrées: équipe A (la mienne) Full niveau gold, bronze, 1 argent, niveau 200 maximum contre en face équipe B 3 Platines 3 Golds niveau 400 MINIMUM (euh.... comment dire..) Bref comment considérez vous cela ? tu quittes = Pénalités. En partie compétitive ton escouade ne comprend pas de team d'amis et tu joues, contre, en face, 4 ou 5 voir 6 gars qui sont en team (potes) désavantagé, tu quittes ? pénalités. Tu lag et tu te prends la foudre parce que tu as du retard sur les ennemis, tu dois donc rester jusqu'au bout ? alors que c'est injouable ?klane0 22 avr.
22 avr. Serveurs saturés ???? Les serveurs ont ils des problèmes, ça fait trois fois que je lance éclosion mortelle à bout portant (les guns limite sur les joues des ennemis) les ennemis n'ont pris AUCUN dégât, je lance l'attaque dragon d'Hanzo, je vois le dragon qui traverse les ennemis, ZERO dégât, dans une autre partie compétitive, la roue de chacal n'a même pas tué Zarya qui n'avait pas son shield..... Bref je suis en train de serrer sur ce jeu. J'ai enregistré les parties.klane0 22 avr.
20 avr. Bug ranked Bonjour, J'ai lancé une partie classé et ma connexion internet a eu un bug, j'ai donc régler rapidement le problème afin de revenir rapidement dans la partie, mais je n'ai pas pu y revenir, ça m'a marqué que j'ai quitté la partie, j'ai donc pris un malus de 50 de côte ainsi que 10 min de suspension. Ça s'est répété 3 fois dans la même soirée, j'ai donc perdu BEAUCOUP de côte alors que je pouvais rejoindre la partie. Merci de régler ce bug avant que je ne repasse bronze svp.Ténébra2 20 avr.
20 avr. 2018 Ana - Entendre "Liberez votre force intérieur" Est-ce qu'on pourrait entendre "Libérez votre force intérieur" plutôt que " Une piqûre et ça repart" quand on lance l'ult sur un allié. Ca serait plus cool. C'est comme avec hanzo et sa phrase en japonais. C'est bien plus cool de l'entendre que " le Dragon vous consumme ". Rien ne change pour ce que les alliés entendent bien sur.Rondoudou5 20 avr. 2018
16 avr. 2018 L'arme de Brigitte c'est un fléau L'arme de Brigitte c'est un fléau, pas une masse. Allez chercher sur internet si vous le souhaitez, mais logiquement une masse et un fléau, la différence est vite faite.ReinyMainV22 16 avr. 2018
16 avr. 2018 Ana réplique bug ?? Bonjour ! Bon je joue avec la VF et c'est pas du tout un problème super important c'était juste pour savoir : Il y a une réplique d'Ana qui s'appelle "LA JUSTICE TROUVE TOUJOURS..." mais quand on la séléctionne elle dit "Place au déluge de la justice" comme sa fille mais c'est bien la voix d'Ana c'est normal ??Nirios2 16 avr. 2018
14 avr. 2018 Audio en anglais ps4 Bonjour, bien que je sois sur mon compte battle.net, je joue surtout sur ps4 à Overwatch et je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de pouvoir mettre l'audio de Overwatch en anglais et uniquement l'audio. Le seul moyen de s'en rapprocher est de mette le ps4 en anglais mais cela implique que les textes du jeu sont en anglais, ainsi que pour tous les autres jeux ps4. Bref, tout cela pour dire que de nombreux joueurs attendent cet ajout qui est absent sur console et qui est présent sur pas mal d'autres jeux. Merci de me répondre pour savoir si cela serait possible.LDK30000 14 avr. 2018
13 avr. 2018 Ana dans Insurrection Je m'étais plus ou moins fait à sa nouvelle voix, même si je la trouve nettement inférieure à Marie Vincent, mais bon dieu qu'elle sonne mal dans Insurrection cette année, c'est juste horrible.cricri30070 13 avr. 2018
7 avr. 2018 Problème de communication urgent Bonjour a tous J'ai un problème dans tous genre de partie, j'entend mon équipe a peu prés une fois sur deux. Cela est très embêtant car en ranked je n'entend personne et pour la communication c'est pas super ! ps: les autres m'entendent normalement Merci de me répondre si vous avez la une solutionParalyweyy0 7 avr. 2018
20 mars 2018 bug de leave Bonjour depuis maintenant 3 ou 4 semaines environ overwatch me déconnecte tous seul de mon compte blizzard (overwatch) et c'est un problème pour les parties ranked vue que je me fait déconnecté souvent au début de la partie les autres joueur quitte et moi j'ai une suspension de 10 minutes le plus souvent parce que j'ai quitter sois disant le match et en plus sa me fait perdre de la cote, donc je trouve sa horrible je ressent sa comme une torture de te faire régresser alors que tu as une bonne connexion ou pas, c'est pareil, un bon pc ou pas, c'est pareil donc je vien de perdre en l'espace de 30 seconde 58 point de cote du moins il me semble, alors que j'allais passer argent (je suis plutôt bas mais bref) donc j'aimerai bien que quelqu'un face quelque chose pour se problème. CordialementZITU0 20 mars 2018
19 mars 2018 Nom des Heros Bonjour, Serais-il possible d'ajouté une option pour avoir le nom des héros en anglais. Actuellement quand on annonce par exempla "I switch to Faucheur/Chacal/Ange..." les autres joueurs ne comprenne pas.NotBenjamin3 19 mars 2018
19 mars 2018 sombra et son hack sur les tourelle de Torbjörn Salut la communauté, Est ce que vous trouvez cela logique que sombra peut même pas hacker( désactiver un court instant la tourelle de Torbjörn. Sombra est une hackeuse donc pour moi, il serait logiquement qu'elle puisse le faire. Bien à vous RhadaRhada1 19 mars 2018
19 mars 2018 bug en ranked bonjour cela fait maintenant deux mois que j'ai repris overwatch et je me suis mit a faire de la ranked mes match de placement ce passe bien et la les deux dernier jours il y a eu un leaveur il y a eu un message sur la gauche en rouge que la partie allez etre annulé dans une minute trente de ne pas quitté la game, donc j'attend et puis a la fin des 1,30 min la partie continue son court a 5 vs 6 on perd donc la première manche et la partie c'est fini en 5 vs 6 on a gagner avec un peu de chance. Ce matin je refait une ranked avec un collègue et la rebelote un leaveur dans ma team encore et la meme message au bout de 1,30 min il disparait et la partie c'est fini comme ca en 5 vs 6 avec un defaite. J'aimerai savoir si c'est le jeux qui a certain bug a ce niveaux ou si c'est tout a fait normalBeliKBoom2 19 mars 2018
19 mars 2018 Chacal ultimate Ça m'arrive assez souvent que l'ulti de chacal sois bugé. En gros, quand j'active son ulti, la caméra se tourne. Du coup je vois la roue de travers et je peux plus la contrôler, elle va juste en ligne droite. Ça vous ai déjà arrivé ?IcExtrEm0 19 mars 2018
13 mars 2018 Server Salut j'ai un probleme depuis que j'ai mis mon compte pour gagner des point de l'Overwatch league quand je vais sur le server Amerique puisque j'ai un meilleur ping la sa me met sur le server mexicain pas N.A comment changer sa plzKiZz0 13 mars 2018
10 mars 2018 hanzo op nerf hanzoLukow0 10 mars 2018
6 mars 2018 Grappin de Choper Le grappin de Choper est bien trop long, la distance est presque 2 fois plus longue que la frappe du vent de genji, quand on l’utilise est qu'on part derrière Choper il peut nous attraper aussi, il vient nous chercher derrière des alliéesHackNatsu1 6 mars 2018
1 mars 2018 Doubleuse de Brigitte? Sa voix me dit quelque chose, mais je ne me rapelle plus qui c'est.cricri30072 1 mars 2018
26 févr. 2018 je n'arrive pas a tag en compé Salut j'ai été ban 2 jours du mode compé, la le ban est passé mais je ne pas tag en compé pourquoi ?Ratatouille0 26 févr. 2018
24 févr. 2018 Problème de côte ! Bonjour, Je vais faire court: Deux parties classés que je fais et que je gagne, et ma cote ne monte pas? Un correctif blizzard ?Z0DA0 24 févr. 2018
13 févr. 2018 Bug au niveau de la cote Il y a eu un problème au niveau de ma cote. J'étais en ranked capture the flag sur une game de rank up et j'ai perdu 50 de cotes alors que auparavant j'en perdais 24 et en gagnais 25. Je viens signaler cette erreur parce que j'aime bien ce jeu mais là perdre 50 de cotes a cause d'un bug du jeu ça me dégoûte. Essayez de corriger cette erreur pour quelle n'arrive pas à d'autres que moi merci d'avant. Un joueurLahaxo0 13 févr. 2018
8 févr. 2018 Bug mur Observatoire Gibraltar Bonjour, je me suis retrouvé bloqué dans le mur lorsque je faisais un wallride en haut à droite de la base côté attaque en attendant que la partie commence, j'ai du switch sur ange pour me déplacé et même les autres dps type tracer et reaper ne pouvait ce déplacé.Eiphrosine0 8 févr. 2018
31 janv. 2018 Bug avec le pneumatic de Junkrat Bonjour à tous, Je souhaitais signaler un bug mais je ne sais pas trop comment faire donc j'en parle ici. Sur la map Colonie Lunaire Horizon, notamment sur le second point de capture il y a un genre de muret avec une vitre sur la gauche du point ( sur la gauche quand on est en attaque) et quand on utilise le pneumatic de junkrat en le coinçant contre le mur pendant qu'il roule il traverse/dépasse du mur et les défenseurs sur le point peuvent le détruire à travers ce mur en question. Je ne sais pas si le bug à déja été remarqué et je ne sais pas si le pneumatic traverse d'autres mur sur d'autres map mais je souhaitais en parler pour que ce soit corrigé. Si ce n'est pas ici que je dois parlé de ce problème merci de me dire où je dois le signaler ^^Kazuma0 31 janv. 2018
31 janv. 2018 Pourquoi pas une convention avec les doubleurs FR ? Bonjour à tous J'ai vu des extraits de conventions aux USA avec les doubleurs de la VO du jeu, et j'ai trouvé ça vraiment sympa ! Pensez-vous qu'il serait possible de rassembler les doubleurs VF et d'organiser une sorte de convention à propos d'Overwatch ? Qu'en pensez-vous ?Skywarp4 31 janv. 2018
26 janv. 2018 Le jeu est éxtremement mal optimisé je m'explique j'ai un pc de !@#$% je le sais mais malgré ça quand j'ai acheté le jeu j'avais 60fps constant sans problème mais depuis toute vos msg de ^-*!@ je tourne à 40fps alors que j'ai encore plus réduis les graphismes en plus de ça quand je lance une partie je reste sur l'écrans de chargement 2min mais réellement 2min chrono en mains ce qui fait que je me retrouve exclu des partie et même suspendu en ranked alors que c'est à cause du jeu que je suis exclue donc votre jeu vous allez le remettre comme avant et profitez en pour enlever moira, chacal,symetra... ainsi que de ban à vie les gens qui main c'est héros Merci Bonne journéearmorial2 26 janv. 2018
26 janv. 2018 [Triche] Coupe lien au serveur Bonjour, Il semblerais que je viens d'être victime d'un hac bien connu, celui de l'adresse de connexion: Nous étions en partie classée ce 10/01 entre 21h40 et 22h et au moment même où nous allions prendre le point a capturer, la connexion au serveur a coupé. J'ai donc directement vérifié aucun soucis technique et aucun problème de connexion. 2 solutions: soit au niveau du jeu (c'est la première fois que ça arrive) soit il s'agis d'un hac de la part d'un joueur de l'autre équipe Pour un OW plus juste, et agréable, T. CrowCrow1 26 janv. 2018
25 janv. 2018 Bug Connexion correct, mais lors du lancage de game mon écran reste fixé sur l'image de la map et me remove pour inctivitéGranolasly0 25 janv. 2018
21 janv. 2018 Lunettes du Skin Houston Outlaws de Lucio buggées Lorsque Lucio est équipé du Skin de Houston Outlaws, ses lunettes sont vertes et transparentes, SAUF lors de l'entrée en scène "Drop the Beat" (celle ou il ult, je connais pas le nom en français ^^') ou elle sont noires opaques. C'est juste à moi que ça le fait ou c'est un bug général du skin ? J'ai testé avec d'autres skins (classique, celui de Noël aussi...) et ça ne le fait qu'avec celui des HO.Yggdrasiu1 21 janv. 2018
13 janv. 2018 BlackScreen / Shadow. Plusieurs mois d'attente... Bonjour, Je pense tout d'abord parler au nom d'une bonne communauté grandissante en vous disant que nous sommes de fervents fans/admirateurs de vos jeux, en particulier: Overwatch Je viens au fait: cela fait maintenant depuis 4 mois, que nous, utilisateurs du PC dans le cloud "Shadow", sommes dans l'incapacité de parvenir à jouer à Overwatch. Je m'explique: chaque fois que nous entrons en partie, lorsque vient le choix du héros: l'image se coupe, l'écran devient entièrement noir. Il y a du son, le curseur est toujours visible mais: Blackscreen. Cela ne vient pas de nos ordinateurs, mais bien d'un système "anti-cheat" de votre part à priori qui causerait ce souci. Autant vous dire que le temps se fait long, et que nous attendons fortement une chose en particulier depuis plusieurs mois: remettre les mains sur Overwatch En espérant qu'un patch réglera le problème très bientôt, je vous souhaite une agréable journée, et espère avoir de vos nouvelles dans un futur proche.STARDUST985 13 janv. 2018
13 janv. 2018 Enfin de l'anglais sur console ? Le jeu n'est jouable uniquement dans la langue de la localité sélectionnée dans les paramètres de la console mais ce serait dommage de devoir mettre tous les langages de chaque jeux vidéos auquel vous jouez uniquement pour que les personnages de overwatch puissent sortir leur répliques ou simplement communiquer en anglais ... Un simple système de pack audio pourrait corriger ce problème non ? On a récemment vu ce système proposé sur d'autres jeux comme AC Origins ( sans vouloir faire de la pub )JJLeRoux0 13 janv. 2018
7 janv. 2018 Plus de répliques en espagnol pour Sombra ? Salut ! Tout d'abord je voudrais dire que la VF est top, le seul bémol c'est que la quasi totalité des répliques de Sombra sont traduites en français, alors que dans la version anglaise, elle a beaucoup de répliques en espagnol, que ce soit des répliques (Par exemple ¡Asústame, Panteón! traduit par "montre moi ce que tu as dans le ventre" , ou encore ¡No le saques! traduit par "Un peu de courage") ou encore plein de répliques dans le jeu dans le feu de l'action, je trouve ça hyper dommage quand on pense que l'actrice, Emmanuelle Rivière parle couramment l'espagnol, ce serait dommage de pas en profiter. SI jamais ce message arrivait à la bonne destination, est-ce que vous pourriez essayer de garder des répliques en espagnol pour les futurs sessions d'enregistrement ? Merci ;)SireSombre0 7 janv. 2018
7 janv. 2018 Bug graphique Salut, depuis que je joue, je ne voie pas quels héros sont avec moi quand j'appuie sur TAB. Quelqu'un peut m'aider svpHelllaw0 7 janv. 2018
27 déc. 2017 inactivité en partie compétitif Il y a des personne qui on une connexion internet pourrie qui font des parties compétitif et sont donc inactive de plus ceci a fait baisse ma cote pourquoi ! comment tu veux gagner une game competitif avec un gars qui fous RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!im choqued!pourquoi sa nous fait baissé notre cote de perdre avec des personne inactive dans notre team? moi pas comprendre.AlecLou0 27 déc. 2017
23 déc. 2017 votre dispositif de rendu a été perdu bonjour, depuis plusieurs jours, pendant que je joue un message s affiche: "votre dispositif de rendu a été perdu" et le jeu crash, j'ai du réinitialiser mon pc peu avant ce problème et je pense que cela en est la cause mais pas sur, et j'ai donc essayer pratiquement toutes les solutions proposés sur les anciens forums qui traitent de se sujet mais rien ne marche et c'est chiant de crash alors que je suis en ranked car j'ai perdu 100 point de cote a cause de sa alors qu'en plus je suis revenu et nous avons gagnée. bref, je me demande si quelqu'un aurait une solution pour moi. merci.ChikenAss0 23 déc. 2017
21 déc. 2017 Opération boule de neige Suggestion pour le mode opération boule de neige, je propose à Blizzard de mettre à jour le mode de jeu est d'empêcher la création de mur dans la base avant la sortie du joueur, car certain petit malins s'amusent à bloquer d'autre joueurs de le propre équipe. Cela nuit à l'expérience de jeu, c'est de l'anti-jeuAnnatar0 21 déc. 2017
19 déc. 2017 Le nombre Côte perdu ou gagner en ranked sont trop important Bonjour, franchement je trouve ça vraiment incroyable et énervant que quand je perd une partie à cause de personnes qui ne savent pas jouer ou font n'importe quoi, on perd env 60 de côtes mais quand on gagne, on obtient que 20 côtes. Il faudrait changer ce truc du genre quand on perd, on perd 30 côte et quand on gagne, on gagne un peu plus car c'est une récompense donc env 40 - 50 côtes. Merci de votre compréhension.Enissay720 19 déc. 2017
18 déc. 2017 Problème sur Dorado Nous avons perdu une partie compétitive à cause des dévlopeurs de overwatch incapable de faire la différence entre 0,00m et pas de m vous êtes un peu con car ça casse les !@#$%^-* de voir le convoie s'arrete à 0,00m et qu'on a pas les 3 points je n'ai malheuresement pas pus faire de screen désoléarmorial1 18 déc. 2017
17 déc. 2017 Je suis surpris que Orsat ne soit pas en jeu Le mec est partout à doubler tout le monde, donce ça me surprend qu'il n ait pas été choisi pour doubler un personnage du jeu.cricri30070 17 déc. 2017
15 déc. 2017 Problèmes !! Bonjour à tous équipe de Blizzard, Je tenais juste a signaler un problème récurrent pour le perso surnommé Satan, effectivement lorsque l'on modifie la réticule ou bien même lorsque on ne la change pas le rayon est légèrement décaler vers la droite que qui par ailleurs décale aussi légèrement le jet par rapport au centre de la réticule . Je tenais aussi a vous informer d'un problème majeurs pour les débutant qui peuvent regarder les vidéos explicative des compétences des personnages , je pense qu'il faudrait les mettre a jours comme celle de faucheur ou bien encore les créer comme les nouvelles compétence d'ange qui ne sont pas encore faites . Je vous embrasse tous vous êtes les meilleurs en espérant que votre travaille de qualité pourras encore plus être améliore avec ce commentaires et biens des autres , continuer vous êtes les meilleurs . (◍•ᴗ•◍)❤ PS : J'attends le prochain perso #espoirdunouveausupp .RAZZI123 15 déc. 2017
3 déc. 2017 La voix off ne dit plus "quatre" ? Bonjour, Depuis le patch de Moira, la voix d'Athena (si c'est bien son nom ??) en VF qui annonce le début du round ne dit plus le "quatre" lors du décompte et passe de cinq à trois après une pause. C'est un bug sûrement déjà connu mais aucun topic ne l'évoque donc je reporte on sait jamais. Bonne journéeAmiante1 3 déc. 2017